Elle est dans les bastonsFaut suivre... Il a parlé des groupes A, B, C et D.
L'Algérie est dans quel groupe...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est dans les bastonsFaut suivre... Il a parlé des groupes A, B, C et D.
L'Algérie est dans quel groupe...?
A quoi bon bastonner hors du stade si c'est pour se faire bastonner sur le terrain...?Elle est dans les bastons
Comme dieudo tu clashes le Cameroun...Non, pas personnellement. je peux pas dire comme Noah qu'on est presque du même village.
Mais tous les trois, on a un père du coin, et une mère d'ailleurs.
Comme comique, j'aime assez son humour.
Par contre, quand il est venu au Cameroun avec une nana du front national, j'ai pas apprécié du tout.
Des fois le match est tellement nul...des fois ils montrent des images du public inutiles...
Ça sent le match nul...Grèce vs côté d'ivoire
Des fois le match est tellement nul...
C'est un ancien gardien ton père?voir un couple se faire un bisou au ralenti...Mon père s'est jeté sur la télécommande
C'est un ancien gardien ton père?
voir un couple se faire un bisou au ralenti...Mon père s'est jeté sur la télécommande
oui il est gentil, et il sait que j'aime le foot on regarde tous les matchs ensemble avec mes frères, on rate pas 1 min donc pas de thé sauf à la mi-tempsil est gentil, il avait l'option : te demander d'aller lui préparer un thé
Ah il est bien trop petit pour ça
Raté?1-0 pour la Grèce
c'est raté
kardesh
oh noooon******!! ...................
qu'est ce qu'il y'a?oh noooon ****** !! ...................
oh noooon ****** !! ...................
1-0 c'est pas parce qu'on est grand qu'on prend pas de goals....
Je préfère ça
qu'est ce qu'il y'a?
lorsqu'on joue avec le feu et on ne profite pas de concrétiser les balles.
le contre est fatal
Bah, ça s'appelle l'auto dérision.Comme dieudo tu clashes le Cameroun...
Elles m'indiffèrent.T'es allergique aux nanas du front?
Va nous faire du thé toi....
Ca chauffait depuis un moment...les japonais égalisent
*.
Ca chauffait depuis un moment...
Ben là, je parlais surtout de l'égalisation du Japon...les africains n'ont jamais été aussi solidaire, ils veulent tous prendre le même avion pour entrer à la maison.
ça va aller les ivoiriens doivent se reprendre pour égaliserBeh j'suis deg pour le but