Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
43 K vues · 5,7 K réactions | Humour du jour : Le sourire des enfants sur les photos 😂 J’suis tomber sur des photos de moi plus jeune et j’avais exactement ces sourires aussi 😂🤙 #humour #humourdujour #famille #enfantsparents #enfants | Ricky Galarnea
Humour du jour : Le sourire des enfants sur les photos 😂 J’suis tomber sur des photos de moi plus jeune et j’avais exactement ces sourires aussi 😂🤙 #humour #humourdujour #famille #enfantsparents...www.facebook.com
Ouai... c'est ça... maintenant tu veux nous faire croire que tu as été au primaire !Je peux pas voir,
Sur le site des copains d'avant tu peux retrouver des photos de classe.. j'en ai retrouvé certaines de primaire et collège ^-^
Ouai... c'est ça... maintenant tu veux nous faire croire que tu as été au primaire !
C'est une blague sur le sourire des enfantsJe peux pas voir,
Sur le site des copains d'avant tu peux retrouver des photos de classe.. j'en ai retrouvé certaines de primaire et collège ^-^
Sa3datekOui et même à la Fac pendant plusieurs années... ils ont été gentils avec moi de me faire passer et donner les diplômes, je suis pistonnée..
Je dirais plus @Hdidan
Ohhhh ne sous estime pas Nayte quand il sort sa chemise hawaïenne et sa dégaine à mi chemin entre Hasselhoff et MagnumJe dirais plus @Hdidan
Tu me connais trop bienOhhhh ne sous estime pas Nayte quand il sort sa chemise hawaïenne et sa dégaine à mi chemin entre Hasselhoff et Magnum
Tu me connais trop bien
Des fois j'ai l'impression que tu a été une ex.
Mdrrrrrrr