pureCHELHA
el hamdoulillah 3ala koul
waw!!!! c'est quoi ce post de lovers et loveuses!!!
Mythoooooooooooooooooooooos!!!!
:lovelove
Allez a ton tour laisse parler ton coeur !!!! J'en suis sure qu'il a des choses a diiiiire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waw!!!! c'est quoi ce post de lovers et loveuses!!!
Mythoooooooooooooooooooooos!!!!
:lovelove
Je ne t'es jamais connu
ni encore vu
ou te caches tu ?
je n'en peux plus
d'attendre ta venu
fais moi signe quand tu m'auras lu
:-D
Si ta destiné finit par être un bladinaute le message est bien passé en tt cas !!!!!![]()
j'aime beaucoup .Je ne t'es jamais connu
ni encore vu
ou te caches tu ?
je n'en peux plus
d'attendre ta venu
fais moi signe quand tu m'auras lu
:-D
Allah yester :eeeeeek: :-D
j'aime beaucoup .
...........................
j'aime beaucoup .
...........................
T'as vu ça ! la classe qu'ell a notre shali ... et zehma elle fait style loool en mode "eeeek" la mythovu ça derniere phrase j'aurai pensé que les bladinautes sont les plus concernés ... je dis ça, je dis plus
![]()
Seul DIEU le sait on se sait jamaisT'as vu ça ! la classe qu'ell a notre shali ... et zehma elle fait style loool en mode "eeeek" la mythovu ça derniere phrase j'aurai pensé que les bladinautes sont les plus concernés ... je dis ça, je dis plus
![]()
Salam'alaikoum
On est sur HDC et pourtant les bladinautes et bladinettes, n'ont pas ouvert leur cœur à leur destinée ...
Ce topic pour faire votre spécial dédi a l'être aimé ... que vous l'ayez rencontré ou pas encore, qu'il puisse vous lire ou non, mehlich, ouvrez votre coeur ... et laissez le s'exprimer !
Votre plus jolie dédicace à votre destinée, c'est par ici ...
Salam'alaikoum
On est sur HDC et pourtant les bladinautes et bladinettes, n'ont pas ouvert leur cur à leur destinée ...
Ce topic pour faire votre spécial dédi a l'être aimé ... que vous l'ayez rencontré ou pas encore, qu'il puisse vous lire ou non, mehlich, ouvrez votre coeur ... et laissez le s'exprimer !
j'aime beaucoup !!!.......................................................j'aimerai bien dire a celle avec je voudrai partager ma vie
Mon coeur est entre tes mains tu es désormais ma moitié pour la vie donc fais GAFFE fais pas de betises lol
Rappelle-toi toujours que je t'aime pour l'éternité !
j'aimerai bien dire a celle avec je voudrai partager ma vie
Mon coeur est entre tes mains tu es désormais ma moitié pour la vie donc fais GAFFE fais pas de betises lol
Rappelle-toi toujours que je t'aime pour l'éternité !
j'aime beaucoup !!!.......................................................
looooool je trouve ça trop mignon wAllahJe vous déclare mari et femme yallah ^^
j'aime beaucoup !!!.......................................................
lol jt'en prie, c'est tout à ton honneur...enfin à celui de ta future incha'Allah lolmerci c'est gentil shayness
Je vous déclare mari et femme yallah ^^
lol jt'en prie, c'est tout à ton honneur...enfin à celui de ta future incha'Allah lol
j'ai pas prevenu mes parents va doucement lol et je ne connais pas ma future femme elle est comment lol ??????????????????????????????
tout comme Shali, voire mieux alors n'hésites pas ^^elle est jolie shayness et c'est une fille respectable foncesssssssssssss
ça dépend si la nana aime le romantismeEn 2011 c'est utopique je ne pense vivre une situation comme celle ci de nos jours on a peur de dire ceci ca peut faire fuir
Allez a ton tour laisse parler ton coeur !!!! J'en suis sure qu'il a des choses a diiiiire:lov e:
Salam'alaikoum
On est sur HDC et pourtant les bladinautes et bladinettes, n'ont pas ouvert leur cur à leur destinée ...
ta pas de coeur en gros.J'ai envie de lui dire:
"Si j'te dit que "je t'aime", c'est que j'suis un gros mytho, et vue que j'en suis pas un bah j'te le dirai pas. Je te mettrai la douille et je ferai le loveur en mettant ma fierté de côté plutard insha'Allah, parceque là j'ai vraiment pas qu'ça à faire."
Faut être honnête dans la vie. J'vais aller lui dire en face maintenant.
J'ai envie de lui dire:
"Si j'te dit que "je t'aime", c'est que j'suis un gros mytho, et vue que j'en suis pas un bah j'te le dirai pas. Je te mettrai la douille et je ferai le loveur en mettant ma fierté de côté plutard insha'Allah, parceque là j'ai vraiment pas qu'ça à faire."
Faut être honnête dans la vie. J'vais aller lui dire en face maintenant.
Kenza Farah a fait des ravages avec ste zik loool c'est très joliJ'ai besoin de toi dans ma vie
Tu prend tant de place dans mon coeur, dans mon esprit
Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien
Mon coeur ne bat plus sans le ryhme du tien
Laisse moi te décrire la force de mon amour,
Tu es gravé en moi pour toujours
Salam'alaikoum
je t'ai attendu toute ma vie, je t'aimeSalam'alaikoum
Salam'alaikoum
On est sur HDC et pourtant les bladinautes et bladinettes, n'ont pas ouvert leur cœur à leur destinée ...
On dit "chaque mot vient de mon coeur", "chaque mot" c'est au singulierwa aleikom salem
je lui dirais :
Jamais je n'aurais pu imaginer que tu prendrais cette place dans mon coeur
Tu as su le conquérir, petit à petit, et aujourd'hui, tu en as fais ta propriété privée, comme tu me le dis si souvent
Je t'aime d'un amour que dieu seul sait
Je ne vois que toi dans ma vie et ne veux que toi comme époux
...
Les mots ne suffisent pas pour te dire tout ce que je ressens pour toi
Mais je sais que tu ressens ce que mon coeur éprouve
Je me tais donc, et te laisse écouter mon coeur, comme tu le fais si souvent ...
ps : J'ai vraiment pas trouvé plus beau, mais au moins, chaque mot viennent de mon coeur ...
je l'aiime (encore
)