Je savais que t'avais un zgueg !
T’étais bien content de m’accoster à phuket
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais que t'avais un zgueg !
j'ai pas de papiers j'ai jamais été au delà de Barbès, mais content de savoir que tu te prostituesT’étais bien content de m’accoster à phuket
C'est de la discrimination si on peut pas vanner les handicapés. Toi ça te dérange pas que j'te vanne, pourquoi ça le dérangerait lui ?C’est horrible !
Tema elle est ou son allianceMdrrrrrrr
j’ai explosé de rire pureeeeeeeeeeeeeee
T’façon y avait que deux possibilitésTema elle est ou son alliance
j'ai pas de papiers j'ai jamais été au delà de Barbès, mais content de savoir que tu te prostitues
C'est de la discrimination si on peut pas vanner les handicapés. Toi ça te dérange pas que j'te vanne, pourquoi ça le dérangerait lui ?
Je serai millionnaire à poster des c0nneries oui@MrRandom
Regarder ce reel
1,7 млн просмотров · 103 тыс. реакций | Je serai de loin le plus productif 7/7, l’employé du mois par excellence, mentor de toute une géneration etc… mais hélas… #job #taf #boulot #depression #travail #binome #santementale #burnout #management | TEAM
Je serai de loin le plus productif 7/7, l’employé du mois par excellence, mentor de toute une géneration etc… mais hélas… #job #taf #boulot #depression #travail #binome #santementale #burnout...www.facebook.com
MaisT’façon y avait que deux possibilités
Ah ben on a la solution enfinJe serai millionnaire à poster des c0nneries oui
T’façon y avait que deux possibilités
Ça a un rapport avec la circoncision ?J’allais dire une connerie mais je vais m’abstenir de tout commentaire
Ça a un rapport avec la circoncision ?
C'est pas le pain qui est tabou ..làAvec le pain tabou
C'est pas le pain qui est tabou ..là
Tu portes bien ton pseudo "khoubz skhroune tabouna "
Drôle de façon de faire ton coming out mais je respecte ton courage