juste pour rire

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Qui s’occupe mal d’elle
non, il pense bien s'occuper d'elle , mais en fait il fait comme tout ceux qui ne veulent pas que leur femme continu à plaire , il la laisse grossir pour ne pas avoir de problème ... une jolie femme même marié se fait toujours draguer ... après ça dépend des femmes et de leur attirance envers leur maris... si leurs maris n'était pas la première option ... vaut mieux qu'ils laissent leur femmes grossir ...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
non, il pense bien s'occuper d'elle , mais en fait il fait comme tout ceux qui ne veulent pas que leur femme continu à plaire , il la laisse grossir pour ne pas avoir de problème ... une jolie femme même marié se fait toujours draguer ... après ça dépend des femmes et de leur attirance envers leur maris... si leurs maris n'était pas la première option ... vaut mieux qu'ils laissent leur femmes grossir ...

Une Femme ne doit Jamais Écouter son Mari pour Sa Santé et sa Remise en Forme, parce que oui tu as raison ça existe des maris qui interdisent à leurs femmes de faire Sport (hormis les salles de sport bondeés de gars chelous qui y viennent pour draguer là ils ont raison) mais dans un Cadre Sain ils ont pas le droit.

Surtout quand la Femme en question est Belle alors ils se disent sil ya de quoi la rendre un peu moche c'est très bien :D

Sinon yen a qui se laissent aller comme pas possible avec des bedaines on dirait c'est eux qui ont été enceintes, ils ne s'entretiennent pas avec la dégaine qui va avec... Ils veulent que leurs femmes soient pareilles qu'eux, ça peut être une histoire de Jalousie mais pas la jalousie genre des mecs vont mater ma nana, juste jaloux qu'elles soient mieux entretenues qu'eux. Ça leur fait un décalage de standing dans le couple en somme. Ça peut aller à des insultes etc.. même à des séparations.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Une Femme ne doit Jamais Écouter son Mari pour Sa Santé et sa Remise en Forme, parce que oui tu as raison ça existe des maris qui interdisent à leurs femmes de faire sport (hormis les salles de sport bondés de gars chelous là ils ont raison) mais dans un cadre sain ils ont pas le droit.

Surtout quand la Femme en question est Belle alors ils se disent si ya de quoi la rendre un peu moche c'est très bien :D

Sinon yen a qui se laisse aller comme pas possible avec des bedaines on dirait c'est eux qui ont été enceintes, ils ne s'entretiennent pas avec la dégaine qui va avec... Ils veulent que leurs femmes soient pareilles qu'eux, ça peut être une histoire de Jalousie mais pas la jalousie genre des mecs vont mater ma nana, juste jaloux qu'elles soient mieux entretenues.
mais pour qu'une femme tienne à sa ligne, faut une raison ... si le gars lui dit qu'il l'aime comme elle est et qu'il lui propose de se faire une bonne raclette, c'est mort pour avoir le courage d'aller à contre sens ...
perso, ma femme me plait tout les jours et quand j'ai vu qu'elle commençait à prendre du poids après les enfants , je lui ai offert de la belle lingerie taille 38 et 40... et je lui ai que je la verrai bien avec ... et depuis je la vois bien avec cette taille et elle se sent bien , sans avoir eu besoin d'aller à la salle ... c'était le surplus de nourriture le problème , pas autre chose ... mais surtout l'envie de plaire à son mari ! ça fait une sacrée motivation !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
mais pour qu'une femme tienne à sa ligne, faut une raison ... si le gars lui dit qu'il l'aime comme elle est et qu'il lui propose de se faire une bonne raclette, c'est mort pour avoir le courage d'aller à contre sens ...
perso, ma femme me plait tout les jours et quand j'ai vu qu'elle commençait à prendre du poids après les enfants , je lui ai offert de la belle lingerie taille 38 et 40... et je lui ai que je la verrai bien avec ... et depuis je la vois bien avec cette taille et elle se sent bien , sans avoir eu besoin d'aller à la salle ... c'était le surplus de nourriture le problème , pas autre chose ... mais surtout l'envie de plaire à son mari ! ça fait une sacrée motivation !

C'est de la Manipulation le " je t'aime comme tu eux " et dans la rue il va mater l'opposé :rolleyes:

Tu as fais preuve de tact avec cette tactique d'acheter des vêtements en dessous de la taille c'est très bien... J'avais fais la même pour moi-même m'acheter des vêtements qui ne m'allaient pas comme motivation, il m'a fallut 1 an quand même pour entrer dedans.

Oui c'est un problème ceux qui s'entretiennent pour plaire aux autres et en aucun cas pour eux-mêmes et leur foyer.

Le Sport ça permet que la peau ne pendouille pas, ça Gaine le Corps et c'est pas négligeable pour le Bien-Être Moral ça Motive pour le reste, ta envie de faire ton ménage après etc... depuis l'été j'en fais moins je peux te dire que je suis moins motivée.
 
non, il pense bien s'occuper d'elle , mais en fait il fait comme tout ceux qui ne veulent pas que leur femme continu à plaire , il la laisse grossir pour ne pas avoir de problème ... une jolie femme même marié se fait toujours draguer ... après ça dépend des femmes et de leur attirance envers leur maris... si leurs maris n'était pas la première option ... vaut mieux qu'ils laissent leur femmes grossir ...
Put 1 vous avez une manière de penser qui me donne des démangeaisons partout.... En plus, moi je préfère partager du champagne avec des amis que de boire un verre de vinaigre tout seul....
 
c'est la faute de ton mari, pas la tienne !

c'est à lui de s'occuper de toi !

Beh c'est du à la grossesse donc il fait bien le taff mdr

Non elle a pas fait d’enfant elle a moins de stress

Qui s’occupe mal d’elle

non, il pense bien s'occuper d'elle , mais en fait il fait comme tout ceux qui ne veulent pas que leur femme continu à plaire , il la laisse grossir pour ne pas avoir de problème ... une jolie femme même marié se fait toujours draguer ... après ça dépend des femmes et de leur attirance envers leur maris... si leurs maris n'était pas la première option ... vaut mieux qu'ils laissent leur femmes grossir ...

bof, bien entendu qu'elle ne va pas refaire du 36 mais passer 38 ou max 40 c'est largement possible ...en quoi la grossesse est responsable de 10 tailles en plus ?

Un mari ne peut pas être responsable de la prise de poids de sa femme... c'est trop facile...
seconddegre.jpg
 
Haut