Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parce que tu es toute jeune .
En 86, l'arbitre fait tirer un corner et siffle la mi-temps au moment du tir .
Voir 2:18
En effet, j'avais 11 ans
Merci en tout cas
Oh. 2-6 loupé. On est passé à côté d un match ayant eu le plus de but depuis les années 80 si je ne me trompe pas.
Rêve pas ! te fatigue pas ça ne marchera pas !
Dans ma ville, je crois qu'ils ont compris qu'ils avaient gagné la coupe du monde ga3
T'es incapable de faire de mal à une mouche qu'est ce que tu racontes !
On est pas pathétiques on est juste de ferventes supportrices de la France ... quand elle gagne !
Ce n'est pas une excuse, j'avais le même âge .
C'est bien qu'on est pris deux buts ça évite de prendre la grosse tête...
En attendant ils montent en phase finale briti oula kre7ti !
vous verrez!! ils perdront quitte à prier tous les soirs! voir allumer des bougies pour! je refuse qu'ils gagnent!! et il ne faut jamais contrarié une bagra!
l'espagne a quitté le tableau! bientôt les autres équipes d'europe suivront
Chaque fois qu'on gagne, il y a quelqu'un pour nous expliquer que c'était contre des baltringues...Passée l'euphorie...soyons clair...le groupe de la France avec 3 équipes en carton....
Second tour, ce sera autre chose...
T'en rates pas une toi....Regarde la pièce jointe 69080
Merci Benzema
Tu assures.
Derrière chaque victoire de l'equipe de France se cache un algerien , merci a Zidane aussi
Pas sûr. Tu as des statistiques?
Pour les caméras... D'autant plus que le minimum de respect ne va pas jusqu'à dire que le Honduras est du calibre de la France, n'est-ce pas?
Cela étant, estimer qu'on joue dans une selection qui est meilleure qu'un autre, n'est pas en soi un manque de respect. Et je ne pense pas que la Côte d'Ivoire ait manquer de respect à la Colombie. Penser être meilleur ne signifie pas être sûr de gagner...
Bah, le lien n'est pas difficile à faire. Ces journalistes, ils entrevoyent le staff et les joueurs en dehors des conférences officielles...
A part de omniscience, je ne vois pas...Omniscience? Tu peux le dire, mais ça n'engage que toi...
Cf match d'hier.Plus prouver à quel moment exactement?
Une fois de plus, "un minimum de respect", c'est de dire qu'on est moins bon quand on se sent meilleur?
En plus, juste pour ramener les choses à leur juste proportion, tu fais porter à la selection ivoirienne l'avis d'un seul joueur, qui en plus est remplaçant...
Par rapport à la langue de bois? Allons... Ils savaient tous qu'ils DEVAIENT battre le Honduras sinon c'était la honte...
Non, pas un petit saint. Juste humain...
Et même Cavani (il a défendu à tout va contre l'Angleterre). Et même Eto'o dans cette fameuse demi finale de LDC à l'Inter contre le Barça, où il était quasi latéral Et d'autres aussi, c'est vrai.
Oui, ca veut tout dire, tu essayes de le justifier alors que tu sais toi même qu'il est difficilement défendable, cf ton petit smileyIl a dit "je pense que je suis", et pas "je suis", c'est déjà pas mal...
Toi, tu dois certainement adorer Ronaldo alors, et rêver de voir le Portugal prendre la porte!
Au fait, c'est de qui, ça? "Sans manquer de respect aux autres équipes, l’adversaire numéro 1 de l'équipe de France, c’est l’équipe de France."
On décrypte cette phrase...?
Comparer benzema a zidane ... tu vas trop loooiiiinRegarde la pièce jointe 69080
Merci Benzema
Tu assures.
Derrière chaque victoire de l'equipe de France se cache un algerien , merci a Zidane aussi
C'est bien qu'on est pris deux buts ça évite de prendre la grosse tête...
Chaque fois qu'on gagne, il y a quelqu'un pour nous expliquer que c'était contre des baltringues...
Bah les Suisses avaient qu'une défaite en 2,5 ans et avaient gagné le Brésil et l'Allemagne...
Ils ont l'air de garder les pieds sur terre...Comme quoi le fiasco d'il y a 4 ans a été utile...Tain c'est abusé
C'est clair ! C'est ma plus grosse crainte.
Faudrait pas qu'ils prennent trop confiance ça ne leur réussit pas trop
Bonsoir,Ils ont l'air de garder les pieds sur terre...Comme quoi le fiasco d'il y a 4 ans a été utile...
De toute façon ils ont déjà fait mieux qu'en 2002 et 2010...On leur demande pas de gagner la Coupe du monde, mais de bien figurer...
Dans 2 ans, avec le championnat d'Europe en France, ce sera différent
Si elle fait deuxième elle rencontre l'Argentine je crois.Bonsoir,
On sait quelle equipe la France rencontrera pour son match en 8 eme ?
Il faut que je me remette à tweeter moiSont méchants sur Twitter : "Quand tu vois la défense de la Suisse, tu comprends pourquoi ils n'ont jamais fait la guerre."
Tain c'est abusé
C'est clair ! C'est ma plus grosse crainte.
Faudrait pas qu'ils prennent trop confiance ça ne leur réussit pas trop
Il faut que je me remette à tweeter moi
Pffff, j voudrais une royaltie pour le coupAh vas y, l'Equipe cherche un titre pour demain et à lancé à qui leur twittera le meilleur titre ^^
Ils ont l'air de garder les pieds sur terre...Comme quoi le fiasco d'il y a 4 ans a été utile...
De toute façon ils ont déjà fait mieux qu'en 2002 et 2010...On leur demande pas de gagner la Coupe du monde, mais de bien figurer...
Dans 2 ans, avec le championnat d'Europe en France, ce sera différent
Pffff, j voudrais une royaltie pour le coup
Ils ont l'air posé je trouve à les voir là commenter le match à chaud.
Même Didier Deschamps, au début n'a pas caché sa joie, mais il s'est vite repris
J paie trop d impôtsRooooooo, soit grand Seigneur parfois, toi aussi !
J paie trop d impôts