Torero
عزّ الخيل مرابطها
La légende de l'enfant endormi (Erraged) est confirmée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'empêche c'est triste que si jeune le gamin a plus de facilité à prendre du pepsi qu'un médicament
Bah non... plus c jeune, moins c triste....N'empêche c'est triste que si jeune le gamin a plus de facilité à prendre du pepsi qu'un médicament
Quand j'étais petite javais un sirop gout fraise, qu'est-ce que j'aimais le prendre. Des fois je le cherchais exprès pour me prendre un petit supplément mdr mais je le trouvais jamais il était planquéBah non... plus c jeune, moins c triste....
Ce qui serait triste c'est d'avoir le même comportement de la part d'un adulte...
Je crois que les big-pharmas font exprès de ne pas donner un bon goût au médicament... Exactement pour empécher les gamins de vouloir les prendre..
C’était pas un crédit qu’ils remboursaient, par hasard ?
non pas forcement, c'est une façon de toucher l'APL, tu peut prendre une copine avec qui tu le fais un contras de location, tu partage le loyer et tu touche l'APL ..C’était pas un crédit qu’ils remboursaient, par hasard ?
C’est à limite de la légalité ça, non ?non pas forcement, c'est une façon de toucher l'APL, tu peut prendre une copine avec qui tu le fais un contras de location, tu partage le loyer et tu touche l'APL ..
ça ce fait ! après si tu connais les lois, tu peut tu louer ton propre appartement légalement !C’est à limite de la légalité ça, non ?
C'est les parents qui auraient dû éviter de l'habituer si jeune à prendre ça ☹N'empêche c'est triste que si jeune le gamin a plus de facilité à prendre du pepsi qu'un médicament
Carrément d'accordC'est les parents qui auraient dû éviter de l'habituer si jeune à prendre ça ☹
Nonsalam