LOOOLhé bein moi hasni c'est H24 ds ma voiture, je m'en lasse jamais, je suis l'eternelle dépréssive loooooool
qu'il repose en paix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOOLhé bein moi hasni c'est H24 ds ma voiture, je m'en lasse jamais, je suis l'eternelle dépréssive loooooool
"tal riabek ya gzali rak tawalti fil ghourba............................ " y'a les chansons de hasni pourquoi se casser la tete lol
il y a aussi (lbayda mon amour )
Pour le moment le coeur cadenacé... un jour peut être ou ce fameux lui sera présent...
Réussira à l'ouvrir et le faire vivre, je dirais alors les mots qui lui sont approprié...
Peut être un jour, mais seul dieu sait ce qu'il en sera.
moi qui ne savais pas encore ce que c'était que d'être jalouse d'une bladinetteSalam o aleikom,
Tu le mérites, tu es absolument superbe comme fille.
Espèce de romantique![]()
Salam o aleikom,
oui donc vas y fonces tu passes peut-être a coté de quelque chose :-D
Alaikom salam ! ça va ?
Merci, c gentil... mériter ou non, sa ne change rien et tu es seul à le voir (lol)
moi qui ne savais pas encore ce que c'était que d'être jalouse d'une bladinette
bah ça y'est, par ta faute, I have been experiencing it![]()
Alaikom salam ! ça va ?
Merci, c gentil... mériter ou non, sa ne change rien et tu es seul à le voir (lol)
j'adore quand tu fais celui qui ne comprend pas .. trop craquant youssoufjalouse? pourquoi?.
j'adore quand tu fais celui qui ne comprend pas .. trop craquant youssouf![]()
Trop mignonSalam o aleikom,
non ce n'est pas le seul, je suis une fille et je te lis souvent, c vrai que tu es une super nana de par tes interventions.
Qu'Allah t'accorde un homme sérieux, un ould nass qui prendra bien soin de toi
Hamdulillah je vais j'espere que toi aussi.
Oui, mérité amplement! Et ben les autres ils ont du caca boudin dans leurs yeux alors.
aaaa, tu es jalouse d'aimerveiller en fait!
J'ai réfléchi c'est pour ça....![]()