Just for you, baby

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Je crois que les 2 sont valables ...

Ne me remercie pas !

Non, les deux ne sont pas valables...
Autant pour moi, c'est en parlant d'une quantité...Je suis en train de servir à manger et tu me dis en voyant la quantité dans mon assiette "autant pour moi"...Tu fais une erreur, tu dis "au temps pour moi"
Je sais qu'il y a des gens qui chipotent ici pour faire passer le "autant pour moi" comme correct mais non...

Ne me remercie pas ;)

Je vais dire ce que j'ai en tête et sur le cœur....je me lance.

Je sais pas encore qui tu es, ni à quoi tu ressembles, ni même où je vais te rencontrer pour la première fois.

Je sais pas de quelle origine tu es, juste que tu es musulmane.

Tu ne connais pas tout (Dieu seul sait tout) et tu commets des erreurs, tu veux apprendre, comprendre et bien faire.Parce qu'au fond de toi tu es une vraie croyante.

Je ne sais pas encore ce que tu fais dans la vie, mais le travail c'est pas l'essentiel.C'est surtout un moyen de gagner de l'argent et d'occuper son temps, quand on a rien d'autres à faire! Alors applique toi dans ton travail mais ne le prend pas trop à cœur, car tu es plus importante à mes yeux qu'à ceux de ton patron !

Je sais pas si t'es stressée, angoissée ou insatisfaite.Si tu te trouves trop moche, grosse, maigre, petite, grande, blanche, ou bronzée!
Ni su tu envisages de te teindre en blonde, en brune ou au henna.
Mais sache que si je suis avec toi c'est que je te trouves belle et que tu me plais.
Sinon je ne t'aurais jamais épousé...ça vaut ce que ça vaut mais repenses-y à l'occasion.

Je sais pas si t'es dépensière, de toute façon tu as ton propre salaire t'as pas besoin de moi...Mais si un jour il te manque 10 euros pour un démaquillant, une crème de jour, pour le coiffeur, ou quoique ce soit d'autres, mon portefeuille est toujours ouvert ! (abuses pas non plus)

T'es pleine de défauts ! Pas les pires, sinon tu serais sorti de ma vie il y a longtemps. J'ai les miens aussi, peut-être plus que toi et je dois dire que t'auras un certain mérite à me supporter contrairement à moi.

En tout cas j'apprendrai à aimer tes défauts et à les défendre comme si ils étaient miens. Je sais que tu feras pareil: couvres mes arrières, je couvrirai les tiens.

Je sais que tu es fiable, j'en ai eu plusieurs preuves avant de m'engager avec toi. Plus fiable que certains hommes.Je te fais confiance, à toi de ne pas me décevoir.

Je te dirai pas "je t'aime":le déballage de sentiment c'est pas mon genre tu le sauras.

Plein de gens le disent sans le penser, je préfère le penser très fort et ne jamais te le dire.
Je crois que Hamza radhi ALLAHou 'anhou a prononcé cette phrase au sujet de la Kaaba qui abritait encore les idoles en ce temps: "ALLAH est trop grand pour être enfermé entre 4 murs !" de même je pourrais te dire que l'amour est un sentiment trop grand pour tenir en 4 mot ! (1/je 2/t' 3/aimes 4/ prénom)

Il faudra que tu le sentes, que tu observes comme je te parle, comme je te regarde et comme j'agis, là tu sauras.

Des disputes on en aura ! Je serai toujours le 1er à revenir, à Dieu appartient la fierté. Me disputer avec toi me fera plaisir, parce qu'on a pas tous la chance d'avoir quelqu'un avec qui se disputer. Rester fâché? je pourrai pas.

Qu'aucun de nous ne sorte de la maison après une de nos dispute: si quelque chose de mauvais venait à se produire à l’extérieur, je ne voudrais pas que la dernière chose qu'on ai faite ensemble soit une dispute.

Il y a ceux qui connaissent la valeur d'une bonne épouse et ceux qui ne la connaissent pas: moi je la connais.

Si biidniLLAH, je te rencontre alors je saurai que ma destinée a été favorable et à côté de quoi j'aurais pu passer si je ne t'avais pas rencontré.
Et si je ne te rencontre jamais, ALLAH râleb...mon destin devait être autrement...

Non, les deux ne sont pas valables...
Autant pour moi, c'est en parlant d'une quantité...Je suis en train de servir à manger et tu me dis en voyant la quantité dans mon assiette "autant pour moi"...Tu fais une erreur, tu dis "au temps pour moi"
Je sais qu'il y a des gens qui chipotent ici pour faire passer le "autant pour moi" comme correct mais non...

Ne me remercie pas ;)

C'est pas ce que j'ai compris de ce que j'ai pu lire mais ok merci pour l'info !

Toi tu dis que c'est celle la bonne ? LOL

"Je sais qu'il y a des gens qui chipotent ici pour faire passer le "autant pour moi" comme correct mais non.."

Parce que tu rentrerais dans la catégorie de ceux qui chipotent ici pour faire passer cette expression comme correcte SACHE LE !!! LOL

Aujourd'hui non.
Mais je voulais dire par là " C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif." ça marche pas dans ce cas? Mince j'ai raté mon coup :( zuut lol. (je voulais faire celle qui gérait)

Ces deux expressions sont correctes mais n'ont pas le même sens, mais au temps pour moi est l'expression appropriée dans l'exemple qu'a relevé marok19.

Aujourd'hui non.
Mais je voulais dire par là " C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif." ça marche pas dans ce cas? Mince j'ai raté mon coup :( zuut lol. (je voulais faire celle qui gérait)

Ces deux expressions sont correctes mais n'ont pas le même sens, mais au temps pour moi est l'expression appropriée dans l'exemple qu'a relevé marok19.

Ah d'accord, désolé je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ...

Salam Alaykoum,

Je te rencontre par la volonté d'Allah;

J'ai tant pleuré, prié et invoqué Allah afin qu'Il te mette sur mon chemin, afin que nos coeurs se retrouvent après ces longs moments de d'espoir,
d'épreuves,
afin que tu puisses enfin me dire que nous deux c'est ensemble que nous allons continuer notre vie, qu'ensemble nous irons nous prosterner devant la maison d'Allah ....et me dire enfin que tu m'aimes.....

A toi l'Homme, qui a cette intelligence du coeur et qui est intelligemment musulman....

InchALLAH......

Salam Alaykoum,

J'ai tant pleuré, prié et invoqué Allah afin qu'Il te mette sur mon chemin, afin que nos coeurs se retrouvent après ces longs moments de d'espoir,
d'épreuves,
afin que tu puisses enfin me dire que nous deux c'est ensemble que nous allons continuer notre vie, qu'ensemble nous irons nous prosterner devant la maison d'Allah ....et me dire enfin que tu m'aimes.....

A toi l'Homme, qui a cette intelligence du coeur et qui est intelligemment musulman....

InchALLAH......

Aleikom salam,

Qu'Allah te facilite okhti, qu'Allah te facilite....

Salam Alaykoum,

d'épreuves,

InchALLAH......

masha'Allah très sincère, que Dieu le mette sur ton chemin ;)

Retour