Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh puta.in j'en parlais hier soir encore ... Mais c'est trooooop vraiiiiiiii@Madddy ?
Premium Seats USA on Instagram: "Here is a little round up of Tom Segura’s hilarious moments from his latest special! 🤣 Don’t miss the chance to experience the comedy genius live 👀 – secure your tickets 🎟️ to his upcoming shows + be ready for a nig
487K likes, 4,334 comments - premiumseatsusa on December 21, 2023: "Here is a little round up of Tom Segura’s hilarious moments from his latest special! 🤣 Don’t miss the chance to experience the comedy genius live 👀 – secure your tickets 🎟️ to his upcoming shows + be ready for a night of...www.instagram.com
Moi je viens de passer une semaine de « vacances » …je ne sais pas … j’ai pas les mots …. Et j’en ai qu’un dis toi ….Ohhhh puta.in j'en parlais hier soir encore ... Mais c'est trooooop vraiiiiiiii
Une fois j’ai rejoins des copines au resto …Ohhhh puta.in j'en parlais hier soir encore ... Mais c'est trooooop vraiiiiiiii
Mais c'est trop ça wallah... mais Attend les deuxièmes sont piiiresUne fois j’ai rejoins des copines au resto …
Moi j’ai évidemment laissé bambino avec papa . Pour moi c’est inconcevable de partager un moment de tranquillité avec mes amies si mon fils est à côté touche à tout va voir ttes les personnes du resto et ne s’assoit pas plus de 30 sec …
Ma pote a ramené sa fille ….
Ccommmennt dire …. Ouai le « whyyyyyyy!??? » c’est le mot
Elle a pas bougé d’un mm . Trop mignonne . Elle a mangé ce qu’on lui servait , adorable . Souriante . Tbarkellah.
Et je me disais jamais mon fils se comporterait comme ça . Faudra peut être attendre ses 18 ans …
On m’a tjrs dis que non c’est plus simpleMais c'est trop ça wallah... mais Attend les deuxièmes sont piiires
.Idem réunion de rentrée plusieurs mamans avaient apporté des filles .. toutes sages elles ont dessiné deux heure , j'étais scotchée
Mon fils à une bonne copine dans son groupe et comme sa maman travaille les week-ends parfois je la prend avec nous quand on fait des sorties en groupe , à chaque fois qu'elle me remercie je lui explique bien que c'est pour notre santé mentale aussi qu'on à besoin de sa fille: qui tient la main , qui s'assoit pour dessiner, qui reste hyper sage et polie au milieu des fauves (nos garcons )
Ah d'accord... c'est comme les accouchements .. il faut mentir ?On m’a tjrs dis que non c’est plus simple
Ah d'accord... c'est comme les accouchements .. il faut mentir ?
Je vais l'engager Shelby même quand je me transforme en dragon il s'en tape le deuxième...Je confirme ! J'aime pas les mythos
Les garçons c'est du sport en tout cas !
Mother of dragons
Regarde la pièce jointe 377041
Ps : tommy shelby !!!
Regarde la pièce jointe 377042
Y’a rien de plus amusantT'as raison
Dorade Trump
Mais je comprend pas .. ça fait pas pareil que sur l'image.. c'est une arnaque« Quand tu fais du 48 mais tu veux entrer dans du 36 »
T’es encore là toi ? Ils attendent quoi pour appliquer la loi immigration et te renvoyer à Zarzis ?!
T’es encore là toi ? Ils attendent quoi pour appliquer la loi immigration et te renvoyer à Zarzis ?!
Mais je comprend pas .. ça fait pas pareil que sur l'image.. c'est une arnaque
Je savais que t'avais un zgueg !