Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
22/06/2014

2e match du groupe H

Algérie vs Corée du Sud

Score finale : 4 à 2

C'est une Algérie métamorphosée qui a livré un grand match notamment en 1ére mi temps contre des Sud Coréens qui n'ont malgré tout pas démérité .

Et cette belle victoire des Algériens, ils la doivent avant tout à leur coach Vahid Hallilodzic qui a fait preuve d'humilité en reconnaissant ses erreurs contre la Belgique ....et en les corrigeant .

Il a également fait preuve d'audace, a su remotiver ses poulains et les pousser vers l'avant ....à l'entame du match .

En plus, l'entrée de Yacine Brahimi a fait beaucoup de bien notamment dans la ligne médiane .

Brahimi-Slimani-Feghouli-Djabour : voilà le quatuor d'attaque gagnant des Fennecs .

Et à l'arriére, pas de souci : Bouguerra et surtout le gardien M'Bouhi ont assuré et ont fini par dégouter les Sud Coréens lorsque ceux ci exerçaient une terrible pression pour revenir au score .

Voilà : l'Algérie a eu le sursaut qu'on attendait d'elle et on ne peut que la féliciter pour sa magnifique prestation contre les Sud Coréens.

Sud Coréens qui n'ont pas démérité, qui ne se sont pas découragés , qui ont poussé..poussé.. courant derriére le score ...donnant même des sueurs froides par moments aux Algériens.

Ceci dit, rien n'est encore définitif dans ce groupe en dehors de la qualification de la Belgique

Mais l'Algérie a son destin en main : un nul contre la Russie pourrait la qualifier .

Mais gageons que Vahid Halillodzic voudra assurer la qualification et cherchera donc la victoire contre les Russes.

Et c'est du domaine du possible

Bravo à l'Algérie et bonne chance aux Sud Coréens

un signe de la fin des temps ? :D

Faut que e revois les hadiths en questions balek les Algériens c'est Gog et Magogs purée c'est euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!
Fallait s'en douter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purééééeeeeeeeeee je vais apprendre sourate al kahf par coeur balek dajjal c'est Bouteflika après la coupe du monde il va envahir le monde peut être que le Dajjal c'est pas un œil (c'est sûrement une métaphore) qui lui manque mais ces deux pieds!!!

Faut que e revois les hadiths en questions balek les Algériens c'est Gog et Magogs purée c'est euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!

Purééééeeeeeeeeee je vais apprendre sourate al kahf par coeur balek dajjal c'est Bouteflika après la coupe du monde il va envahir le monde peut être que le Dajjal c'est pas un œil (c'est sûrement une métaphore) qui lui manque mais ces deux pieds!!!

Sale folle va dormir !!! lool
je t'aurais bien rappelé, mais sérieux, je vais rien entendre vu le bordel ! :D

et mais toi, je te découvre ce soir !! Mdrrrrrrrrr :D
Attends, l'équipe de mon coeur de bras et de jambes cassés trop occupée à développer le marché des sandwichs rapides ne s'est pas qualifiée alors j'essaie de donner un peu d'affection sur ce que je trouve sous la main. Que veux tu que je te dise :(

Attends, l'équipe de mon coeur de bras et de jambes cassés trop occupée à développer le marché des sandwichs rapides ne s'est pas qualifiée alors j'essaie de donner un peu d'affection sur ce que je trouve sous la main. Que veux tu que je te dise :(

Épanoui toi mon ami, donne de ton affection :D

T'es très drôle hahahaha tes nul

Retour