Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Oh. 2-6 loupé. On est passé à côté d un match ayant eu le plus de but depuis les années 80 si je ne me trompe pas.

Le 15 juin 1982, la Hongrie a battu le Salvador 10-1. Depuis, je ne sais pas quels ont été les scores fleuves.
Le pire est que ce très large succès a été le dernier soubresaut de la grande Hongrie qui est désormais devenue toute petite.

Rêve pas ! te fatigue pas ça ne marchera pas ! :D

Dans ma ville, je crois qu'ils ont compris qu'ils avaient gagné la coupe du monde ga3 :eek: :D
T'es incapable de faire de mal à une mouche qu'est ce que tu racontes ! :p :D

On est pas pathétiques on est juste de ferventes supportrices de la France ... quand elle gagne ! :rolleyes: :D

:claque:

vous verrez!! ils perdront :sournois: quitte à prier tous les soirs! voir allumer des bougies pour! je refuse qu'ils gagnent!! et il ne faut jamais contrarié une bagra!

l'espagne a quitté le tableau! bientôt les autres équipes d'europe suivront :sournois:

Pas sûr. Tu as des statistiques? ;)

Oui, c'est très simple, le nombre joueurs africains de classe mondiale se compte sur les doigts de deux mains max et t'en a au moins les 3/4 qui sont arrogants.

Pour les caméras... :) D'autant plus que le minimum de respect ne va pas jusqu'à dire que le Honduras est du calibre de la France, n'est-ce pas? ;)

Les caméras. Enfin perso je les ai pas vu/lu des déclarations en off de ce type dire du honduras qu'il est moins bon...
Sinon désolé j'ai pas compris ta question.

Cela étant, estimer qu'on joue dans une selection qui est meilleure qu'un autre, n'est pas en soi un manque de respect. Et je ne pense pas que la Côte d'Ivoire ait manquer de respect à la Colombie. Penser être meilleur ne signifie pas être sûr de gagner... :)

Si tu veux, je vais pas te forcer à penser que c'est de l'arrogance...
Des personnes pensent comme moi, d'autres comme toi aussi peut être, c'est la vie.

Bref, arrogance ou pas, le pire dans l'histoire c'est qu'il s'est complétement vautré dans son constat et que la Colombie a prouvée être meilleure qu'eux.

Bah, le lien n'est pas difficile à faire. Ces journalistes, ils entrevoyent le staff et les joueurs en dehors des conférences officielles... :)

Je vois toujours pas le lien, donc pour toi se voir en dehors des conférences de presse cela veut dire automatiquement que les conneries que sortent les journalistes sont pensées par les joueurs ...

Un certain samir nasri ne seriat pas forcemment du même avis.

Omniscience? Tu peux le dire, mais ça n'engage que toi... ;)
A part de omniscience, je ne vois pas...

Plus prouver à quel moment exactement?
Cf match d'hier.

Une fois de plus, "un minimum de respect", c'est de dire qu'on est moins bon quand on se sent meilleur? ;)

Il y a aucunement besoin de dire qu'on est moins bon, ni qu'on est meilleur... Cf Yaya touré qui était interviewé dans la foulée il a pas eut besoin de rentrer dans ces comparaisons stériles.

En plus, juste pour ramener les choses à leur juste proportion, tu fais porter à la selection ivoirienne l'avis d'un seul joueur, qui en plus est remplaçant... ;)

C'est leur leader spirituel. Ce serait Zokora, ce serait surement passé inaperçu.

Par rapport à la langue de bois? Allons... Ils savaient tous qu'ils DEVAIENT battre le Honduras sinon c'était la honte... :D

Bah quand on voit l'italie face au costa rica, effectivement la langue de bois fait pas de mal parfois lol

Non, pas un petit saint. Juste humain... :)

Effectivement, pour avoir une telle grosse tête, on ne peut être qu'humain.

Et même Cavani (il a défendu à tout va contre l'Angleterre). Et même Eto'o dans cette fameuse demi finale de LDC à l'Inter contre le Barça, où il était quasi latéral :D Et d'autres aussi, c'est vrai.

Eh oui entre autres...

Il a dit "je pense que je suis", et pas "je suis", c'est déjà pas mal... :p
Oui, ca veut tout dire, tu essayes de le justifier alors que tu sais toi même qu'il est difficilement défendable, cf ton petit smiley

Toi, tu dois certainement adorer Ronaldo alors, et rêver de voir le Portugal prendre la porte! :D

Je rêves de voir le Portugal prendre la porte mais pour une autre raison, plus fondamentale: ya 10.000portugais dans ma ville, et j'ai envie de passer quelques nuits tranquilles. (bon, l'avantage avec les portugais c'est qu'ils commencent à casser les cojones qu'à partir des 1/4, contrairement aux algériens qui faisaient ***** dès leur premier but..).

Au fait, c'est de qui, ça? "Sans manquer de respect aux autres équipes, l’adversaire numéro 1 de l'équipe de France, c’est l’équipe de France."
On décrypte cette phrase...? :p

Ca doit être du Henry à la belle époque ? ou du Evra..?

Henry je l'ai jamais apprécié pour cette raison.

Tain c'est abusé

C'est clair ! C'est ma plus grosse crainte.
Faudrait pas qu'ils prennent trop confiance ça ne leur réussit pas trop
Ils ont l'air de garder les pieds sur terre...Comme quoi le fiasco d'il y a 4 ans a été utile...:cool:
De toute façon ils ont déjà fait mieux qu'en 2002 et 2010...On leur demande pas de gagner la Coupe du monde, mais de bien figurer...
Dans 2 ans, avec le championnat d'Europe en France, ce sera différent :sournois:

Ils ont l'air de garder les pieds sur terre...Comme quoi le fiasco d'il y a 4 ans a été utile...:cool:
De toute façon ils ont déjà fait mieux qu'en 2002 et 2010...On leur demande pas de gagner la Coupe du monde, mais de bien figurer...
Dans 2 ans, avec le championnat d'Europe en France, ce sera différent :sournois:
Bonsoir,

On sait quelle equipe la France rencontrera pour son match en 8 eme ?

Bonsoir,

On sait quelle equipe la France rencontrera pour son match en 8 eme ?
Si elle fait deuxième elle rencontre l'Argentine je crois.

untitled-14spbui.gif

Tain c'est abusé

C'est clair ! C'est ma plus grosse crainte.
Faudrait pas qu'ils prennent trop confiance ça ne leur réussit pas trop

Ils ont l'air posé je trouve à les voir là commenter le match à chaud.
Même Didier Deschamps, au début n'a pas caché sa joie, mais il s'est vite repris :cool:

Oui c'est sûr.
La dernière Coupe du monde était une vraie cata !
Et c'est clair que ce qu'on leur demande c'est juste l'envie de se défoncer pour leur pays et qu'ils aient un bon esprit d'équipe.
On voyait que des gros melons sur pâtte.
Et là franchement au dela des buts marqués ça fait vraiment plaisir de voir une équipe qui se donne à fond et qui pense avant tout à l'envie d'aller le plus loin possible !
Ça faisait vraiment longtemps et ça fait plaisir ...

Retour