Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Je n'étais pas spécialement pour les Coréens car je sais qu'ils allaient se ramasser!

Mais ****** je me fais déjà 7agaaaar avec la victoire des Algériens!!!
La misère je vais souffrir jusqu'à leur prochain match!!!
Ignore les.
Moi depuis le début, j'ai pronostiqué l'Algérie deuxième de son groupe, avant le début de la compétition, et même après la défaite face à la Belgique.
Mais j'ai décidé de ne jamais parler football avec les algériens, ils sont trop susceptibles (et vaniteux) on ne peut rien leur dire sans être taxé de "jaloux" :p
Et pourtant, on a critiqué pratiquement toutes les équipes.

Maintenant, au niveau des chiffres, tout va se jouer au dernier match. Au minimum une égalité avec les buveurs de vodka laisserait les algériens (pas de surnoms avec eux, j ai pas envie de mourir, j suis trop jeune) continuer en 8ème à condition que les coréens ne battent pas les belges avec 4 buts d'écarts (chose peu probable mais possible).
Dans un sens inverse, les buveurs de vodka doivent obligatoirement gagner pour continuer.

Ignore les.
Moi depuis le début, j'ai pronostiqué l'Algérie deuxième de son groupe, avant le début de la compétition, et même après la défaite face à la Belgique.
Mais j'ai décidé de ne jamais parler football avec les algériens, ils sont trop susceptibles (et vaniteux) on ne peut rien leur dire sans être taxé de "jaloux" :p
Et pourtant, on a critiqué pratiquement toutes les équipes.

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UN QUI ME COMPREND!!!!!!!
Jaloux parce que le Maroc ne joue à la CDM.
Mais purée c'est bon on s'en tape, mais eux ils sont comme les Portugais que de la gueule, gueule, gueule sauf que eux foutent la *****!
Après ça va dire vous les Marocains vous êtes un pays gouverné par les juifs nous notre sélectionneur c'est un musulman blablablablablab blablablabla blabla blablabla blablablabla ceux qui ne sont pas 7/7jrs et 24h/24 avec des Algériens ne peuvent pas comprendre!!!

Maintenant, au niveau des chiffres, tout va se jouer au dernier match. Au minimum une égalité avec les buveurs de vodka laisserait les algériens (pas de surnoms avec eux, j ai pas envie de mourir, j suis trop jeune) continuer en 8ème à condition que les coréens ne battent pas les belges avec 4 buts d'écarts (chose peu probable mais possible).
Dans un sens inverse, les buveurs de vodka doivent obligatoirement gagner pour continuer.

LOL les surnoms autorisés c'est le petit animal le fennec, on invente leur un pseudonyme d'Aigle royal machin bidule chouette déjà ça boit quoi les algériens parce que leur athay est marocain?

.
Il ne risquaient rien. Ils ont joué contre le vent.
.
Salam imtiyaz,
T'es bien mauvaise langue ^^

Tu dis quoiiiii.......j'entend rien j'ai mis des boules quies :D
Tu veux finir en cuisine :D
Attends je vais te les retirer :mignon:

LES ALGÉRIENS ONT GAGNE :cool:
giphy.gif

Salam imtiyaz,
T'es bien mauvaise langue ^^

Tu veux finir en cuisine :D
Attends je vais te les retirer :mignon:

LES ALGÉRIENS ONT GAGNE :cool:
giphy.gif
Tu peux faire to' malin dans ton quartier de priviligie au Maroc :p

C'est pas toi qui est oblige de subir les klaxons, les hurlements plus le rai :D

Serieux ils savent pas s'arreter.

Voilà le programme à la suite de ce match:

01h00 Algerie - Police
02h00 Algerie - Garde a vue

Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas tarder à être comme ce mouton. :s

Pièces jointes

• 10382995_796342050398754_561856695537847179_n.jpg
    10382995_796342050398754_561856695537847179_n.jpg
    41.3 KB · Affichages: 29
tu veux qu'ils mettent quoi d'autre aussi ? :D

purée s'ils gagnent la coupe du monde, eux, t'en as pour 4 ans de klaxon et de musique raï ! :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que ça n'arrivera pas. :D

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UN QUI ME COMPREND!!!!!!!
Jaloux parce que le Maroc ne joue à la CDM.
Mais purée c'est bon on s'en tape, mais eux ils sont comme les Portugais que de la gueule, gueule, gueule sauf que eux foutent la *****!
Après ça va dire vous les Marocains vous êtes un pays gouverné par les juifs nous notre sélectionneur c'est un musulman blablablablablab blablablabla blabla blablabla blablablabla ceux qui ne sont pas 7/7jrs et 24h/24 avec des Algériens ne peuvent pas comprendre!!!

L'Algérie ou la Maroc c'est pareil , ne tombez pas dans se tribalisme a la base Y'a pas de drapeau ni frontière ...

C'est que du football

Salam sevet,
T'es sur de toi ? Tu es pour l'équipe satanique !!!
Tu n'as pas entendu tes frères algériens ? Il ne faut pas mélanger sport et politique :p
Je ne suis que pour la France, concernant le match de tout à l'heure je suis neutre. Seulement je pense que les portugais peuvent être bousculés par les USA. On verra, vous allez regretter vos paris :D
Salam

Retour