@ould khadija, on attend ton résumé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisses le récupérer, il est encore sous le choc hahaha@ould khadija, on attend ton résumé
Pourquoi Khadija est anglaiseLaisses le récupérer, il est encore sous le choc hahaha
Sincèrement sachant que l’Angleterre perd ses 2 matchs avec seulement 1 but d'écart, si l'italie gagne c'est 2 matchs ce qui est fort possible y'a vraiment moyens de gagne au goal averrage donc faut pas baisser les bras.
@ould khadija, on attend ton résumé
Ils sont dans un groupe de la mort... J'aurais tant aimé voir cette équipe passer, les paris je m'en fiche.Très beau match , un de plus et une fois de plus , l'angleterre est défaite en ayant bien joué .
???
Ils ont perdu 2 match non?
Allez Nissan, Toyota, Subaru, Mazda, Mitsubishi, Suzuki, Harley Davidson, BMW.Allez....Honda
...., Harley Davidson, BMW.
Pas de discrimination
Oui mais ils font de belles motosSont pas nippons ceux là
Kagawa....n'a qu'à aller se faire voir chez les grecs hein lui...C'est bon ça pour le Japon.
Sinon dommage que Kagawa ne soit pas titulaire.
C'est bon ça pour le Japon.
Sinon dommage que Kagawa ne soit pas titulaire.
Et si au lieu de faire des jeux de mots bidon tu me faisais un résuméKagawaaa...il va nous faire un kataaa...
Tu veux pas un ti café aussi....?Et si au lieu de faire des jeux de mots bidon tu me faisais un résumé
Non c'est bon, pour moi c'est Vodka secTu veux pas un ti café aussi....?
Pour boire?Non c'est bon, pour moi c'est Vodka sec
Faut pas trop l'énerver le Bruce....Je m'attendais à un match dans ce genre
Non pour me parfumerPour boire?
il fait rêver leurs footchball ^^Faut pas trop l'énerver le Bruce....