memoLi
Bladinaute averti
CR7 va en mettre 2Bon pas grave c'est Nani et pas Cr7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CR7 va en mettre 2Bon pas grave c'est Nani et pas Cr7
Pour l instant c est gratuit. Au prochain niveau, j fais payerÉpanoui toi mon ami, donne de ton affection
Les autres chose c'était drôle mes mélanger la religions ces pas mon kiffJe sais c'est le jeu aussi.
Pour l instant c est gratuit. Au prochain niveau, j fais payer
Je t'invite alors a t'informer sur l'histoire de l'islam et de l'Afrique du nord ...
Portugal même direction que lespagneBon pas grave c'est Nani et pas Cr7
Toi tu veux un carnage...N'empêche que ce serait génial si on pouvait avoir un algérie/allemagne en 1/8 , le dernier en date est pas loin d'être le premier match qu'il m'ait été donné de voir et ça se passait pendant le ramadan .
Ne touchez pas à ce match, je vous aurai prévenuPas eu le temps de pronostiquer...0-1 déjà!
Toi tu veux un carnage...
Nostalgie du bon vieux temps....A l'époque les allemands avaient prévu de faire un carnage et ils ont été habillé pour l'hiver avant l'heure .
Pour moi, cette affiche aura un goût d'enfance et il serait cool de marqué le coup en nommant un arbitre autrichien .
19:16. .Il est quelle heure au Brésil?
Il fait soir bizarre....19:
19:16. .
Le problème c'est que je ne soutiens pas la France. Tu n'as vraiment pas de chanceQuand ça sera la France, tu me feras des cadeaux quand même ??
Le problème c'est que je ne soutiens pas la France. Tu n'as vraiment pas de chance
Le problème c'est que je ne soutiens pas la France. Tu n'as vraiment pas de chance
Le rouquin aux cheveux clairs a fait des misères à cette équipe algérienne, le danger venait pratiquement que de lui.
dsl je connais pas son nom
Tu vois les belges, avant ils ne savaient pas comment fêter une victoire...buvaient leur chopes et rentraient chez eux...contente pour l' algérie, ils ont trop bien jouer, contente aussi pour la Belgique qui ont marqué 1 but a la fin, ils etaient content les belges, ils ont pas arreter avec les klaxon...
InchaallahLes USA vont marquer .
Si il gagne il refont le carrelage a tout le monde gratisBortu9al dial khraaaa!!!!!!!!
Ils méritent des oranges à la gueule!!!Déjà l'Algérie si le Portugal gagne limite j'ai une crise mais eux aussi ils jouent avec des équipes de faiblards aussi, Etats Unis que des blérots!!!
Des équipes faciles quoi!!!
Je m en fou de lui???
Et Cristiano?
Bezza3taL'Algérie devient la 1ère équipe africaine à marquer 4 buts dans un match de coupe du monde
pourquoi pas 3/4/5CR7 va en mettre 2
T'es ricaine?Je m en fou de lui
Je veux mon pays to win
Et MarocaineT'es ricaine?
On a fait quoi
Il reste une mi-temps