Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Suarez reste un gros ***!
Le gars mord un défenseur italien et fait sa simulation après... Et à la dernière coupe du monde, sa main sur la ligne de but.... Joueur tout pourrave.... :defonce:
C'est vrai.
Mais bon, pour cette CM, après les Africains, je supporte les sud américains.
Même si, c'est vrai que le ghana-Uruguay d'il y a 4 ans me reste en travers de la gorge...

0-0 entre le Costa Rica et l'Angleterre
C'est le 3ème 0-0 de ce mondial, non?
Ils nous baissent la moyenne de buts, ces "****" là... ;)

EDIT: Ou 4ème, alors (il faut ajouter Nigeria-Iran aux 3 que Sevet a cité)

J'aurai aimé voir l'Italie et l'Angleterre en huitièmes.
Désolé. On aurait bien aimé te faire plaisir, mais...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

:D :D :D

Bon, ces deux matchs m'ont dégouté du football :malade: Pour les matchs de ce soir, je regarderai les buts (s'il y en a) sur bfm :claque:
Peace !
Woaaaa, l'autre hééé....
Toi aussi!!! Si tu supportes des tocards, va pas te plaindre ensuite de leurs prestations! :D
Ce sera mieux ce soir, tu verras. Mets tes 3 écrans en marche... ;)

Vous vous demandez pourquoi le gardien de but mexicain Ochoa est si baleze?

La Réponse en image, il a juste l'habitude d'attraper de gros ballons :D

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    118.2 KB · Affichages: 34
Mondial 2014
3e match du groupe de l'Italie

Uruguay vs Italie

Score : 1 à 0 faveur Uruguay .

Uruguay termine 2e de son groupe et il est donc qualifié au 1/8e

Les Italiens , trop calculateur ne doivent s'en prendre qu'à eux mêmes : ils visaient le match nul pour se qualifier et ont laissé l'initiative aux Uruguayens .

De plus l'expulsion de Marchisio sur un vilain geste...n'a pas arrangé les affaires des "calculateurs transalpins".

L'Uruguay n' a pas mieux joué mais a su attendre son heure ....et profiter de sa supériorité numérique .
Et c'est sur un corner à la 84e mn que Godin, le capitaine de la "Celeste" a sauté plus haut que tout le monde pour battre Buffon !

Uruguay 1 Italie 0

But qui a suffit au bonheur de Suarez et ses fréres !

Suarez qui a ....méchamment mordu le malheureux Chellini !
L'arbitre n'a rien vu : mais les images seront fournies à la FIFA pour suite à donner à ce vilain geste de Suarez !

Voilà : la "Squadra Azzura" quitte le mondial ....à cause de ses calculs "foireux" !

Bravo à l'Uruguay pour sa qualification ....et bonne chance à Pirlo et ses fréres.

Tu connais dieudo?:p
Non, pas personnellement. je peux pas dire comme Noah qu'on est presque du même village. ;)
Mais tous les trois, on a un père du coin, et une mère d'ailleurs. :)
Comme comique, j'aime assez son humour.
Par contre, quand il est venu au Cameroun avec une nana du front national, j'ai pas apprécié du tout.

Retour