lonelysoldier1
VIB
Des travlos port ricains
C'est vrai qu'il y en a beaucoup chez les sud américains ! Pourquoi ?
Je me le demande....
Hé t'as vu ce que melle Shali a posté dans le JRAD Grrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des travlos port ricains
C'est vrai qu'il y en a beaucoup chez les sud américains ! Pourquoi ?
Je me le demande....
Alors voila, depuis au moins maintenant 5 ans je voyages souvent en Angleterre ( famille ) , et je constatais à chaque fois que les anglais sont comment dire ? des bombes , ( pour moi je precise ) mais franchement je suis eye popping smiley chaque fois que j'en vois un
Que des beaux gosses, quand je prends le métro je vois des specimens en tout genre, je me crois dans un magasine ou quand je marche c'est comme si je tournais les pages et je voyais les mannequins en vrai lol
Je suis vraiment attiré par cette beauté anglaise! ils ont tout ce que j'aime, franchement c'est vraiment mon style d'hommes
A force j'ai maintenant beaucoup d'amis là bas, j'ai aussi fait beaucoup de stages là bas, et les gars sont justes des crèmes, j'aime leur mentalités ( pas tous hein mais la plupart ), ils sont très gentils respectueux, délirants ...... ozide ozide.. in love
Alors voila, je ne suis pas mais alors pas du tout attirés par les gars de chez nous, pas qu'ils sont moches ou autre, mais c'est pas mon style , ni au niveau de la mentalité et encore moi du physique crying
Je me suis dite en pensant a ca, non n'3alchitane en békane ! ils sont peut etre hnine etc.... mais c'est pas des mousline
Donc hier en regardant les posts un yabi avait mit un lien, c'etait un site ou les filles qui prennent le métro a londres prennent en photos les plus beaux gars qu'elles croisent et les mettent sur le site, et franchement je suis retombée dans le love
Résultat ; IL ME FAUT MON ANGLAIS in love in love
ok maintenant, admettons, ma question est : ila ja bel'ALLAH je kiff un anglais et je me marie, quelle est la sanction ? c'est un péché de quel degrés ?
apres je me dis et si il se converti ce serai un bon point non ???
Non franchement ma question est serieuse je l'ai in love trop ils sont eye popping smiley
ps : celles qui kiff les gars de chez nous c'est bien mais merci de respecter les envies de chacunes grinning smiley
ps2: les gars ne soyez pas jaloux please, ne sortez pas la kalach' chaque fois qu'une dit qu'elle est attiré par Bryan !
Hé t'as vu ce que melle Shali a posté dans le JRAD Grrrrrrrrrrr
Pourquoi tu ne sors pas de chez toi en pyjama? pourquoi tu ne sors pas pieds nus?????
Et après elle vient insulter les bladinettes de superficielles:
http://www.yabiladi.com/forum/haram-sais-mais-anglais-sont-3-4419836-page=1.html
Et ça se permet de donner des leçons.
Bladinettes, je vous aime![]()
Ouais j'ai vu ça...elle veut mourir elle je crois !
C'est une maline la Shali, faudrait que j'aille faire un tour dans ce fameux Jrad...
Non je parle pas de ces choses là , et pour te repondre je ne me balade pas pieds nus chez moi non plus, pour ce qui est du pijama, non plus, pour moi pijama = dodo dans les 3 5 min qui suivent
tu vois tu esquives ma question, elle est claire
pourquoi ces filles qui se maquillent, se mettent des soutients rembourrés, se mettent de fausses fesses, ect.. ne le font QUE pour sortir ?
Je ne me maquille pas ou si je le fais c'est très léger...ensuite, non je suis pas coifée, habillée comme dehors... et? pourquoi vais-je m'apprêter chez moi? sauf si j'ai des invités (filles uniquement)!!!! Tu as une certaine tenue à avoir devant les gens...Chez toi, c'est ton intimité! Manque plus que tu viennes reprocher aux gens de ne pas sortit à poil...réfléchis un peu!
http://www.yabiladi.com/forum/haram-sais-mais-anglais-sont-3-4419836-page=1.html
Tu fais du sport ?![]()
elle va voir ! Je lui ferai pas de cadeaux !
![]()
pas besoin trop mince pour ça.
Mais t'es l'inspecteur de Bladi dis donc....alors là je suis scotché !![]()
clap clap clapcomment tu as trouvé ca???
ahaha et alors ? tu crois que le sport c'est pour les gros
C'est complétement illogique...
ahaha et alors ? tu crois que le sport c'est pour les gros
C'est complétement illogique...
non pas seulement mais je n'ai pas envie de finir squelette, et les muscles c'est pas jolie sur une femme
non pas seulement mais je n'ai pas envie de finir squelette, et les muscles c'est pas jolie sur une femme
tu fais combien de kg ?
Que de préjugé... rhô...![]()
En tapant son pseudo dans Google![]()
clap clap clapcomment tu as trouvé ca???
50...........................................................................
Ben pour avoir des muscles saillants faut vraiment passer X heures en salles et faire de la levée de poids
et pareil pour le octé squelette si tu manges bien tauras de soucis
Les psortifs sont tous squeletiques ?nimporte quoi
Yep... comment çà va depuis taleur ?
Non mais elle a l air d'insinuer qu'on fait du sport uniquement quand on a du poids à perdre
tu peux aller dans le forum bladinette sur un sujet sur le maquillage
j'y ai laisser un commentaire hier soir
une bladinette me demandait si je n'etait pas une bladinette inscrite sous le pseudo '' blakeyes''
j'ai dit non mais si j'avais vu ce pseudo je l'aurai pris au lieu de prendre celui la que j'ai vu dans un forum aussi
Donc qu'on me croit ou non, je l'ai pris ce pseudo d'un autre forum, ce qui a ete ecrit avec
ne change pas ce que moi j'en fais sur ce forum ci.
revenons au sujet.
mdrrr je savais pas qu'avoir un pseudo sur le net ca laissait des traces comme quoi l'informatique c'est imparable
tiens je vais lire ces réactions sur ce post voir si elle est pareil là bas aussi :rpudent:
les sportifs sont musclés, regarde laure manaudou ! elle a le bras droit hyper musclé c'est horrible
non pas du tout, je parle des gens en general
je parle de moi meme ? encore moins
Et comment tu le sais si elle est intéressée ?
ca va bien and U? j'ai raté quoi depuis Djam?
lis le dernier mess que j'ai ecrit a qamary
tu comprendras que j'ai emprunter le pseudo, je l'ai dit hier soir sur un forum
mais si ca t'amuses je t'en pries.
Je viens juste de sortir de la sieste tu sais... A part la double personnalité de princessesliema je peux rien te dire... dsl
Plus que qq heures et c'est week-end... Youhou