Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'adoreBôrdel j allais la poster
Ça c est souvent vrai
Ça fait rêver je te jureJe l'adore
Ça fait pas rire les ex mais on s en balecJe l’ai posté l'année dernière mdr elle me fume
Ça nous fait bien marrer aussi Ça mdrÇa fait pas rire les ex mais on s en balec
Ouais et on assume.. nous sommes des super guerrièresÇa nous fait bien marrer aussi Ça mdr
Des que j'entends guerriere je pense à elle tu sais bienOuais et on assume.. nous sommes des super guerrières
Et la en principe je te dis @Madddy envoie un gif
Ben oui je sais bienDes que j'entends guerriere je pense à elle tu sais bien
Beh il faut retourner à la chasse aux pigeons
Beh il faut retourner à la chasse aux pigeons
Put 1 vous avez une manière de penser qui me donne des démangeaisons partout.... En plus, moi je préfère partager du champagne avec des amis que de boire un verre de vinaigre tout seul....
passe quand tu veux pour le champagne ...
J'avoue moi aussiOui quesque j'ai ris en lisant ça
Souvent celle de gauche sera une meilleure épouse que celle de droite mais les hommes veulent celle de droite. Va savoir pourquoi ?
Pourtant j’étais pas cité, a aucun moment j’étais sérieux
Toi tu es jamais sérieux de toute façonPourtant j’étais pas cité, a aucun moment j’étais sérieux
Si sur le forum islamToi tu es jamais sérieux de toute façon
Et le forum sexeSi sur le forum islam
Non non là je sur le forum sexeEt le forum sexe
Et la ce n’est que l’oncle
Le bon timing c'est d'arriver le soirEt la ce n’est que l’oncle
Le pire c’est quand c’est quasiment toute la famille avec les cousins / cousines, leurs conjoints et leurs enfants et que toi tu n’as qu’une envie c’est de te reposer du voyage
C'est pour ça qu'il ne faut jamais dire quand tu arrives.... toi tu viens samedi et tu dis à tous le monde que tu arrives lundi.Et la ce n’est que l’oncle
Le pire c’est quand c’est quasiment toute la famille avec les cousins / cousines, leurs conjoints et leurs enfants et que toi tu n’as qu’une envie c’est de te reposer du voyage
Même pasLe bon timing c'est d'arriver le soir