juste pour rire

Madddy

VIB
Les mariages c’est souvent le samedi et la LDC c’est le Mardi et Mercredi :D
Understand The Good Doctor GIF by ABC Network
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'Ă©preuve.
VIB
Tu as compris ce qu'il dit?..😁
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB

😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'Ă©preuve.
VIB
Le permis et le diplĂŽme le plus important, avec le bac ou sans tu peux faire le mĂȘme mĂ©tier

Sans permis, si tu te fais arrĂȘter, tu vas taxer
Exactement!
MĂȘme sans diplĂŽmes, tu peux faire le mĂȘme mĂ©tier!
Quoi que... si tu pratiques la mĂ©decine sans diplĂŽme, tu peux aussi aller en zonzon avec une grosse amende!!😁😅
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Exactement!
MĂȘme sans diplĂŽmes, tu peux faire le mĂȘme mĂ©tier!
Quoi que... si tu pratiques la mĂ©decine sans diplĂŽme, tu peux aussi aller en zonzon avec une grosse amende!!😁😅
Tout Ă  fait, mais d’un certain pays t’as pas besoin de diplĂŽme pour ton mĂ©decin avec un peu de grigri ça suffit:sournois:

Ps: est que j’avais ce besoins de le prĂ©ciser que il y a certains mĂ©tier fallait avoir de bonnes Ă©tudes chĂšre ThePacifis đŸ€­
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'Ă©preuve.
VIB
Tout Ă  fait, mais d’un certain pays t’as pas besoin de diplĂŽme pour ton mĂ©decin avec un peu de grigri ça suffit:sournois:
Depuis la nuit des temps 😅
Ps: est que j’avais ce besoins de le prĂ©ciser que il y a certains mĂ©tier fallait avoir de bonnes Ă©tudes chĂšre ThePacifis đŸ€­
Nooon tu n'avais pas besoin mais depuis le temps, ai-je besoin de te prĂ©ciser que je suis un mec et non une nana?.đŸ€”đŸ˜…
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'Ă©preuve.
VIB
Salam ThePacific

C’est que j’ai toujours du mal avec les mots finissant avec un R est que le E Est ce que le E est pour les femme ou non ? :timide:
Wa 3alaykoum a Salam compassion ^^

Hey!!.. mon ami!.. je ne te juge pas par rapport Ă  la dyslexie!.. sinon je t'aurai repris Ă  chaque fois!
Je voulais juste ĂȘtre sĂ»r que nous Ă©tions sur la mĂȘme longueur d'onde!:cool:

Et pour tout te dire, toi au moi ton effort Ă  se faire comprendre, fais plaisir Ă  lire!
D'autres, ne donnent pas envie de les lire.. tellement ils ne font aucun efforts.
Il peut arriver de faire une erreur de frappe, c'est humain.. et parfois c'est mĂȘme.. rigolo! 😅


PS: "Est ce que le E est pour les femme ou non ?"
Ça dĂ©pend du contexte, du mot en lui-mĂȘme, de la tournure d'une phrase..
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Wa 3alaykoum a Salam compassion ^^

Hey!!.. mon ami!.. je ne te juge pas par rapport Ă  la dyslexie!.. sinon je t'aurai repris Ă  chaque fois!
Je voulais juste ĂȘtre sĂ»r que nous Ă©tions sur la mĂȘme longueur d'onde!:cool:
Je connais point tes goĂ»ts pour ĂȘtre sĂ»r que l’on soit ou pas sur la mĂȘme longue d’onde

Pour ma part, je suis à la recherche d’un femme douce belle à croquer :sournois:
Et pour tout te dire, toi au moi ton effort Ă  se faire comprendre, fais plaisir Ă  lire!
D'autres, ne donnent pas envie de les lire.. tellement ils ne font aucun efforts.
Il peut arriver de faire une erreur de frappe, c'est humain.. et parfois c'est mĂȘme.. rigolo! 😅


PS: "Est ce que le E est pour les femme ou non ?"
Ça dĂ©pend du contexte, du mot en lui-mĂȘme, de la tournure d'une phrase..
 
Haut