il y a deja une sacrée charge explosive, alors d'ici vendredi, je m'attends à une méga détonation, vous m'avez exploséOui attendons vendredi pour les feux d artifice
j'amènerais un ou deux pétards , si vous êtes d'accord ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a deja une sacrée charge explosive, alors d'ici vendredi, je m'attends à une méga détonation, vous m'avez exploséOui attendons vendredi pour les feux d artifice
je vois que nous sommes suivis, et que vous suivez attentivement mes instructions, j'ai raté ma vocation de gourou ou de dictatriceil y a deja une sacrée charge explosive, alors d'ici vendredi, je m'attends à une méga détonation, vous m'avez explosé
j'amènerais un ou deux pétards , si vous êtes d'accord ...
Je suis un dinosaure de bladiTu vas avoir la police des moeurs et de la vertu ainsi que la police de l'humour sur le dos
Je pense que t'es la plus téméraire du groupe, respect
****** de syndrome de l imposteur
Je trouve qu'il fait parfaitement le job moi****** de syndrome de l imposteur
Ben oui, le moi a la fin de ta phrase est tellement parlantJe trouve qu'il fait parfaitement le job moi
Elle est mimi celle là
Bah oui on est pas juste des individus obscènes on a un cœur aussi, faut pas négliger cet organeElle est mimi celle là