Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Bon victoire certaine pour mon accumulateur, je peux vaquer à d'autres occupations. On se revoit à minuit, je sens que les USA vont faire un bon match.

Ludy pas toi :eek: Moi qui te voyait comme une femme posée et honnête :D Bon, je ferme les yeux, je garde de toi la bonne image de toujours hein :rolleyes:

Parfois le peuple a besoin de s'exprimer tu sais, il faut pouvoir lui laisser cette liberté :D

Nan mais, je propose juste ma voiture à cramer, pas celle des autres ! ... quoique non, du coup, l'assureur va trouver ça suspect ! :prudent: ... bon allez, tous les propriétaires qu'ils le veulent comme moi :D

Parfois le peuple a besoin de s'exprimer tu sais, il faut pouvoir lui laisser cette liberté :D

Nan mais, je propose juste ma voiture à cramer, pas celle des autres ! ... quoique non, du coup, l'assureur va trouver ça suspect ! :prudent: ... bon allez, tous les propriétaires qu'ils le veulent comme moi :D
1, 2, 3 viva Ludyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :love:
Bon j'arrête mon HS :D

Algérie vs Corée du Sud

Mi temps

Score : 3 à 0 faveur Algérie.

S'il est un homme à féliciter au sein du team Algérien c'est bien le coach Vahid Halilolich .
Il a parfaitement retenu la leçon de l'échec contre la Belgique et a opéré les changements qu'il fallait .

Et c'est une Algérie séduisante, conquérante qu'on a vu au cours de cette premiére mi temps .

Mais, alors qu'on attendait la star Feghouli, on a vu Slimani incontestablement l'homme de cette 1ere mi temps .

A la fois buteur, passeur et organisateur Slimani a éclabossé de sa classe coéquipiers et adversaires !

La 2e mn s'annonce passionnante : on verra comment vont réagir les Sud Coréens .

https://miseojeu.lotoquebec.com/fr/offre-de-paris/soccer?idAct=49
dis moi ce que je dois miser pour demain , fais plusieurs combinaisons de maniere a limiter les pertes
t'es sûr que l'Algérie va pas perdre ?
Salam foutix,
On ne met pas la charrue devant les bœufs.
Je reçois les prono du Dieu du Foot 1hr heure ou 2hr avant le match :D

Usa-Portugal je ne touche pas... :D
mauvais choix..........:mignon:

Ils ont rien assuré les Sud Coréens les pauvres, ils savent pas ce que c'est le foot à part le K Pop à mettre des baltringues chanter comme des gonzesses et danser comme des *******, en matière de foot ils sont nazes c'est jusque l'Algérie est chanceuse avec une équipe pareille.
La mauvaise foi a parlé :cool:

J4ai reçu une photo de Paris à la fin du match:
BqwitdhCIAAJ66a.jpg

One Two Threeeeeeeee 3 à 0 :D

Une petite dédicasse à tous ces petits rageux qui disent que notre équipe est bidon :D

mdrrr ya pas plus rageux que toi envers toi même :D, on t'a dit que c'est la version défensive de l'algérie qui est nulle, et c'est cette facette de l'Algérie (offensive et conquérante) qu'on veut voir, ne te disperse pas ;)

Ils ont rien assuré les Sud Coréens les pauvres, ils savent pas ce que c'est le foot à part le K Pop à mettre des baltringues chanter comme des gonzesses et danser comme des *******, en matière de foot ils sont nazes c'est jusque l'Algérie est chanceuse avec une équipe pareille.

Mdrrrrrrr petite rageuse !!!! :D

La Corée du Sud en 2010 ils se sont qualifié en 1/8 de finale en éliminant le Nigeria :D

en 2006 ils ont tenu tête à la France de Zidane 1 à 1

et en 2002 ils sont arrivés en demi finale en éliminant l'Espagne et l'Italie ....

Continue de rager si on voit pas l'équipe de Corée c'est du au milieu de terrain algérien qui fait un pressing monstre pour étouffer le jeu coréen ;)

fais ***** un but de la corée, faut pas que les algériens se replient derrière, sinon ils vont se faire rejoindre, pcque les coréens de retour aux pays, savent qu'ils vont se faire mettre en cage avec des chiens affamés, donc ils vont tout donner...

fais ***** un but de la corée, faut pas que les algériens se replient derrière, sinon ils vont se faire rejoindre, pcque les coréens de retour aux pays, savent qu'ils vont se faire mettre en cage avec des chiens affamés, donc ils vont tout donner...
Vous avez crier sur Vahid d'avoir joué la défensive après avoir marqué leur but contre la Belgique, et dès la première pique, c'est vous qui demandez à Vahid de refaire la même erreur? :)

Vous avez crier sur Vahid d'avoir joué la défensive après avoir marqué leur but contre la Belgique, et dès la première pique, c'est vous qui demandez à Vahid de refaire la même erreur? :)
tu sais lire rassure moi, j'ai dis qu'ils ne doivent pas se replier derrière sinon il vont se faire rejoindre au score :)

AAAAAAAAAAH pas de relâchement les gars ! :claque:

Le goal average, le goal average...
Pourquoi tu dis ça ? La différence de but est sans importance. La Belgique a 6 points, la Russie et la Corée un. Ah ok, la Corée doit gagner contre la Belgique et l'Algérie nul contre la Russie. Algérie et Corée 4 points, tu as raison

Retour