Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Brésil et Mexique? Serais-tu en train de dire qu'en vrai, le Cameroun va gagner??????????????????????????? o_O :D
Salam godless,
J'ai raté les matchs. à tout à l'heure !
J'aurais bien aimer que le Cameroun gagne, mais le brésil va vouloir se racheter :fou:

Premier but Espagnol (Espagne 1-0 Australie)
MaleShortFrigatebird.gif

Deuxième but Espagnol (Espagne 2-0 Australie)
untitled-1458srl.gif

Il y a eu une scène désopilante entre la reine Mathilde et l'attaquant belge romelo lukaku.

Le pauvre est un peu passé à côté de ses deux matches, et hier son remplaçant a mis le but de la victoire .

Au moment de le saluer, la reine lui dit, bravo pour votre but et lui de répondre gêné, je n'ai pas marqué, c'est lui et elle qui ne se laisse pas démonté ajoute, ce n'est pas grave , toi aussi tu as bien joué :D.

Il y a eu une scène désopilante entre la reine Mathilde et l'attaquant belge romelo lukaku.

Le pauvre est un peu passé à côté de ses deux matches, et hier son remplaçant a mis le but de la victoire .

Au moment de le saluer, la reine lui dit, bravo pour votre but et lui de répondre gêné, je n'ai pas marqué, c'est lui et elle qui ne se laisse pas démonté ajoute, ce n'est pas grave , toi aussi tu as bien joué :D.
même moi je tromperais si j'étais loin de ce lui qui a marqué
c'´est l'effet du flou

Retour