Les mariages câest souvent le samedi et la LDC câest le Mardi et Mercredi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu reste constantIl n'y aucun mal voyons!
Haa parce qu'il faut avoir Bac +10 pr ĂȘtre modo??..ça se saurait!!j'ai ni les compĂ©tence, ni la patience.
Crois moi ce n'est pas parce que tu as Bac+10 que tu es nĂ©cessairement compĂ©tent...Haa parce qu'il faut avoir Bac +10 pr ĂȘtre modo??..ça se saurait!!
Pourtant, tu en as ils donnent l'impression d'ĂȘtre les maĂźtres du monde juste avec un Bac ou n'importe quel diplĂŽme infĂ©rieur!Crois moi ce n'est pas parce que tu as Bac+10 que tu es nĂ©cessairement compĂ©tent...
Tu as compris ce qu'il dit?..1.4M views · 22K reactions | đđșđđđđ . . #momo_amchum #fypă·ă #viraltiktok #viralpage #Rif #morocco #nador #comedyvideo #foryou #nadorcity | Momo amchum | Momo amchum · Original audio
đđșđđđđ . . #momo_amchum #fypă·ă #viraltiktok #viralpage #Rif #morocco #nador #comedyvideo #foryou #nadorcity. Momo amchum · Original audiowww.facebook.com
JE connais des gens qui sont fier quand ils passent le permis de conduire....Pourtant, tu en as ils donnent l'impression d'ĂȘtre les maĂźtres du monde juste avec un Bac ou n'importe quel diplĂŽme infĂ©rieur!
Câest pas en demandant de tâexcuser que tu va y arriver Ă trouver un marche pieds
Jusqu'Ă c'que j'fasse de mes ennemis un marchepied
Curieusement, avoir le permis de conduire, a + de valeur que n'importe quel diplome!JE connais des gens qui sont fier quand ils passent le permis de conduire....
Si ta source de revenus est ĂȘtre derriĂšre un volant c'est sur... sinon je ne crois pas.Curieusement, avoir le permis de conduire, a + de valeur que n'importe quel diplome!
Pas forcĂ©ment seulement si c'est un moyen de revenu!Si ta source de revenus est ĂȘtre derriĂšre un volant c'est sur... sinon je ne crois pas.
Le permis et le diplĂŽme le plus important, avec le bac ou sans tu peux faire le mĂȘme mĂ©tierPas forcĂ©ment seulement si c'est un moyen de revenu!
Le permis de conduire fait le plaisir de l'avoir, qui que ce soit.
NoooooooTu as compris ce qu'il dit?..
Exactement!Le permis et le diplĂŽme le plus important, avec le bac ou sans tu peux faire le mĂȘme mĂ©tier
Sans permis, si tu te fais arrĂȘter, tu vas taxer
Tout Ă fait, mais dâun certain pays tâas pas besoin de diplĂŽme pour ton mĂ©decin avec un peu de grigri ça suffitExactement!
MĂȘme sans diplĂŽmes, tu peux faire le mĂȘme mĂ©tier!
Quoi que... si tu pratiques la médecine sans diplÎme, tu peux aussi aller en zonzon avec une grosse amende!!
Depuis la nuit des tempsTout Ă fait, mais dâun certain pays tâas pas besoin de diplĂŽme pour ton mĂ©decin avec un peu de grigri ça suffit
Nooon tu n'avais pas besoin mais depuis le temps, ai-je besoin de te prĂ©ciser que je suis un mec et non une nana?.Ps: est que jâavais ce besoins de le prĂ©ciser que il y a certains mĂ©tier fallait avoir de bonnes Ă©tudes chĂšre ThePacifis
Non je viens juste de lâapprendreDepuis la nuit des temps
Nooon tu n'avais pas besoin mais depuis le temps, ai-je besoin de te préciser que je suis un mec et non une nana?.
Salam Compassion ^^Non je viens juste de lâapprendre
Salam ThePacificSalam Compassion ^^
Comment vas??
Tu me fais rire!
Il n'est jamais trop tard pour apprendre
Wa 3alaykoum a Salam compassion ^^Salam ThePacific
Câest que jâai toujours du mal avec les mots finissant avec un R est que le E Est ce que le E est pour les femme ou non ?
Je connais point tes goĂ»ts pour ĂȘtre sĂ»r que lâon soit ou pas sur la mĂȘme longue dâondeWa 3alaykoum a Salam compassion ^^
Hey!!.. mon ami!.. je ne te juge pas par rapport Ă la dyslexie!.. sinon je t'aurai repris Ă chaque fois!
Je voulais juste ĂȘtre sĂ»r que nous Ă©tions sur la mĂȘme longueur d'onde!
Et pour tout te dire, toi au moi ton effort Ă se faire comprendre, fais plaisir Ă lire!
D'autres, ne donnent pas envie de les lire.. tellement ils ne font aucun efforts.
Il peut arriver de faire une erreur de frappe, c'est humain.. et parfois c'est mĂȘme.. rigolo!
PS: "Est ce que le E est pour les femme ou non ?"
Ăa dĂ©pend du contexte, du mot en lui-mĂȘme, de la tournure d'une phrase..
Tu vas loin lĂ dans tes pensĂ©es!Je connais point tes goĂ»ts pour ĂȘtre sĂ»r que lâon soit ou pas sur la mĂȘme longue dâonde
@DuneDuRif tu es demandĂ©ePour ma part, je suis Ă la recherche dâun femme douce belle Ă croquer
Il faut Ă©carter au quâune pistesTu vas loin lĂ dans tes pensĂ©es!
Elle est tâon alibi@DuneDuRif tu es demandĂ©e
câest quoi quâil y a eu entre vousT'en veux une ?
Non non c'est bien toi qu'il a sollicité, now faut assumer comme une grande..