Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le poids de l'enjeu...pas terrible ce match pour le moment
En même temps? Attention, si les 44 joueurs sont tous en même temps dans ton champ de vision, tu risques de voir l'Angleterre marqué un but à l'Uruguay ou à l'Italie...
Oui moi je regarde les deux matchs en même temps
Ça donne koi?
Concentre toi sur l'Italie/Uruguay . Suffit d'un nul pour l'Italie pour qu'elle passe.
Surtout qui y'avait pas besoin de ça....ça va relancer le match en tout cas....rouge mériter
Il y a des joueurs comme ça, des têtes à claques...Carton rouge pour l'Italie tfou...
Il y a des joueurs comme ça, des têtes à claques...
Mais bon, nous, on a le mérite d'avoir eu le plus beau carton rouge du mondial...
Heuuu non. On tend pas la joue gauche. On sort le coude droit...tu ferais un bon chrétien....on t'éclate la joue droite, toi tu tends la joue gauche...
Je regarde sur deux écrans différents, un vrai fanatique !En même temps? Attention, si les 44 joueurs sont tous en même temps dans ton champ de vision, tu risques de voir l'Angleterre marqué un but à l'Uruguay ou à l'Italie...
Lampard est titu', je suis obligé de regarder Puis je souhaitais une victoire de l'ItalieConcentre toi sur l'Italie/Uruguay . Suffit d'un nul pour l'Italie pour qu'elle passe.
Les anglais sont trop dégoutés.
RAS si ce n'est que les anglais dominent + penaltie non sifflé pour les anglais.Ça donne koi?
HahahaaaaaHeuuu non. On tend pas la joue gauche. On sort le coude droit...
Pour une fois je suis d'acord ^^les deux matchs son a chié lol
tu veux me chambrer asi lqadoussDonc c'est pas le Brésil qui va gagner la Coupe du Monde, mais l'arbitre du match Pays bas-Chili?
Te chambrer? Meuuuuh non... J'oserais pas chambrer un modérateur.tu veux me chambrer asi lqadouss
c'est raté
Salam godless,Ca sent bon pour l'Italie. Dommage, j'aurais bien vu l'Angleterre ET l'Italie éliminés ce premier tour...
Aussitôt dit aussitôt fait....Ca sent bon pour l'Italie. Dommage, j'aurais bien vu l'Angleterre ET l'Italie éliminés ce premier tour...
Et pourtant, j'ai parlé, parlé, paaaaaaaaaaaarlé quand le Cameroun a joué. mais plus je parlais, plus on encaissait...Salam godless,
Il a suffit que tu parles et comme par magie l'Uruguay marque
C'est à cause de tes 2 écrans que tu as vu Suarez marqué un but qu'il n'a pas marqué?But de l’Uruguay .