Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Héé t'es quand même revenu?

:D
Bah, tu sais, je suis un peu (beaucoup) camerounais, un peu (plus généralement) africain, un peu suisse, il y a un peu de belgitude côté matrimonial et filial, un brin d'italianité coté ascendance, toute personne qui s'intéresse au foot est aussi un peu brésilienne, sans compter que le messie est paraît-il footballeur du côté de l'Argentine, bref, il y a mille et une raisons de revenir encore et encore... :P :D

D'ailleurs, toi, qu'est-ce qui t'a amené à la CM...? ;)

Bah, tu sais, je suis un peu (beaucoup) camerounais, un peu (plus généralement) africain, un peu suisse, il y a un peu de belgitude côté matrimonial et filial, un brin d'italianité coté ascendance, toute personne qui s'intéresse au foot est aussi un peu brésilienne, sans compter que le messie est paraît-il footballeur du côté de l'Argentine, bref, il y a mille et une raisons de revenir encore et encore... :p :D

D'ailleurs, toi, qu'est-ce qui t'a amené à la CM...? ;)
Les équipes musulmanes....yen a plusieurs....aboubakar le camerounais....:prudent:....mesut özil.....çakır l'arbitre turc....l'équipe de Bosnie, les turcs ottomans...:p

Et aussi et surtout, le beau football.....

Les équipes musulmanes....yen a plusieurs....aboubakar le camerounais....:prudent:....mesut özil.....çakır l'arbitre turc....l'équipe de Bosnie, les turcs ottomans...:p

Et aussi et surtout, le beau football.....
Aboubakar... Son prénom, c'est Vincent. Je dit ça, je dis rien... ;)
Combien de joueur de Bosnie sont musulmans? (Je me suis laissé dire récemment, sur ce forum, que 45% seulement de la population de Bosnie est musulmane).
Un arbitre Turc? Je me disais bien qu'il devait quand même y avoir un domaine dans le foot où les Turcs pouvaient exister... :P
Je te taquine.

Aboubakar... Son prénom, c'est Vincent. Je dit ça, je dis rien... ;)
Combien de joueur de Bosnie sont musulmans? (Je me suis laissé dire récemment, sur ce forum, que 45% seulement de la population de Bosnie est musulmane).
Un arbitre Turc? Je me disais bien qu'il devait quand même y avoir un domaine dans le foot où les Turcs pouvaient exister... :p
Je te taquine.
Son père est musulman, sa mère chrétienne....c'est possible non...?

La Bosnie est musulmane, de par les ottomans...nous les turcs même quand on n'est pas là, on est là...

C'est le contraire de vous les camerounais au mondial, même quand vous êtes là,vous n'êtes pas là...

:D:D

Et si, et si, et si les qualifiés de ce groupe étaient... Le Costa Rica et l'Uruguay?
Bref, ne MEMOLIsons pas, ou n'UNIVERSALisons pas, regardons seulement... :)

France out, c'est-à-dire? Aucune des deux équipes ne sera éliminée à l'issue de ce match, même en cas de défaite...
C'es pas parce que tu te trompes dans tous tes pronos que tu dois te tromper dans le factuel aussi... :p
Salam godless,
Tu connais pas les pronostics prémonitoires? Un pronostic pour deux matchs. c'est qu'elle va perdre aussi contre l'équateur :mignon: Voilà qui devrait te rassurer.

Mes prono sont pires qu'une malédiction, déjà 1-0 :eek:

Et si, et si, et si les qualifiés de ce groupe étaient... Le Costa Rica et l'Uruguay?
Bref, ne MEMOLIsons pas, ou n'UNIVERSALisons pas, regardons seulement... :)
Un HS le temps de la mi-temps....une question pour toi qui a l'air cultivé...:prudent::pleurs:

Tout ces pays d'Amérique latine, Costa Rica, Uruguay Paraguay...Brésil. ...c'est des immigrés comme les ricains?

La flemme de chercher...si qqun à une réponse ...en résumé...

Un HS le temps de la mi-temps....une question pour toi qui a l'air cultivé...:prudent::pleurs:

Tout ces pays d'Amérique latine, Costa Rica, Uruguay Paraguay...Brésil. ...c'est des immigrés comme les ricains?

Ne cherche pas, on est tous africains :)

Qui c'est qui a vu le doc hier: 'la véritable histoire de la coupe du monde' ?

Edit pièce jointe:

Pièces jointes

• 1280px-Migraciones_humanas_en_haplogrupos_mitocondriales.PNG
    1280px-Migraciones_humanas_en_haplogrupos_mitocondriales.PNG
    551.3 KB · Affichages: 11

En majorité, oui.
Mais le ratio ascendants indiens/ascendants venus d'ailleurs (Europe, Afrique) est un peu plus fort dans certains de ces pays que dans d'autres.

@kouskous,
But du Costa Rica.................:
Score: Italie 0 - 1 Costa Rica.
857573314.gif

A noter que si le Costa Rica battait l'Italie par 3-1, il faudrait un vainqueur pour le match Italie-Uruguay, car en cas de match nul, ce serait le tirage au sort entre les deux pour la qualif... O_o

Toujours en termes de science fiction: si le Costa Rica bat l'Italie par 2-0, ça sent bon pour l'Uruguay, qui pourrait se contenter d'un match nul contre l'Italie.

Bon, revenons à nos moutons, l'Italie c'est quand même l'Italie. Elle va réagir... :)

Salam ould khadija,
C'est la faute à la météo, sont avantagés les latinos :rolleyes:
Comme ils sont désavantagés chaque fois que ça se passe en Europe...? ;)

C'est surement un complot contre les Rosbeef :D
Les créateurs du foot ont oublié de déposer un brevet pour être les proprios du foot. Ils se font fesser, fesser et refesser à leur propre jeu... Oui, un complot mondial, dites donc!

Retour