Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les jap's on les jambes trop courte, ils arrivent à peine à courirGrec chépas....mais @godless c'est pas un japonais?
Jambes trop courtes...?Les jap's on les jambes trop courte, ils arrivent à peine à courir
Si trop longue par rapport à leur buste, sont disproportionnésJambes trop courtes...?
Toi ça se voit t'as jamais ramassé un mawashi-geri...
Je vais lâcher mon boulot, et me lancer dans les paris sportifsMatch du jour (fermer les yeux je donne mes PRONOSTICS):
17:00 Colombie vs Cote d'Ivoire (Cote d'Ivoire gagne avec 1 but d’écart difficilement)
20:00 Uruguay vs Angleterre (Angleterre gagne avec 1 but à l’aise )
23:00 Japon vs Grèce (Japon gagne avec 1 but match rigolo)
Et que le meilleur gagne.
Y a pas que les japonais qui ont l'art de se faire hara kiri...Grec chépas....mais @godless c'est pas un japonais?
Oui, là, c'est le grand chelem...!Là faut me félicité, j'ai fait un sans faute:
Je vais lâcher mon boulot, et me lancer dans les paris sportifs
Tu devrais revoir le 2e but australien marque par Cahil contre la Hollande
La franchise n'est pas de l'arrogance...
Eto'o aurait dit: "Le Brésil est une bonne équipe, mais nous sommes meilleur", ça aurait été de l'arrogance.
Mais là, c'est juste un constat...
Ben oui, et dans de telle conditions, ce n'est pas de l'arrogance que de se sentir meilleur que l'adversaire.Quelle franchise et quel constat ? Le résultat d'hier parle de lui-même.
Et franchement en termes de niveau Colombie et Cote d'Ivoire c'est plus ou moins kif-kif, voire la Colombie légèrement meilleure que la Cote d'Ivoire.
Ah bon? La France ne s'est pas permis de dire qu'elle était meilleure que le Honduras? Pourquoi alors une défaite, ou même un nul, contre le Honduras aurait été ressenti comme un véritable drame?Tu comparerais la Cote d'Ivoire et le Lesotho, je dirais OK;..mais même la France ne s'est pas permis de dire qu'elle est meilleure que le Honduras avant le match.
La, je pense que tu n'as peut-être pas tout à fait tort.Etoo n'aurait pas dit "Le Brésil est une bonne équipe, mais nous sommes meilleur", mais "Le Brésil est une bonne équipe, mais Etoo est meilleur que le Brésil".
Bah, c'était pas méchant. S'ils se sentent toujours fort, ils rediront la même chose.Bref, ils ont perdu, ils tourneront 2 fois leur langue avant de l'ouvrir la prochaine fois.
France - Suisse ça va donner quoi ?
je pense un match nul 1-1
Ben oui, et dans de telle conditions, ce n'est pas de l'arrogance que de se sentir meilleur que l'adversaire.
Ah bon? La France ne s'est pas permis de dire qu'elle était meilleure que le Honduras? Pourquoi alors une défaite, ou même un nul, contre le Honduras aurait été ressenti comme un véritable drame?
J'ai lu plus de mille fois que le Honduras était le petit poucet du groupe. Après, chacun y va de sa petite fausse modestie...
Bah, c'était pas méchant. S'ils se sentent toujours fort, ils rediront la même chose.
La guerre des fromages...France - Suisse ça va donner quoi ?
je pense un match nul 1-1
Bah, les joueurs arrogants ne se retrouvent pas que chez les Africains. Eto'o (qui a été bon, faut le reconnaître), Mbia ou Drogba (encore que Drogba n'a pas parlé de lui, mais de son équipe, dans laquelle il est remplaçant... ), ne font pas les joueurs Africains. Un Yaya Touré, ballon d'or Africain, tu ne l'entends pas pérorer...On va dire que l'humilité à rarement été le point forts des africains en général (cf. Stéphane Mbia qui pensait qu'à part Ronaldo et Messi, il voyait pas quel joeur était meilleur que lui, Etoo n'en parlons pas, et maintenant Drogba..).
Les meilleurs c'est pas ceux qui l'ouvrent, c'est ceux qui le prouvent sur le terrain, et le dire c'est tout simplement de l'arrogance.
Si on donnait la parole à tous les joueurs... Ou si tu mettais un micro caché là où ils sont... Hum... Tu en entendrais de bien moins "modestes"...Tu confonds les médias et les joueurs/staff.
Effectivement les médias ne sont pas avares d'arrogance en France.
Ben non, ce serait arrogant par rapport à un candidat sérieux à la victoire finale du mondial. Mais intrinsèquement, la Colombie n'en est pas un, et la Côte d'Ivoire, avec son potentiel offensif, peut légitimement penser pouvoir battre la Colombie. Même si derrière ils se loupent, ou si la Colombie s'avère en réalité plus forte que l'équipe qu'on voit généralement.C'est pas méchant, c'est arrogant, et c'est d'autant plus débile quand on se fait sauter derrière
Un nul? Un résultat suisse, pardon, neutre, quoi...2,5 ans que la Suisse n'a pas perdu un match...En amical ils ont gagné le Brésil et l'Allemagne.
Bref je verrai plutôt un nul même si j'espère une victoire française...
Bah, les joueurs arrogants ne se retrouvent pas que chez les Africains. Eto'o (qui a été bon, faut le reconnaître), Mbia ou Drogba (encore que Drogba n'a pas parlé de lui, mais de son équipe, dans laquelle il est remplaçant... ), ne font pas les joueurs Africains. Un Yaya Touré, ballon d'or Africain, tu ne l'entends pas pérorer...
Si on donnait la parole à tous les joueurs... Ou si tu mettais un micro caché là où ils sont... Hum... Tu en entendrais de bien moins "modestes"...
Les médias ne sont pas très loin de ce que pense le staff de l'équipe de France.
Ben non, ce serait arrogant par rapport à un candidat sérieux à la victoire finale du mondial. Mais intrinsèquement, la Colombie n'en est pas un, et la Côte d'Ivoire, avec son potentiel offensif, peut légitimement penser pouvoir battre la Colombie.
Même si derrière ils se loupent, ou si la Colombie s'avère en réalité plus forte que l'équipe qu'on voit généralement.
Drogba n'est pas un mec spécialement arrogant (contrairement à son alter ego Eto'o ), mais bon, peut-être faut-il faire dans la langue de bois pour ne pas le paraître à tes yeux...
Demande à CahuzacOu puis je me procurer un drapeau suisse?
T'es un peu loin sinon je t'en aurais bien fourni un. J'en ai plein sous les yeux et ils me saoulent!!!Ou puis je me procurer un drapeau suisse?
Pas sûr. Tu as des statistiques?Oui les joueurs arrogants tu ne les trouve pas que chez les africains, mais en ratio joueurs arrogants/bons joueurs, on pète quelques records en afrique..
Yaya Touré est effectivement un joueur exceptionnel qui a le mérite d'être d'une humilité exemplaire.
Pour les caméras... D'autant plus que le minimum de respect ne va pas jusqu'à dire que le Honduras est du calibre de la France, n'est-ce pas?Et pourtant ils en ont fait des conférences de presse, ils ont montré un minimum de respect pour le honduras...
Bah, le lien n'est pas difficile à faire. Ces journalistes, ils entrevoyent le staff et les joueurs en dehors des conférences officielles...Je vois pas comment tu peux faire le lien de cause à effet, mais bon on va dire que tu as un pouvoir d'omniscience..
Plus prouver à quel moment exactement?La Colombie n'est pas un candidat au mondial mais un sérieux outsider qui a plus prouvé que la Cote d'Ivoire. A partir de là, cela mérite un minimum de respect.
Par rapport à la langue de bois? Allons... Ils savaient tous qu'ils DEVAIENT battre le Honduras sinon c'était la honte...C'est mal connaitre DD... Et c'est pas moi perso qui le dit mais tu lis ca un peu partout.
Non, pas un petit saint. Juste humain...Quelques déclarations fracassantes que j'ai retrouvé (et d'autres que je retrouve pas..). C'est sûr qu'en termes d'arrogance Etoo lui fait de l'ombre, c'est pour ça qu'il apparait comme un petit saint.
Et même Cavani (il a défendu à tout va contre l'Angleterre). Et même Eto'o dans cette fameuse demi finale de LDC à l'Inter contre le Barça, où il était quasi latéral Et d'autres aussi, c'est vrai." Je me sacrifie souvent pour le bien de l'équipe. Je ne regarde pas le nombre de buts que je marque. Avez-vous déjà vu un grand attaquant défendre autant que moi ? " (visiblement il n'avait pas la tv pour voir ce que faisait rooney..pour ne parler que d'attaquant qui lui son contemporains).
Il a dit "je pense que je suis", et pas "je suis", c'est déjà pas mal..."Ce n'est pas de la vanité mais du réalisme. Je pense qu'aujourd'hui, je suis le meilleur joueur de la League." (à chelsea)... ...
Prend un drapeau de la croix rouge, on n'y verra que du feu...Ou puis je me procurer un drapeau suisse?
Jean-Marie sors de ce corps!mon pronostique pour ce soir : 2 A 0 pour francafrique
Les ritals gagnent, les frenchs perdent....Salam les footix
préparez vous, je vais mettre en ligne mes pronos.
France Out, voilà qui devrait réjouir François le Français
France out, c'est-à-dire? Aucune des deux équipes ne sera éliminée à l'issue de ce match, même en cas de défaite...Salam les footix
préparez vous, je vais mettre en ligne mes pronos.
France Out, voilà qui devrait réjouir François le Français
Héé t'es quand même revenu?France out, c'est-à-dire? Aucune des deux équipes ne sera éliminée à l'issue de ce match, même en cas de défaite...
C'es pas parce que tu te trompes dans tous tes pronos que tu dois te tromper dans les hypothèses de travail aussi...
Pauvres italiens, pauvres suisses, tu viens de descendre en flammes, en une seule phrase, deux têtes de série...Les ritals gagnent, les frenchs perdent....