Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Mexique 3-1 Croatie, un très beau match, une belle équipe de Mexique, je suis trop surpris, surtout après leur prestation, lors de tour des qualifications.

Je ne sais pas si vous le savez ou non, mais le Mexique ne devrait même pas être parmi ces 32 équipes. Lors des qualifications, sur 10 matchs, ils ont gagne que 2. Lors de la dernière journée et juska la 90eme min, c'est le Panama qui devrait jouer le Barrage et ne pas eux, mais grâce aux usa qu'ont égalisé et marque le 3eme but a la 90min contre le Panama, le Mexique a été classé 4eme dans le groupe du CONCACAF, et puis il a gagne les deux matchs de barrage contre le Nouvelle Zelande.

Mexique Vs Pays bas, je suis a fond pour le Mexique.

Bah, ceux qui sont partis de chez nous contraints et forcés, ont emporter des gri gri avec eux... La magie brésilienne est à base de gri gri améliorés... :p
Bah non....les camerounais n'ont pas fait la dernière mise à jour des gri-gris......y'a internet au Cameroun?

Ah chui bête...si y'avait pas internet tu peux pas me répondre....

Mais alors, si c'est pas les gri-gris...c'est koi alors?

Bah non....les camerounais n'ont pas fait la dernière mise à jour des gri-gris......y'a internet au Cameroun?

Ah chui bête...si y'avait pas internet tu peux pas me répondre....

Mais alors, si c'est pas les gri-gris...c'est koi alors?
Ici, on appelle ça "le ngrimba" ou encore "les écorces"... En fait, le match "physique" que vous avez vu n'est qu'un "faux semblant", le vrai match s'est joué sur le plan mystique... :D :P
Avec le même résultat. :D

Ici, on appelle ça "le ngrimba" ou encore "les écorces"... En fait, le match "physique" que vous avez vu n'est qu'un "faux semblant", le vrai match s'est joué sur le plan mystique... :D :p
Avec le même résultat. :D

Avec le même résultat !!!!!!mdrrr xptdrrrr...à quoi ils servent alors les zoulous qui dansent autour du feu?!!

Retour