Je me disais aussi c'est bizarreC'est ma sœur-chat .. tu crois pas que tu aurais été le 1er informé si jadoptais quelque chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais aussi c'est bizarreC'est ma sœur-chat .. tu crois pas que tu aurais été le 1er informé si jadoptais quelque chose
Le meilleur humour tu veux direl'humour de merdê qui me tabasse mdrr
Je l'avais déjà posté j'avoue ca me fait trop rire
J'suis mortJe l'avais déjà posté j'avoue ca me fait trop rire
J ai failli en poster une dans le même genre mais j ai pas osé
On s'en balec poste les saintes nitouches fermeront les yeuxJ ai failli en poster une dans le même genre mais j ai pas osé
Comme c'est vrai
On n’est plus jeunes quand on a les extrémités des doigts gonflées ? Je savais pas
Tu n’es plus jeune à partir du moment ou ton cou disparaîtOn n’est plus jeunes quand on a les extrémités des doigts gonflées ? Je savais pas
Hey calmez-vous on est vendredi "commeme"
Le cou disparaît et ne fait plus qu’un avec lebouaderTu n’es plus jeune à partir du moment ou ton cou disparaît
On est peut être des pecheurs mais on est pas des mounafi9 comme les sous-marins qui se marrent en toute discrétionCa y est, Salate Joumouaa terminée, ils se lâchent !!
Quand tu vois plus tes pieds à cause de ton kerchLe cou disparaît et ne fait plus qu’un avec lebouader
Exactement... nous on assume tout et on.se cache pas..On est peut être des pecheurs mais on est pas des mounafi9 comme les sous-marins qui se marrent en toute discrétion
On est peut être des pecheurs mais on est pas des mounafi9 comme les sous-marins qui se marrent en toute discrétion
Marrons nous mdrr nos blagues seront pas plus halal lundi matin tfaconT'inquiètes, je ne blâme pas !!
J'étais la première à en rire
Ca c est quand il achete mais y a aussi le cas où le mec il utilise le shampoing vegan ayurevedique ultra cher de madame
On s'en balec, celui qui est pas content il vient pas sur ce postExactement... nous on assume tout et on.se cache pas..
Tu vois pourquoi je voulais pas..
Ouais on s en balecOn s'en balec, celui qui est pas content il vient pas sur ce post