Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.. mais admirez son aisance linguistique..... l'Algérie d'aujourd'hui....
Regarde la pièce jointe 388221
Ce n'est pas sa langue maternelle, au contraire elle se débrouille très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.. mais admirez son aisance linguistique..... l'Algérie d'aujourd'hui....
Regarde la pièce jointe 388221
Tu sais faire du feu en tapant des cailloux ?Menage est en français et men en anglais le théorème tombe à l’eau donc on reste sur le plan de base, nous on fait du feu en tapant des cailloux et vous vous nettoyez
Tu exagères... dans c cas là tu parles ta langue maternelle !Ce n'est pas sa langue maternelle, au contraire elle se débrouille très bien
Pourquoi faire semblant?Toujours méchant à ce qui vois
Tu exagères... dans c cas là tu parles ta langue maternelle !
Oui, je prends la tête de @Sheriffoot et de @hajjesus je les frotte et ça fait des étincellesTu sais faire du feu en tapant des cailloux ?
Si c’est le cas, je fais ton ménage pendant un an
oh, mister @Bladioh @Petite_Mina, copine du début de bladi.
oh, mister @Bladi
Oui, les débuts mémorables et inoubliables..pourquoi je suis plus une copine aujourd'hui ?
tu sais bien que je laisse rien passer. ^^Je rectifie : copine depuis le début de bladi
Il y a une autre solution pour ces deux là : un bon nettoyage en machineOui, je prends la tête de @Sheriffoot et de @hajjesus je les frotte et ça fait des étincelles
Tkt mon ménage je m’en occupe, mais y’a Paris Marseille et le forum Islam de bladi à nettoyer d’urgence mdrr
Salam @Petite_MinaSpéciale dedicace aux boudeuses et boudeurs.
Regarde la pièce jointe 388464
C’est triste quand même d’afficher sont enfants même pour rigoler
manquait le ET'aurais pu me taguer