Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle lui a fait peter un câble mais bon c'est ça quand tu veux rouler des mécaniquesEst ce qu’elle es en train de perdre un boulon de sont cerveau ?
C’est aussi fragile que cela une femme ?
Mécano malinMécano radin
Pour la vidange menstruel, quel genre de mécano et pratiquer?Mécano malin
Vidange complète pour éviter qu'elle pète une durite et ensuite on peut appuyer sur le champignon sans soucisPour la vidange menstruel, quel genre de mécano et pratiquer?
A ouais le mieux c'est sardines fraiches quand tu as le temps de cuisiner.Sardines avec un filet de zit zitoune ?
Tout ça me donne envie d’en manger .Ça fait un moment que je n’ai pas mangé de sardines en boîte.
La dernière fois que j’en ai consommé c’était l’été dernier au Maroc. C’était un tajine de boulettes de sardines : une tuerie .
Toi , tu as dû être un chat dans une vie antérieure
Regarde la pièce jointe 398270
Avant j’achetais des boites de sardines de la marque connétable mais depuis qu’il y a eu un rappel produit sur unes des gammes de la marque, il y a quelques années, je n’ai plus mangé de sardines en boîte.A ouais le mieux c'est sardines fraiches quand tu as le temps de cuisiner.
Pour les sardines en boites prend du label rouge, gage de qualité
Je suis tombé sur une sardine avariée eco+ elle m'a empoisonnée
Regarde la pièce jointe 398389
J’avoue Mdrrrr il a des nouveaux frères !
Soit disant : Le sportJ’avoue Mdrrrr il a des nouveaux frères !
Purée je veux savoir ce qu il a fait !
Sourcil nez mâchoire sûrs!
Pourquoi moi
Un peu d'apnée et on en parle plusVu l'odeur
D'ailleurs on a une nouvelle arrivante dans la famille je vais devoir bientôt me taper ce rayonUn peu d'apnée et on en parle plus
Une chatte ? une chienne ? une lapine ? une tortue ? une poule ?D'ailleurs on a une nouvelle arrivante dans la famille je vais devoir bientôt me taper ce rayon
Une chatte ? une chienne ? une lapine ? une tortue ? une poule ?
Bonne chance pour ta nouvelle vie de maman-chat
C'est ma sœur-chat .. tu crois pas que tu aurais été le 1er informé si jadoptais quelque choseBonne chance pour ta nouvelle vie de maman-chat
l'humour de merdê qui me tabasse mdrr
Brasero - humour 1