Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Oufffff. Qu'est-ce qu'ils ont bouffé durant la mi-temps, les coréens? Faudrait tous les faire pisser dans l'éprouvette à la fin du match, dites donc...!!! :D

J4ai reçu une photo de Paris à la fin du match:
BqwitdhCIAAJ66a.jpg

Je me dis limite vaux mieux qu'il gagne et foute la ***** après la victoire qu'il perde fasse à la Corée et descendent au Stade en plein milieu du match, mskenes les Brésiliens ils sont pas habitués à des fouteurs de troubles de ce genre de rabzouz quoi!!

Pourquoi tu dis ça ? La différence de but est sans importance. La Belgique a 6 points, la Russie et la Corée un.

Tous les matches n'ont pas encore été joués...et comme je suis pas bon en calcul je préfère penser qu'il faut un score large, juste au cas où.

Tous les matches n'ont pas encore été joués...et comme je suis pas bon en calcul je préfère penser qu'il faut un score large, juste au cas où.
NOn c'est bon, je viens d'éditer et tu as raison. La Corée doit gagner contre la Belgique pour avoir 4 points, l'Algérie doit faire nul contre la Russie. Deux equipes avec 4 points. C'est fort possible car la Belgique ne jouera pas son dernier match à fond.

Comme les asiatiques se ressemblent tous, dit-on, vous êtes sûrs que c'est la même équipe de Corée qui est revenue au terrain? Parce que là, c'est chaud! :)

Comme les asiatiques se ressemblent tous, dit-on, vous êtes sûrs que c'est la même équipe de Corée qui est revenue au terrain? Parce que là, c'est chaud! :)

tu m'as rappelé une blague pourrie (@Rorschach ne lit pas :D )
Dieu aurait crée les chinois au tout dernier moment, et fatigué, il s'est dit "bon allez eux, copier/coller, copier/coller" .. Sauf que les touches CTRL et V ont bugés.. Resultats : 1 millards de chinois !!!" :D

Franchement c'est de la triche ce match!!!
Il aurait du faire ce match durant le ramadan comme ça les équipes auraient été à égalité!!!

Les Coréens voilà ils sont cheums et les Algériens ont intérêt à jeuner c'est des muslims avant tout mais comme ils ont soifs, faim ne peuvent pas s’énerver ce qui aime tant ni sexer bien voilà ils se seraient retrouvés au même level que les Coréens et là ça aurait été un bon match. :p

Ma forte myopathie?
Ah non, myopie! (Toujours ton fort accent ;) ).
Non, la myopie, dans quelques années peut-être, sinon, ça va pour l'instant. :)

Et l'Algérie qui nous rassure un peu. Tant mieux. 4-1

Non non c'est bien la myopie, et là du coup c'est peut être dû à ta connerie ;)

Pour ton info, la myopie cesse à la fin de croissance de l'oeil, donc si tu ne l'as pas mnt, çe ne le sera pas dans quelques années ;)

Bon allez, bonne chance aux algériens.

Retour