Karrima
Fleur d'oranger ...
On dit "chaque mot vient de mon coeur", "chaque mot" c'est au singulier
autant pour moi, une erreur, gracias
Je corrige de suite professeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit "chaque mot vient de mon coeur", "chaque mot" c'est au singulier
Espèce de romantiqueya lhbib, ya l3ziz, tu ne peux pas imaginé a quel point je t'aime ..
Ouai ok, je connais la sortie.
autant pour moi, une erreur, gracias ;-)
Je corrige de suite professeur![]()
On dit "Au temps pour moi"
De rien...
elle est jolie shayness et c'est une fille respectable foncesssssssssssss
Bon, on va pas chipoter hein :langue:
ps : qu'est ce que vous avez après moi :eekk:
On dit "Au temps pour moi"
De rien...![]()
Je crois que les 2 sont valables ...
Ne me remercie pas !
Non, les deux ne sont pas valables...
Autant pour moi, c'est en parlant d'une quantité...Je suis en train de servir à manger et tu me dis en voyant la quantité dans mon assiette "autant pour moi"...Tu fais une erreur, tu dis "au temps pour moi"
Je sais qu'il y a des gens qui chipotent ici pour faire passer le "autant pour moi" comme correct mais non...
Ne me remercie pas![]()
une pensée pour la3mayar dyali :lo ve:
dakaliya dyali![]()
loll j ai deux dakaliyat lolllllllje like meme si je sais ke ta dekaliya c kamyta :langue:
mdrrr t'es une sacrée commerciale lol
C'est pas ce que j'ai compris de ce que j'ai pu lire mais ok merci pour l'info !
Bradrini.. j'ai longtemps pensé que l'on devrait dire "autant pour moi" également mais...
http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi
http://www.mon-expression.info/autant-pour-moi
On en apprend tous les jours, au temps pour moi alors ...
Autant pour moi.![]()
Toi tu dis que c'est celle la bonne ? LOL
"Je sais qu'il y a des gens qui chipotent ici pour faire passer le "autant pour moi" comme correct mais non.."
Parce que tu rentrerais dans la catégorie de ceux qui chipotent ici pour faire passer cette expression comme correcte SACHE LE !!! LOL
Aujourd'hui non.
Mais je voulais dire par là " Cest autant pour moi, sous-entendu Cest autant derreur que lon peut mettre à mon actif." ça marche pas dans ce cas? Mince j'ai raté mon coupzuut lol. (je voulais faire celle qui gérait)
Ces deux expressions sont correctes mais n'ont pas le même sens, mais au temps pour moi est l'expression appropriée dans l'exemple qu'a relevé marok19.
Ah d'accord, désolé je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ...
Salam Alaykoum,
Je te rencontre par la volonté d'Allah;
J'ai tant pleuré, prié et invoqué Allah afin qu'Il te mette sur mon chemin, afin que nos coeurs se retrouvent après ces longs moments de d'espoir,
d'épreuves,
afin que tu puisses enfin me dire que nous deux c'est ensemble que nous allons continuer notre vie, qu'ensemble nous irons nous prosterner devant la maison d'Allah ....et me dire enfin que tu m'aimes.....
A toi l'Homme, qui a cette intelligence du coeur et qui est intelligemment musulman....
InchALLAH......
Salam Alaykoum,
Je te rencontre par la volonté d'Allah;
J'ai tant pleuré, prié et invoqué Allah afin qu'Il te mette sur mon chemin, afin que nos coeurs se retrouvent après ces longs moments de d'espoir,
d'épreuves,
afin que tu puisses enfin me dire que nous deux c'est ensemble que nous allons continuer notre vie, qu'ensemble nous irons nous prosterner devant la maison d'Allah ....et me dire enfin que tu m'aimes.....
A toi l'Homme, qui a cette intelligence du coeur et qui est intelligemment musulman....
InchALLAH......
à part "rakrochite tilifoune" j'en connais pas"tal riabek ya gzali rak tawalti fil ghourba............................ " y'a les chansons de hasni pourquoi se casser la tete lol
à part "rakrochite tilifoune" j'en connais pas![]()