Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Sincèrement sachant que l’Angleterre perd ses 2 matchs avec seulement 1 but d'écart, si l'italie gagne c'est 2 matchs ce qui est fort possible y'a vraiment moyens de gagne au goal averrage donc faut pas baisser les bras.:)

Salam

Sincèrement sachant que l’Angleterre perd ses 2 matchs avec seulement 1 but d'écart, si l'italie gagne c'est 2 matchs ce qui est fort possible y'a vraiment moyens de gagne au goal averrage donc faut pas baisser les bras.:)

Franchement! Qu'ils perdent ces anglaises. Je voulais qu'elles gagnent juste pour mon pari. Là, vivement qu'elles dérouillent!

Salam.

@ould khadija, on attend ton résumé :)

Mon résumé est simple :

Suarez 2 Angleterre 1 :)

Sinon, le match a été intense et équilibré : les 2 équipes se sont données à fond sachant qu'une défaite est pratiquement synonyme d'élimination !

Et c'est ce diable de Suarez qui a fait la différence ...même si on peut émettre un léger doute sur son 2e but qui paraissait entaché d'un hors jeu au départ .

Ceci dit, les Uruguayens méritent leur victoire mais les anglais n'ont pas démérité !

Bon maintenant il faudrait vraiment un miracle pour que les Anglais ne rejoignent pas ....les Espagnoles plu tot que prévu :)

Et je crois pas aux miracles :D

Très bon Suarez qui remet à lui tous seul l'Uruguay sur de bons rails

Dommage pour l'Angleterre qui reste une nation de foot mais c'est vraiment frustrant ce qui leur arrive en coupe du monde soit ils se font sortir aux pénalty soit ils tombent dans des groupes de la mort.

Sinon une très belle équipe de Colombie sans Falcao :cool:

???

Ils ont perdu 2 match non?

Non en fait si le Costa Rica perd face à l'Italie,
Et même chose pour l’Uruguay, l'Angleterre a toujours une chance
de passer en battant le Costa Rica.
Comme ça, ça fait 3 pts pour chacune des trois équipes (Angleterre Costa rica et Uruguay).
Donc ça sera le Goal Average pour déterminer celui qui va passer au deuxième tour.
C'est pour ça il faut inscrire le maximum de buts.

Retour