Just for you, baby

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Si un jour la vie t' arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m' importe si tu m' aimes
Car moi je mourrai aussi
Nous aurons pour nous l' éternité
Dans le bleu de toute l' immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois tu qu' on s' aime

Dieu réunit ceux qui s'aiment
E.Piaf

Salam'alaikoum

On est sur HDC et pourtant les bladinautes et bladinettes, n'ont pas ouvert leur cœur à leur destinée ...

Ce topic pour faire votre spécial dédi a l'être aimé ... que vous l'ayez rencontré ou pas encore, qu'il puisse vous lire ou non, mehlich, ouvrez votre coeur ... et laissez le s'exprimer !

Votre plus jolie dédicace à votre destinée, c'est par ici ...

j'aimerai bien dire a celle avec je voudrai partager ma vie

Mon coeur est entre tes mains tu es désormais ma moitié pour la vie donc fais GAFFE fais pas de betises lol

Rappelle-toi toujours que je t'aime pour l'éternité !

Salam'alaikoum

On est sur HDC et pourtant les bladinautes et bladinettes, n'ont pas ouvert leur cœur à leur destinée ...

Ce topic pour faire votre spécial dédi a l'être aimé ... que vous l'ayez rencontré ou pas encore, qu'il puisse vous lire ou non, mehlich, ouvrez votre coeur ... et laissez le s'exprimer !

elle se reconnaitra la petite materialiste fofolle belge !

Salam'alaikoum

J'ai envie de lui dire:

"Si j'te dit que "je t'aime", c'est que j'suis un gros mytho, et vue que j'en suis pas un bah j'te le dirai pas. Je te mettrai la douille et je ferai le loveur en mettant ma fierté de côté plutard insha'Allah, parceque là j'ai vraiment pas qu'ça à faire."

Faut être honnête dans la vie. J'vais aller lui dire en face maintenant.

J'ai envie de lui dire:

"Si j'te dit que "je t'aime", c'est que j'suis un gros mytho, et vue que j'en suis pas un bah j'te le dirai pas. Je te mettrai la douille et je ferai le loveur en mettant ma fierté de côté plutard insha'Allah, parceque là j'ai vraiment pas qu'ça à faire."

ta pas de coeur en gros.

J'ai envie de lui dire:

t'es pas sympa comme mec, fait pas ça !!! .... pense à nous, on va encore se taper un topic :
"il m'a dit qu'il n'avait pas que ça à faire pour l'instant, vous pensez que ça veut dire que plus tard il reviendra vers moi ? Je l'attends ou pas ? J'ai besoin d'aide svp" :D

J'ai besoin de toi dans ma vie
Tu prend tant de place dans mon coeur, dans mon esprit

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien
Mon coeur ne bat plus sans le ryhme du tien

Laisse moi te décrire la force de mon amour,
Tu es gravé en moi pour toujours
Kenza Farah a fait des ravages avec ste zik loool c'est très joli

Salam'alaikoum

je taime mon bebe d amour

vivement le .....jvais te faire..... tu va ten souvenir a vie quand tu .......

hihihihi , jpeux pas dire les ptits points c est un secret :love:

Salam'alaikoum

je t'ai attendu toute ma vie, je t'aime

Salam'alaikoum

wa aleikom salem

je lui dirais :

Jamais je n'aurais pu imaginer que tu prendrais cette place dans mon coeur
Tu as su le conquérir, petit à petit, et aujourd'hui, tu en as fais ta propriété privée, comme tu me le dis si souvent
Je t'aime d'un amour que dieu seul sait
Je ne vois que toi dans ma vie et ne veux que toi comme époux
...
Les mots ne suffisent pas pour te dire tout ce que je ressens pour toi
Mais je sais que tu ressens ce que mon coeur éprouve
Je me tais donc, et te laisse écouter mon coeur, comme tu le fais si souvent ...

ps : J'ai vraiment pas trouvé plus beau, mais au moins, chaque mot vient de mon coeur ...

:love: je l'aiime (encore :pleurs:)

wa aleikom salem

je lui dirais :

Jamais je n'aurais pu imaginer que tu prendrais cette place dans mon coeur
Tu as su le conquérir, petit à petit, et aujourd'hui, tu en as fais ta propriété privée, comme tu me le dis si souvent
Je t'aime d'un amour que dieu seul sait
Je ne vois que toi dans ma vie et ne veux que toi comme époux
...
Les mots ne suffisent pas pour te dire tout ce que je ressens pour toi
Mais je sais que tu ressens ce que mon coeur éprouve
Je me tais donc, et te laisse écouter mon coeur, comme tu le fais si souvent ...

ps : J'ai vraiment pas trouvé plus beau, mais au moins, chaque mot viennent de mon coeur ...

:love: je l'aiime (encore :pleurs:)
On dit "chaque mot vient de mon coeur", "chaque mot" c'est au singulier

Retour