Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les coréens ne lâcheront rien, ils vont se donner jusqu'au bout
Why?Sorry
I'm just not gonna watch it!!!!
le maître @ UNIVERSALPremier but Algérien..........................:
Mdr, ca va etre chaud ******, et de 3 wallah ils vont gagnersurveiller vos voiture ce soir
nickel. .le match est pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
oui apres ces les voiture allez la mettre dans le garagele match est pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Suffit de demander:le maître de lUNIVERSAl
le 3 eme
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMdr, ca va etre chaud ******, et de 3 wallah ils vont gagner
Oui mais ils vont passer contre la Russie aussi. Contre la Russie, un nul et c'est plié.La Corée défensivement c'est bien plus faible que contre la Russie, bravo l'Algérie en tout cas il font plaisir a voir.
Moi j'ai caché la mienne derrière un gros buissonoui apres ces les voiture allez la mettre dans le garage
Impressionnant, je comprends pourquoi ils font de bonnes prestations en coupe du monde. Quoi que, là ils vont arriver dernier de leur groupe4 hr du mat à Séoul:
Ils vont mettre le feu au buissonMoi j'ai caché la mienne derrière un gros buisson
Mets un drapeau algérien sur le pare brise, tu risqueras rien LudyJe crois que je vais aller déplacer ma voiture
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vais vite la déplacerIls vont mettre le feu au buisson
Mets un drapeau algérien sur le pare brise, tu risqueras rien Ludy