Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est assez connu..Tiens par exemple j'étais pas au courant!
Regarde la pièce jointe 377324
Ils ont de l'humour eux aussi...
Faudrait qu'on nous dresse une liste préventive de ce qui ne l'est pas au stade ou vont les choses.
C'est assez connu..
Bah la nouvelle MAJ c'est que si tu utilises l'emoji pastèque t'es antisémite
Oui oui tu as bien lu mdrrJ'ai plus de réseaux sociaux depuis le covid alors je suis un peu à la traîne.
Mais quoi? Les pastèques aussi?!
Faut vraiment une liste à jour à diffuser partout sinon on peut pas suivre.
Oui oui tu as bien lu mdrr
Y'a eu des interdictions concernant les drapeaux Palestiniens qui étaient confisqués. La pastèque une fois découpée dévoile les couleurs du drapeau Palestinien. C'est devenu petit à petit sur les réseaux sociaux une façon de montrer son soutien à la cause. Et de ce fait taxé d'antisémitisme par les dragons célestes
Tu sais ce qui te reste à faire, un peu régime
C est p t etre une cousine à toi... donc rien ne te sert de faire trop le guiguiDrôle de façon de faire ton coming out mais je respecte ton courage
J’ai pas de famille Sherffiot je suis une IAC est p t etre une cousine à toi... donc rien ne te sert de faire trop le guigui
Ça veut dire quoi une IA islamiste arabe ?J’ai pas de famille Sherffiot je suis une IA
Ignoble Adversaire !Ça veut dire quoi une IA islamiste arabe ?
Tu avais pas besoin de dire à tout le monde mon surnom pas grave j’assumeIgnoble Adversaire !
Tkt on est entre nous DH !Tu avais pas besoin de dire à tout le monde mon surnom pas grave j’assume
Tu sais ce qui te reste à faire, un peu régime