Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ... bon celle là je l ai lu hier ! Et je viens d en rigoler il m aurait fallu 24 heures pour percuter
Décidément vous êtes beaucoup moi j'ai tilté de suiteMdr ... bon celle là je l ai lu hier ! Et je viens d en rigoler il m aurait fallu 24 heures pour percuter
je me suis acharné dessus en plus ! Je me suis même mis à lire le truc à haute voix comme un kon pour voir si y a pas un son qui m a échappé et waaalou !Décidément vous êtes beaucoup moi j'ai tilté de suite
Avec moi faut pas se prendre la têteje me suis acharné dessus en plus ! Je me suis même mis à lire le truc à haute voix comme un kon pour voir si y a pas un son qui m a échappé et waaalou !
Celle là a fait un flop jsuis deg elle me fait trop rire
==>
Mdr béé tu vois celle ci il faut vraiment la lire à haute voix pour en rireAvec moi faut pas se prendre la tête
Celle là a fait un flop jsuis deg elle me fait trop rire
==>
Ahhhhhhh ça doit être ça je suis sûre que si j'avais du prendre Roaccutane à une époque ça ´e m'aurait pas fait rire du toutSalam,
Ça doit rappeler de mauvais souvenirs à certains anciens acnéiques
Non celle de la tempête de sable est bcp mieuxMdr béé tu vois celle ci il faut vraiment la lire à haute voix pour en rire
Non la plus terrible je trouve c est le robot et l aspirateur elle est géniale !
Ahhhhhhh ça doit être ça je suis sûre que si j'avais du prendre Roaccutane à une époque ça ´e m'aurait pas fait rire du tout
Je l ai pas vu celle-là ! Y a pas mal de pépitesNon celle de la tempête de sable est bcp mieux
Celle làJe l ai pas vu celle-là ! Y a pas mal de pépites
Ils ont vraiment eu la poisse... rien ne marchait.