Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’a raison mon chez chef !
put 1 c vieux ça, mais rigolo quand mêmeConnaissez vous fruit rococo
Éclate toi
tu n'as pas le droit de mettre manphoto sur le site!
ca va j'ai mis celle de dos pas celle de facetu n'as pas le droit de mettre manphoto sur le site!
L'horreur La vulgarité que dégueule ce vieux kon ne peut ni plaire, ni faire rire un sain d'esprit.
3andak tu me fais la chou8aca va j'ai mis celle de dos pas celle de face
c parce que tu ne le connais pas, il est très marrant et sympathique en realitéL'horreur La vulgarité que dégueule ce vieux kon ne peut ni plaire, ni faire rire un sain d'esprit.
Y'a personne qui a amené tes oreilles ici malgré toi pour l'écouter,L'horreur La vulgarité que dégueule ce vieux kon ne peut ni plaire, ni faire rire un sain d'esprit.
c parce que tu ne le connais pas, il est très marrant et sympathique en realité
Y'a personne qui a amené tes oreilles ici malgré toi pour l'écouter,
Y'a pas que la vulgarité , il se peut qu'il soit vulgaire mais pas hypocrite, pas voleur, pas tricheur, pas jaloux, pas vicieu, pas .....
Je préfère un vulgaire qu'un hypocrite vicieux
les comédiens français ne sont pas aussi vulgaires? Jean Mari Biggard est le comble de la vulgarité. En plus ce type (Abdelmajid) ne passe ni à la télé, ni à la radio, ni en salle... il est soit sur YouTube, soit en live à jamaa el fna... donc incomparable avec ce que tu dis.Il a beau être marrant, sympa. Son humour est trop vulgaire. Même les comédiens Français ne sont pas aussi trash en thème de sexualité.
Je donne mon avis. Ni je te l'impose, ni tu m'imposes d'écouter ces blagues.
Les blagues au sujet de la sexualité, c'est drôle deux secondes quand t'es ado. Mais arrivé à un certain âge, raconter ces blagues en public, ça fait pervers mal éduqué.
La prochaine fois il dira géométrie