Ahhh je te jure j'ai même pas envie de m'assoir dessus mais le hic tu fais ta tâche debout vu tous les parents s'y plient gentillement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je m'assoie et je prie tout le long qu'elle ne cède pas sous mon poidsAhhh je te jure j'ai même pas envie de m'assoir dessus mais le hic tu fais ta tâche debout vu tous les parents s'y plient gentillement.
Moi je m'assoie et je prie tout le long qu'elle ne cède pas sous mon poids
Oui ca va jusqu'à présent je suis jamais passé au travers encoreJe sais pas si ta capter mais elles sont bien Robustes ces petites chaises, le chaises pour adultes le sont pas autant Le monde à l'envers
Et du coup, et ils le vendent du fait qu’ils se sont réconciliés ou se sont séparés ?
Et du coup, et ils le vendent du fait qu’ils se sont réconciliés ou se sont séparés ?
Si tu t'assois dessus tu seras pars terre, meme si elle ne cède pasMoi je m'assoie et je prie tout le long qu'elle ne cède pas sous mon poids
C'est exactement ça. La dernière fois je lui parlais de mon idée du crime parfait. Il riait mais je pense qu'il devait se dire que j'étais quand même un peu spéciale.
Il aurait du viser la tête...Mon père m'avait jeté le sien, je l'ai reçu dans le dos faut voir comment j'ai eu mal..
Regarde la pièce jointe 396618
Ça c'est une bonne fille
Je lui transmettrai ton conseilIl aurait du viser la tête...
Mdr en quel honneur ? L bulletin scolaire wla chi tberya ta3 jjiranMon père m'avait jeté le sien, je l'ai reçu dans le dos faut voir comment j'ai eu mal..
Regarde la pièce jointe 396618