Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Le Portugal a un sacré problème, c'est vraiment honteux de leur part une telle prestation. Quand dans ton équipe, tu as de tels joueurs mondiaux, et vous terminez 45 min, par un but offert par un défenseur, contre un pays qui a appris a jouer le foot il y a 20 ans, c'est plus que honteux.
Heuuuu... Les USA n'ont pas appris à jouer au foot il y a 20 ans... :)

Le dernier match de ce groupe G opposera les USA à l'Allemagne .
Avec un match nul , les 2 pays sont qualifiés au 1/8 e .

L'entraineur des USA , Jurgen Klinsman ...est allemand
Joachim Lowe l'entraineur actuel de l'Allemagne était l'adjoint de ...Klinsman lorsque ce dernier était coach de l'Allemagne .

Conclusion :....que le meilleur gagne :)

Résultat logique USA 2 -Portugal 1

Quelle équipe de ***** franchement, je m'attendais beaucoup d'eux, mais j'ai vu des starlettes, des égoïstes comme cette prostituée de Nani, il pense qu'a sa gueule de clochard. Allez remballez vos valises, vous n'avez pas le niveau pour cette coupe.
J'espère vraiment qu'ils ont pas le niveau, et qu'ils vont s'écrouler encore plus face au Ghana...
Merci au Portugais d'avoir égalisé pour laisser encore une chance aux ghanéens (même si une victoire aurait été encore mieux). Cela dit, au prochain match, je ne vous remercierai que si vous vous êtes craschés.. :D

Joachim Lowe l'entraineur actuel de l'Allemagne était l'adjoint de ...Klinsman lorsque ce dernier était coach de l'Allemagne .

Tu m'étonnes......

Après coup facile de faire des pronostics :rolleyes:
Quoi ? Quelle mauvaise foi... :D
Je vous ai prévenu de ne pas toucher à ce match (plusieurs fois, et ce, bien avant le début de la rencontre).
Moi j'ai placé USA marque le deuxième but (mais seulement pour vous narguer car je n'ai pratiquement rien mis :D )
140623021326842773.jpg

Essayez (toi, et les autres) de noyer votre déception avec une bonne nuit de sommeil :p Des paris, il y en aura d'autres :cool:

Oui, malheureusement.

Mais bon, si les USA pouvaient battre l'Allemagne 2-0 et le Ghana battre le Portugal 3-0, ça donnerait tirage au sort entre Allemagne et Ghana... Mais trêve de science fiction, wait and see. :)

Heuuuu... Les USA n'ont pas appris à jouer au foot il y a 20 ans... :)

Comme disaient les québécois, je me calisse de ces américains :D Dans le monde footballistique, pour moi, leur existence égale a 0. Je vis au Canada, et comme pour le Hockey, le basket, il y a un championnat pour le foot entre le canada et les usa, ca s’appelle MLS, le niveau est tellement merdique, c'est encore pire que le championnat qatarien :D Ceci dit, il faut voir contre qui ils jouent pour pouvoir se qualifier a chaque fois.

Je vole un twittos:
Pour se qualifier, le Portugal doit battre le #GHA, voir les USA perdre face à l'#GER et rattraper un goal-average de 5 buts sur les USA
ET
Les USA et l'Allemagne se qualifieront s'ils font match nul. Le Portugal peut craindre l'arrangement implicite entre les deux sélections

Quoi ? Quelle mauvaise foi... :D
Je vous ai prévenu de ne pas toucher à ce match (plusieurs fois, et ce, bien avant le début de la rencontre).
Moi j'ai placé USA marque le deuxième but (mais seulement pour vous narguer car je n'ai pratiquement rien mis :D
Essayez (toi, et les autres) de noyer votre déception avec une bonne nuit de sommeil :p Des paris, il y en aura d'autres :cool:
Salam sevet :cool:

Le Portugal a un sacré problème, c'est vraiment honteux de leur part une telle prestation. Quand dans ton équipe, tu as de tels joueurs mondiaux, et vous terminez 45 min, par un but offert par un défenseur, contre un pays qui a appris a jouer le foot il y a 20 ans, c'est plus que honteux.
Pour mémoire:
"L'Angleterre participe pour la première fois à la Coupe du monde de football.
Elle débarque au Brésil avec la ferme intention de démontrer au monde qu'elle est bien la patrie du ballon rond.
Lors de son premier match, à Belo Horizonte, elle bat sans problème le Chili deux buts à zéro, mais, extraordinaire surprise lors du deuxième match, les "Yankees" battent les Anglais un but à zéro grâce à un tir de Joe Gaetjens à la 33àme minute et l'arrêt d'un pénalty par leur gardien Borghi à la 75ème minute."
C'était en 1950... :)

"

Comme disaient les québécois, je me calisse de ces américains :D Dans le monde footballistique, pour moi, leur existence égale a 0. Je vis au Canada, et comme pour le Hockey, le basket, il y a un championnat pour le foot entre le canada et les usa, ca s’appelle MLS, le niveau est tellement merdique, c'est encore pire que le championnat qatarien :D Ceci dit, il faut voir contre qui ils jouent pour pouvoir se qualifier a chaque fois.
Ils ont une bonne équipe. Peu importe contre qui ils se qualifient (entre autres le Mexique... :P )

Pour mémoire:
"L'Angleterre participe pour la première fois à la Coupe du monde de football.
Elle débarque au Brésil avec la ferme intention de démontrer au monde qu'elle est bien la patrie du ballon rond.
Lors de son premier match, à Belo Horizonte, elle bat sans problème le Chili deux buts à zéro, mais, extraordinaire surprise lors du deuxième match, les "Yankees" battent les Anglais un but à zéro grâce à un tir de Joe Gaetjens à la 33àme minute et l'arrêt d'un pénalty par leur gardien Borghi à la 75ème minute."
C'était en 1950... :)

"

Oui mon ami, tt cela je le sais. Ce que j'ai dit, c’était juste une façon pour dire que sur le papier, par rapport au Portugal et ses joueurs, les usa sont des élevés, donc 20 ans ou 100 ans, ça ne change rien. Ceci dit, sur le terrain, on n'a pas vu de différence.

Le Portugal a toujours été mon favoris, mais vu ces deux prestations, et surtout celle de ce soir, je serai inch'Allah pour le Ghana.

Oui mon ami, tt cela je le sais. Ce que j'ai dit, c’était juste une façon pour dire que sur le papier, par rapport au Portugal et ses joueurs, les usa sont des élevés, donc 20 ans ou 100 ans, ça ne change rien. Ceci dit, sur le terrain, on n'a pas vu de différence.

Le Portugal a toujours été mon favoris, mais vu ces deux prestations, et surtout celle de ce soir, je serai inch'Allah pour le Ghana.
Le Portugal, souvent attendu, pratiquement jamais au rendez-vous... Il a eu une chance de faire une demie finale, porté à bout de bras par son "meilleur joueur", mais le Portugal est une équipe moyenne. Tout simplement.

Mdrrrr ah ouai c'était le bordel taleur du côté français... Et très calme à Genève :D

Ils ont géré les bleus !!!! Bien fait pour leur gueules les ptit Suisses mouahahaaaa
5-2 popopooooooo c'est violent ça
Ce matin j'ai l'impression que les vacances ont commencé pour les petits Suisses.... :D
J'en croise pas un dans les couloirs... :D
On les a calmé pour plusieurs années, ça fait plaisir... :wazaa:

C'est surtout que hier l'algérie a montré un beau jeu(toujours avec des lacunes), marqué 4 but en un seul match!!!! l'attaque etait surpuissante.

oui certes mais il faut savoir raison garder quand on est présentateur TV, non ?

Quand la France a pulvérisé la Suisse (5 à 2) , le présentateur TV (français) ne s'est pas mis à danser..."La Farandole" , non ? :D

Bon bref...les matchs d'hier sont derriére nous, on se focalise sur les matchs d'aujourd'hui ...et on éspére un sursaut d'honneur du Cameroun contre le Brésil, ne serait ce que pour laisser une bonne impression avant de quitter le Mondial .

Pays-Bas - Chili-------------------Allez Alexis Sanchez
Australie - Espagne---------------Allez Cahill
Cameroun - Brésil----------------Allez Eto'o
Croatie - Mexique-----------------Allez Modric

:D
Chili (c'est plus un voeu qu'un pronostic)
Espagne
Cameroun (bon, là, c'est vrai, je fanfaronne... :D)
Mexique

Retour