juste pour rire

La police arrête une vieille femme ...Hahaaa!
Y a t'il un problème, Monsieur l’agent ?Oui, madame. J’ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive.” Ah, je vois. Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ? Je vous le donnerais bien, mais j’en ai pas. Vous n’en avez pas ? Non. On me l’a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d’ivresse. Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule? Je n’en ai pas non plus. Pourquoi ? J’ai volé cette voiture. Vous l’avez volée ? Oui et j’ai tué le propriétaire. Vous avez fait quoi! ? Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir. Le policier recule très lentement dans sa voiture en regardant la femme puis appel du renfort. Quelques temps après, d'autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet à la main s'approche lentement d'elle et lui dit :– Madame, veuillez sortir lentement de votre véhicule, les mains en l’air !La vieille dame s’exécute. Elle s’adresse à l’officier qui la tient en respect : Y a t'il un problème, Monsieur l’officier ? Mon collègue m’a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire. Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ? Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ? La dame exécute et ouvre la valise, mais il n'a rien à l'intérieur. Le policier poursuit Est-ce votre voiture, madame ? Oui, voici la carte grise et l’attestation d’assurance à mon nom. L’agent qui l’a arrêtée est tout à fait surpris. L’officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame : Mon collègue m’a dit aussi que vous n’avez pas de permis de conduire. La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit : Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m’avait dit que vous n’aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire ! Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j’allais trop vite.!
😂
 
Hhaa ça j'ai jamais vu mais en même temps on avait tous la même adresse dans le quartier ou presque 😂
si zerma pour se différencié t'en avait toujours une qui en rajouté une couche parceque c'est pas pour dire mais les daronnes la seule couleur qu'elles avaient en vernis et rouge à lèvre était rouge donc tout les plats se retrouvé avec une empreinte rouge 😂

j'en ai vu des bastons quand j'étais petite on était mdr (les gosses )
 

Fait divers : Accident de la route

« Un drame a été évité près de Bourgoin Sur Cerises Molles. Un automobiliste de 42 ans a percuté la vitrine de l’épicerie hier soir à 21 h 30. Bien heureusement l’épicerie était fermée… L’automobiliste déclara qu’il ne comprenait pas et que contrairement à ses habitudes, il n’avait bu que 5 verres de Pastis. Envoyé en comparution immédiate, le juge s’est voulu clément en affirmant « heureusement, vous étiez vacciné et le vaccin vous a protégé. Sans celui-ci, l’accident eu pu être 10 fois pire. » L’automobiliste sortit libre avec un simple avertissement et une obligation de rappel vaccinal pour les 3 prochaines années. »
 
Retour
Haut