Madddy
VIB
On me dit dans l'oreillette que je ne peux pas commenter davantage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me dit dans l'oreillette que je ne peux pas commenter davantage
MĂȘme pas vraiMais tellement...
MĂȘme pas vrai
Le foot nâest pas ta tasse de thĂ© ?MĂȘme pas vrai
Mr est fan de foot ?Ah que si
.......Mr est fan de foot ?
Mais y avait rien Ă comprendre Ă part ce qui est Ă©crit en fait mdrrrr
Câest exactement la mĂȘme image comment tu peux comprendre la deuxiĂšme et pas la premiĂšre ?!Mais y avait rien Ă comprendre Ă part ce qui est Ă©crit en fait mdrrrr
En gros, jâavais pas compris pour les olives Ă 49,39LĂ câest moi qui comprends pas câque tu racontes
Mais frĂ©rot câest ecrit la mĂȘme chose sur les deuxEn gros, jâavais pas compris pour les olives Ă 49,39
Mais avec @nwidiya câest lĂ que jâai fait le rapprochement du 49â3
A mon avis si tu prends ta tempĂ©rature tu dois ĂȘtre Ă 49,3 degrĂ©sEn gros, jâavais pas compris pour les olives Ă 49,39
Mais avec @nwidiya câest lĂ que jâai fait le rapprochement du 49â3
Depuis quand quelqu'un comprend ce qu'il Ă©crit ?LĂ câest moi qui comprends pas câque tu racontes
@nwidiya a ce quelque chose de spĂ©cial qui te fait comprendre les choses ,Câest exactement la mĂȘme image comment tu peux comprendre la deuxiĂšme et pas la premiĂšre ?!
Câest le sherifoot premium, on comprend mais pas toutDepuis quand quelqu'un comprend ce qu'il Ă©crit ?
Woulite bo3o MDRCa câest sur quâelle impressionne @nwidiya
Moi je suis sĂ»r quâelle chose du 49,3Ca câest sur quâelle impressionne @nwidiya
Tu lâas toujours Ă©tĂ© ?Woulite bo3o MDR
Tu lâas toujours Ă©tĂ© ?
49.3 câest le nombre de jours de suspension de compte que tu vas prendre si tu continuesMoi je suis sĂ»r quâelle chose du 49,3
Moi je suis sĂ»r quâelle chose du 49,3
C'Ă©tait Ă une Ă©poque mon berred n'attay!! et je me suis assagi en cour de route!!Le foot nâest pas ta tasse de thĂ© ?
Jâai des dossiers secrets,49.3 câest le nombre de jours de suspension de compte que tu vas prendre si tu continues
Que si tu a lâautorisation de @nwidiya
Elle est bien trouvée cette vanne haha, choser du 49.3 Jpp je vais la ressortir à qq1 mdr
Tâas cru que jâavais la main mise sur la vie des gens ou quoi ? MdrrrQue si tu a lâautorisation de @nwidiya
Elle vote Le Pen oui on sait dĂ©jĂ , quoi dâautres ?!Jâai des dossiers secrets,
Câest pas toi la trĂšs super modĂ©ratriceTâas cru que jâavais la main mise sur la vie des gens ou quoi ? Mdrrr
A bon je rajoute ce-la aux dossiersElle vote Le Pen oui on sait dĂ©jĂ , quoi dâautres ?!