Si il gagne la coupe du monde c'est finis, c'est la fin du monde f 3alem kamel.
un signe de la fin des temps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il gagne la coupe du monde c'est finis, c'est la fin du monde f 3alem kamel.
Stop
Maintenant on parle de USA - Portuguese
SalamStop
Maintenant on parle de USA - Portuguese
SalamQuand l'Algérie sera éliminée, ce topic sera mort....
un signe de la fin des temps ?
Faut que e revois les hadiths en questions balek les Algériens c'est Gog et Magogs purée c'est euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!
Fallait s'en douter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Purééééeeeeeeeeee je vais apprendre sourate al kahf par coeur balek dajjal c'est Bouteflika après la coupe du monde il va envahir le monde peut être que le Dajjal c'est pas un œil (c'est sûrement une métaphore) qui lui manque mais ces deux pieds!!!
Salam
Sa fait pres de cent page qui vit sans donc ....bla ma
Sale folle va dormir !!! lool
je t'aurais bien rappelé, mais sérieux, je vais rien entendre vu le bordel !
Vaux mieux le bruit externe que le bruit interne 8ak ça c'est juste avec la Corée du Sud t'imagine il aurait gagné contre la Belgique c'est puissance 10.
Rien à secouerQuand l'Algérie sera éliminée, ce topic sera mort....
Rien à voir avec ces cassosDis pas sa de tes voisins quoique pour klaxonner au temps un dimanche soir , tu dois voir juste pour le coup
j'imagine mm pas s'ils se retrouvent face à la France
Ayé.
C'est qu'on a de l'humour nous les Marocains , on peut ecrires dix milles pages de blagueSi l'Algérie jouaient chaque soir, on serait à 1000 pages!
Si j'ai plein de chose a dire sur ronaldoAyé.
J veux plus un mot
Desole moi je les supportais quand c'etait Figo ce soir je soutient @cutyRien à voir avec ces cassos
PS: Je dois aller vite diner, Je ne veux pas rater mon ami Cr7. Et tu as intérêt à le supporter avec moi
Ah les billets d'avion vers le Brésil vont y aller, ils vont obliger faire une descente sur le Terrain si il y a trop de but même Karim Benzema mettra des buts dans son camps (Français).
Ok mais ici on parle du vrai foot. Technique, jeu de jambes, coupe de tête...Si j'ai plein de chose a dire sur ronaldo
Ayé.
J veux plus un mot
vu les millions qu'il touche, ça m'étonnerait
Attends, l'équipe de mon coeur de bras et de jambes cassés trop occupée à développer le marché des sandwichs rapides ne s'est pas qualifiée alors j'essaie de donner un peu d'affection sur ce que je trouve sous la main. Que veux tu que je te diseet mais toi, je te découvre ce soir !! Mdrrrrrrrrr
tu coupes les tetes toi au footOk mais ici on parle du vrai foot. Technique, jeu de jambes, coupe de tête...
Attends, l'équipe de mon coeur de bras et de jambes cassés trop occupée à développer le marché des sandwichs rapides ne s'est pas qualifiée alors j'essaie de donner un peu d'affection sur ce que je trouve sous la main. Que veux tu que je te dise
T'es très drôle hahahaha tes nulFaut que e revois les hadiths en questions balek les Algériens c'est Gog et Magogs purée c'est euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!
Fallait s'en douter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Purééééeeeeeeeeee je vais apprendre sourate al kahf par coeur balek dajjal c'est Bouteflika après la coupe du monde il va envahir le monde peut être que le Dajjal c'est pas un œil (c'est sûrement une métaphore) qui lui manque mais ces deux pieds!!!
Non.tu coupes les tetes toi au foot
Non non non , on voit pas le jeu de la meme facon tout les deux.
T'es très drôle hahahaha tes nul
Si il y a toujours eu une frontière là je ne suis pas d'accord!!!