Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J4ai reçu une photo de Paris à la fin du match:
Tu écris avec un fort accent, c'est pour ça que j'ai mal lu...tu sais lire rassure moi, j'ai dis qu'ils ne doivent pas se replier derrière sinon il vont se faire rejoindre au score
Pourquoi tu dis ça ? La différence de but est sans importance. La Belgique a 6 points, la Russie et la Corée un.
J’espère que l'Algérie va pas craquer psychologiquement, surtout qu'on dirais que la Corée commence a jouer la.
NOn c'est bon, je viens d'éditer et tu as raison. La Corée doit gagner contre la Belgique pour avoir 4 points, l'Algérie doit faire nul contre la Russie. Deux equipes avec 4 points. C'est fort possible car la Belgique ne jouera pas son dernier match à fond.Tous les matches n'ont pas encore été joués...et comme je suis pas bon en calcul je préfère penser qu'il faut un score large, juste au cas où.
Allumeur de mèche, bonsoir !Corée : 1 tir 1 but.........
Casses pas l'ambiance hein toi...
Allumeur de mèche, bonsoir !
Tu es sûr que ce n'est pas dû à ta forte myopie non?Tu écris avec un fort accent, c'est pour ça que j'ai mal lu...
J’espère que l'Algérie va pas craquer psychologiquement, surtout qu'on dirais que la Corée commence a jouer la.
Bonsoir coéquipière!
Je crois qu'il y a un coréen d'origine marocaine dans cette équipe ou en tout cas, j'espère....
OUAAAAAAIIIIIIIIIIIS !
ONE TWO THREE...
...vous connaissez la suite.
Tu as regardé leur match contre la Russie ? Ces coréens te placent des frappes... c'est juste impressionnantSuperbe tire des 30 mètres coréen
en attendant 4-1 pour l'AlgérieTu as regardé leur match contre la Russie ? Ces coréens te placent des frappes... c'est juste impressionnant
Ma forte myopathie?Tu es sûr que ce n'est pas dû à ta forte myopie non?
Un chelh en plus tant que tu y es !
Il me sort par les trous de nez leur one two threepitié changez de slogan, il est trop laid celui-là
Oui ils vont passer j'ai diten attendant 4-1 pour l'Algérie
Mdrr si c'est un crack en informatique ça m'étonnerait pas !Bonsoir coéquipière!
Je crois qu'il y a un coréen d'origine marocaine dans cette équipe ou en tout cas, j'espère....
Comme les asiatiques se ressemblent tous, dit-on, vous êtes sûrs que c'est la même équipe de Corée qui est revenue au terrain? Parce que là, c'est chaud!
pitié changez de slogan, il est trop laid celui-là
Il me sort par les trous de nez leur one two three
Oui ils vont passer j'ai dit
Trop tard !
Je crois que ça vient d'une chanson de Jimmy Oihid.
Avec une coupe de cheveux à la Jackson Five!
Tain!! Ils ont marqué un 4ème, leur slogan est devenu useless....
Ma forte myopathie?
Ah non, myopie! (Toujours ton fort accent ).
Non, la myopie, dans quelques années peut-être, sinon, ça va pour l'instant.
Et l'Algérie qui nous rassure un peu. Tant mieux. 4-1