Torero
عزّ الخيل مرابطها
Tu dois plus aimer les chiens après tout ce qui t'ai arrivé lol
Les chats c'est bien mieux
Ce n'est pas l'amour fou non plus entre les chats et moi. Je préfère les oiseaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois plus aimer les chiens après tout ce qui t'ai arrivé lol
Les chats c'est bien mieux
Ça va le fils de chengriha nous vendra aux familles Françaises comme les milliers de bébés vendu ! donc on est sauvéLorsque @Pentarebus @Chtouki80 @SteveAustin @alicemoitronkil @mielle réalisent qu'ils se sont réincarnés chez des familles algériennes
Regarde la pièce jointe 304639
Ça vaaaaaaa on rigooooole
L'enfer sur terre !!!!!! Je renie mes parents et je hrag à 3 ans dès que je sais marcher et je prends la mer avec ma bouée "à tête de petit canard"...Lorsque @Pentarebus @Chtouki80 @SteveAustin @alicemoitronkil @mielle réalisent qu'ils se sont réincarnés chez des familles algériennes
Regarde la pièce jointe 304639
Ça vaaaaaaa on rigooooole
Le type est en basket !!! Y avait plus sa taille à la location pour les chaussures ??? Aïe aïe aïe, jusqu'où va se nicher le style.Quand tu te maries avec une marocaine.
Avant le mariage
Expectations :
Regarde la pièce jointe 304701
Le style, c'est un peu subjectifLe type est en basket !!! Y avait plus sa taille à la location pour les chaussures ??? Aïe aïe aïe, jusqu'où va se nicher le style.
Honteux comment ils s'amusent à la pousser.Regardez, comment cette petite jeune fille, réplique à un robocop (vidéo)
Magnifique !
SacrilègeLe style, c'est un peu subjectif
Il y a même des femmes qui portent des baskets avec leurs robes de mariées. Il faut reconnaitre que c'est plus pratique et plus confortable, avant le véritable sport, jouissif et douloureux
Ohh la gamelleRegardez, comment cette petite jeune fille, réplique à un robocop (vidéo)
Magnifique !
Petites héroïnes face au pouvoir..Regardez, comment cette petite jeune fille, réplique à un robocop (vidéo)
Magnifique !
Hahahahah , tu mettras la chemise hawaïenne pour ton voyage de nocePerso, je trouve pas ça moche même si ça va à l'encontre des conventions marocaines. Si ça tenait à moi, j'irais à mon mariage en bermuda, chemise hawaïenne, comme un baron de la drogue
Regarde la pièce jointe 304977
Hahahahah , tu mettras la chemise hawaïenne pour ton voyage de noce
Non je comprends pas ceux qui mettent basket à leur mariage alors que toute l'année ils sont en basket a quel moment ils s'habillent si meme au mariage ils ont pas envie . Apres, je ne comprends pas, mais je respecte entièrement. Je trouve ça moche mais je respecte
C'est quel message ? Fais un screen s'il te plaît comme ça j'envoie à bladi si ça concerne beaucoup de bladinautes@Morad salam
ça recommence que les images disparaissent
C'est quel message ? Fais un screen s'il te plaît comme ça j'envoie à bladi si ça concerne beaucoup de bladinautes
Il va se faire défoncer meskine