Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ebion @KugelBlitz
Cocottee on Instagram: "Ahhh les hommes🙄😂 #reels #sarcastique #drole #nourriture #restaurant #payer #femme #homme"
538K likes, 1,332 comments - cocottee._ on May 9, 2024: "Ahhh les hommes🙄😂 #reels #sarcastique #drole #nourriture #restaurant #payer #femme #homme".www.instagram.com
T’aimes pas l’humour de chez vous ?Hahahahaha
@Ebion @KugelBlitz
Cocottee on Instagram: "Ahhh les hommes🙄😂 #reels #sarcastique #drole #nourriture #restaurant #payer #femme #homme"
538K likes, 1,332 comments - cocottee._ on May 9, 2024: "Ahhh les hommes🙄😂 #reels #sarcastique #drole #nourriture #restaurant #payer #femme #homme".www.instagram.com
Hélas vu les prix pour cet été , c’est trop tard pour nous . Ghadi naj3o lkamtna ou safi
Fallait anticiper là c’est archi mort (j’ai toujours pas pris mes billets mdr)Hélas vu les prix pour cet été , c’est trop tard pour nous . Ghadi naj3o lkamtna ou safi
Pour juin et septembre tu peux encore t’en sortir sans te faire plumer je crois . Mais pour août comme je souhaitais prendre … comment dire ….Fallait anticiper là c’est archi mort (j’ai toujours pas pris mes billets mdr)
Menage est en français et men en anglais le théorème tombe à l’eau donc on reste sur le plan de base, nous on fait du feu en tapant des cailloux et vous vous nettoyez
Mais toi la bateau c’est pas plus rentable depuis Sete ?! Mais qu’est-ce que vous foutez les sudistes bordelPour juin et septembre tu peux encore t’en sortir sans te faire plumer je crois . Mais pour août comme je souhaitais prendre … comment dire ….
2500 balles en août c’est rentable ?Mais toi la bateau c’est pas plus rentable depuis Sete ?! Mais qu’est-ce que vous foutez les sudistes bordel
Bah voilà c’est ta faute aussi mdr t’aurais pu traverser pour 100 balles et un mars et toi t’attends que l’été pointe son nez2500 balles en août c’est rentable ?
on a pas prévu d’aller au bled au départ .
Zéro anticipation.
Mdr .en plus c’est le seul été où on aura un mois entier en commun mon mari et moi . D’habitude c’est une semaine , deux , max trois quand les planètes s’alignent , mais pas un mois .Bah voilà c’est ta faute aussi mdr t’aurais pu traverser pour 100 balles et un mars et toi t’attends que l’été pointe son nez
Une petite danse des canards avec Misterdu30 et votre petit ca va être sympaMdr .en plus c’est le seul été où on aura un mois entier en commun mon mari et moi . D’habitude c’est une semaine , deux , max trois quand les planètes s’alignent , mais pas un mois .
Bon écoute on va se rabattre sur un camping et les soirée bodega du sud ( ma phobie mdr )
omg ça va être ça je crois . Qd on est fauchés et encore les camping c’est pas donné non plus mdr !!!Une petite danse des canards avec Misterdu30 et votre petit ca va être sympa
Toujours méchant à ce qui voisJe ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.. mais admirez son aisance linguistique..... l'Algérie d'aujourd'hui....
Regarde la pièce jointe 388221