C'est surtout que hier l'algérie a montré un beau jeu(toujours avec des lacunes), marqué 4 but en un seul match!!!! l'attaque etait surpuissante.
C'est surtout qu'on a fait un grand pas vers les 1/8 de finale même si rien n'est encore joué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout que hier l'algérie a montré un beau jeu(toujours avec des lacunes), marqué 4 but en un seul match!!!! l'attaque etait surpuissante.
journaliste à mohammediaC'est qui boustani ? Je ne le connais pas .
tu es impartial dans tes analysesC'est surtout qu'on a fait un grand pas vers les 1/8 de finale même si rien n'est encore joué
MDRRRRR
Mon Dieu qu'est ce qu'il nous réserve celui là si jamais les Fennecs vont en 1/8 e de finale
Brésil et Mexique? Serais-tu en train de dire qu'en vrai, le Cameroun va gagner???????????????????????????Salam les amoureux du ballon rond^^
Sortez vos stylos, voilà les pronostics:
Et les vainqueurs sont : Hollande (marre des latinos), Espagne, Brésil (c'est le brésil), Mexique
Edit: @godless, @ould khadija salam
Salam godless,Brésil et Mexique? Serais-tu en train de dire qu'en vrai, le Cameroun va gagner???????????????????????????
Salam Drianke,@UNIVERSAL
comment tu fais pour mettre du gif animé?
Salam memoLi,@godless tu veux que jte donne le résultat de Cameroun -Brésil ou bien..à 5-6 goals près tu connais déjà...
J'ai déjà....Salam memoLi,
Tu veux que je te donne le résultat de la final du 13 Juillet
Salam Drianke,
Comme ça:[/img]
même moi je tromperais si j'étais loin de ce lui qui a marquéIl y a eu une scène désopilante entre la reine Mathilde et l'attaquant belge romelo lukaku.
Le pauvre est un peu passé à côté de ses deux matches, et hier son remplaçant a mis le but de la victoire .
Au moment de le saluer, la reine lui dit, bravo pour votre but et lui de répondre gêné, je n'ai pas marqué, c'est lui et elle qui ne se laisse pas démonté ajoute, ce n'est pas grave , toi aussi tu as bien joué .
Il a le fire Neymar
ya dégun qui regarde ?
Si Si
Un ballon et c'est fini mdr
2eme but de Neymar
2-1 pour le Brésil
Ah quand même, je me sens seule
Quel craneur en plus ce Neymar
.Je le kiffe moi !