Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour c'est mieux, faut aller jour par jour
J'ai pris un fou rire , mon chéri c'est le même
mon premier café moi c'est juste pour savoir qui je suis et comment je m'appelleJ'ai pris un fou rire , mon chéri c'est le même
C'est plutôt le manque de respect pour les aînés qui m'interpelle moi. Elle a trop pris la confiance la petite..Honteux comment ils s'amusent à la pousser.
Bien fait pour lui en tout cas mdr.
Bah non ils étaient en train de taper des autres, elle a tellement de coeur que malgré son gabarit elle est partie pour tenter de les défendre.C'est plutôt le manque de respect pour les aînés qui m'interpelle moi. Elle a trop pris la confiance la petite..
En pensant à toi ou...à ce qui l'attend dehors?!J'ai pris un fou rire , mon chéri c'est le même
Quand je lui demande à quoi il pense il ne me répond pas alors du coup je sais pasEn pensant à toi ou...à ce qui l'attend dehors?!
Haa bah je crois qu'on est tous pareil nous les mecs!..le matin faut pas trop nous en demander hein!!Quand je lui demande à quoi il pense il ne me répond pas alors du coup je sais pas
normal il est déconnecté lol et c'est vrai en plus moi je suis comme ça je pense à rien au début puis petit à petit les pensées reviennent je t'ai dit je sais plus ni comment je m'appelle ni qui je suis limite ceux qui m'entoure quand ils me parle je me disQuand je lui demande à quoi il pense il ne me répond pas alors du coup je sais pas
Je crois que c'est très contagieux!!.. pire que le corona!!normal il est déconnecté lol et c'est vrai en plus moi je suis comme ça je pense à rien au début puis petit à petit les pensées reviennent je t'ai dit je sais plus ni comment je m'appelle ni qui je suis limite ceux qui m'entoure quand ils me parle je me dis
<<ne répond pas ce sont des esprits qui essaie de te déstabilisé reste concentré >>
contagieux je sais pas mais quand je suis dans cet état impossible d'en sortir faut que ca vien tout seulJe crois que c'est très contagieux!!.. pire que le corona!!
Et avec un sceau d'eau bien froid, tu broncherai ou pas!?..contagieux je sais pas mais quand je suis dans cet état impossible d'en sortir faut que ca vien tout seul
je sais pas comment expliqué mais tes yeux fixe un point et impossible de les faire clignoté ou regardé ailleurs mais en même temps ca détend grave
ce moment est cruciale mdrrr!!!!
C'est vrai qu'on peut le voir comme ça aussi ^^. Ça dépend du contexte.Bah non ils étaient en train de taper des autres, elle a tellement de coeur que malgré son gabarit elle est partie pour tenter de les défendre.
t'est sérieux si tu veux devenir rémi sans famille essaieEt avec un sceau d'eau bien froid, tu broncherai ou pas!?..
non orphelin fera l'affaireMoi je tuerai la personne qui essaierait!!..je mettrai à l'écart mon côté pacifique!
Mais noon tu es une nounou magic toi, tu n'es pas méchante!t'est sérieux si tu veux devenir rémi sans famille essaie
non orphelin fera l'affaire
nounou non! magic oui c'est pour ça qu'il deviendra orphelin et non un cadavreMais noon tu es une nounou magic toi, tu n'es pas méchante!