Jusqu'a la dernière partie, la tromperie

Et après elle vient insulter les bladinettes de superficielles:

Alors voila, depuis au moins maintenant 5 ans je voyages souvent en Angleterre ( famille ) , et je constatais à chaque fois que les anglais sont comment dire ? des bombes , ( pour moi je precise ) mais franchement je suis eye popping smiley chaque fois que j'en vois un

Que des beaux gosses, quand je prends le métro je vois des specimens en tout genre, je me crois dans un magasine ou quand je marche c'est comme si je tournais les pages et je voyais les mannequins en vrai lol

Je suis vraiment attiré par cette beauté anglaise! ils ont tout ce que j'aime, franchement c'est vraiment mon style d'hommes

A force j'ai maintenant beaucoup d'amis là bas, j'ai aussi fait beaucoup de stages là bas, et les gars sont justes des crèmes, j'aime leur mentalités ( pas tous hein mais la plupart ), ils sont très gentils respectueux, délirants ...... ozide ozide.. in love

Alors voila, je ne suis pas mais alors pas du tout attirés par les gars de chez nous, pas qu'ils sont moches ou autre, mais c'est pas mon style , ni au niveau de la mentalité et encore moi du physique crying

Je me suis dite en pensant a ca, non n'3alchitane en békane ! ils sont peut etre hnine etc.... mais c'est pas des mousline

Donc hier en regardant les posts un yabi avait mit un lien, c'etait un site ou les filles qui prennent le métro a londres prennent en photos les plus beaux gars qu'elles croisent et les mettent sur le site, et franchement je suis retombée dans le love

Résultat ; IL ME FAUT MON ANGLAIS in love in love

ok maintenant, admettons, ma question est : ila ja bel'ALLAH je kiff un anglais et je me marie, quelle est la sanction ? c'est un péché de quel degrés ?

apres je me dis et si il se converti ce serai un bon point non ???

Non franchement ma question est serieuse je l'ai in love trop ils sont eye popping smiley

ps : celles qui kiff les gars de chez nous c'est bien mais merci de respecter les envies de chacunes grinning smiley

ps2: les gars ne soyez pas jaloux please, ne sortez pas la kalach' chaque fois qu'une dit qu'elle est attiré par Bryan !

http://www.yabiladi.com/forum/haram-sais-mais-anglais-sont-3-4419836-page=1.html

Et ça se permet de donner des leçons.

Bladinettes, je vous aime :love:

Pourquoi tu ne sors pas de chez toi en pyjama? pourquoi tu ne sors pas pieds nus?????

Non je parle pas de ces choses là , et pour te repondre je ne me balade pas pieds nus chez moi non plus, pour ce qui est du pijama, non plus, pour moi pijama = dodo dans les 3 5 min qui suivent

tu vois tu esquives ma question, elle est claire

pourquoi ces filles qui se maquillent, se mettent des soutients rembourrés, se mettent de fausses fesses, ect.. ne le font QUE pour sortir ?

Non je parle pas de ces choses là , et pour te repondre je ne me balade pas pieds nus chez moi non plus, pour ce qui est du pijama, non plus, pour moi pijama = dodo dans les 3 5 min qui suivent

tu vois tu esquives ma question, elle est claire

pourquoi ces filles qui se maquillent, se mettent des soutients rembourrés, se mettent de fausses fesses, ect.. ne le font QUE pour sortir ?

Tu fais du sport ? ;)

Je ne me maquille pas ou si je le fais c'est très léger...ensuite, non je suis pas coifée, habillée comme dehors... et? pourquoi vais-je m'apprêter chez moi? sauf si j'ai des invités (filles uniquement)!!!! Tu as une certaine tenue à avoir devant les gens...Chez toi, c'est ton intimité! Manque plus que tu viennes reprocher aux gens de ne pas sortit à poil...réfléchis un peu!

Non tu ne reponds pas, la tu me décris ce que tu fais sans repondre

pour reprendre tes mots et les mettre dans la question

pourquoi s'appreter pour sortir , se maquiller etc..... pour sortir ou devant les gens ?

( puisque tu dis que chez toi non )

Mais t'es l'inspecteur de Bladi dis donc....alors là je suis scotché !:)

tu peux aller dans le forum bladinette sur un sujet sur le maquillage

j'y ai laisser un commentaire hier soir

une bladinette me demandait si je n'etait pas une bladinette inscrite sous le pseudo '' blakeyes''

j'ai dit non mais si j'avais vu ce pseudo je l'aurai pris au lieu de prendre celui la que j'ai vu dans un forum aussi

Donc qu'on me croit ou non, je l'ai pris ce pseudo d'un autre forum, ce qui a ete ecrit avec

ne change pas ce que moi j'en fais sur ce forum ci.

revenons au sujet.

tu peux aller dans le forum bladinette sur un sujet sur le maquillage

j'y ai laisser un commentaire hier soir

une bladinette me demandait si je n'etait pas une bladinette inscrite sous le pseudo '' blakeyes''

j'ai dit non mais si j'avais vu ce pseudo je l'aurai pris au lieu de prendre celui la que j'ai vu dans un forum aussi

Donc qu'on me croit ou non, je l'ai pris ce pseudo d'un autre forum, ce qui a ete ecrit avec

ne change pas ce que moi j'en fais sur ce forum ci.

revenons au sujet.

.....moi ça me regarde pas, je réagis à tes sujets en disant ce que je pense.

Après si tu fréquentes un autre forum en défendant des opinions contraires à celles que tu défends sur Bladi, c'est ton affaire.

Je sais que quand on est derrière son écran on peut se faire passer pour n'importe qui en racontant n'importe quoi, je suis pas naïf !

Et c'est valable pour tout le monde, pas que pour toi.

mdrrr je savais pas qu'avoir un pseudo sur le net ca laissait des traces comme quoi l'informatique c'est imparable :)
tiens je vais lire ces réactions sur ce post voir si elle est pareil là bas aussi :rpudent:

lis le dernier mess que j'ai ecrit a qamary

tu comprendras que j'ai emprunter le pseudo, je l'ai dit hier soir sur un forum

mais si ca t'amuses je t'en pries.

non pas du tout, je parle des gens en general

je parle de moi meme ? encore moins

Ah ok alors tu es bien foutue naturellement ?
C'est super pour toi.

Et comment tu le sais si elle est intéressée ?

Ben ses yeux brillent quand elle me regarde, elle trouve tout ce que je dis subtil et marrant a la fois, elle m'interrompt pour me faire un bisou et me dire que je suis trop chou, que je suis grave beau gossse, et que je lui manque tout le temps :rouge:
Avant ca je suis plutot prudent et sceptique...

lis le dernier mess que j'ai ecrit a qamary

tu comprendras que j'ai emprunter le pseudo, je l'ai dit hier soir sur un forum

mais si ca t'amuses je t'en pries.

Arrête de nous prendre pour des billes

Le pseudo est le même, l'expression écrite est la même, les sujets sont du même domaine, la mise en page est la même

Punaise même grillée en flag' tu nies encore. Sois honnête!

désolée je vais t'apprendre une rude nouvelle... certaines sont comme ça naturellement .... Soispas trop triste sitoi t'as pas trop été gâtée de ce côtélà!

Retour