Avec un poteau c’est la tête qui est malToi aussi t'aurais pas pu dire poteau tout simplement lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un poteau c’est la tête qui est malToi aussi t'aurais pas pu dire poteau tout simplement lol
Elle voulait juste voir notre réaction elle va pas nous la faire à l'enversOu c’était simplement pour juste pour rire
On paye vraiment des borne Pour t’empêcher de stationnerOu borne anti stationnement
Elle ou lui ?Elle voulait juste voir notre réaction elle va pas nous la faire à l'envers
On peut pas mettre à l'envers un esprit déjà à l'enversElle voulait juste voir notre réaction elle va pas nous la faire à l'envers
Les deuxElle ou lui ?
Coquine tu as le droit de rêverLes deux
En même temps tu as parlé de bite olala. J'ai déterrer un topic qui date de 2013 si tu veuxOn peut pas mettre à l'envers un esprit déjà à l'envers
Ben c'est comme ça que ça s'appelle tu aurais pu à la limite approfondir la question et me demandé non?En même temps tu as parlé de bite olala
Si tu la déterré c'est ton problème pas le mien tu peux en parlé si tu veux on est en anonyme si je peux répondre à tes questions et t'aidé c'est avec plaisir. J'ai déterrer un topic qui date de 2013 si tu veux
Beh ça s'appelle borne anti stationnement j'ai vue lolBen c'est comme ça que ça s'appelle tu aurais pu à la limite approfondir la question et me demandé non?
Moi mes rêves je les aient hamdoulleh réalisés j'ai grâce à dieu vécu les années ou on avait pas internet ou on s'invente des viesCoquine tu as le droit de rêver
Ce que j'ai pris s'appelle aujourd'hui un potelet exactement mais à l'époque s'appelait une bite quand les esprits étaient sainBeh ça s'appelle borne anti stationnement j'ai vue lol
Bon je vais donner à manger à mes deux chattesCe que j'ai pris s'appelle aujourd'hui un potelet exactement mais à l'époque s'appelait une bite quand les esprits étaient sain
À la place de cet employé, j'aurai du montrer mon doigt à ce boss à la marocaine
Tu vas poster deux fois c’est Alice-moi tranquille @alicemoitronkil qui t’a perturbé à ce point
toi la concierge va voir ailleurs si j'y suis t'est lourd!Tu vas poster deux fois c’est Alice-moi tranquille @alicemoitronkil qui t’a perturbé à ce point
Ou Où la longueur du pénis
Comment tu veux que j’aille ailleurs dans tous les sujets tu es, tu melloposer tout les sujettoi la concierge va voir ailleurs si j'y suis t'est lourd!
non je suis pas sur tout les sujets mais si tu clic sur mes messages c'est sûre que tu y verra mes messages, ça me dérange pas que tu me cite mais parle bien pas comme un hmirComment tu veux que j’aille ailleurs dans tous les sujets tu es, tu melloposer tout les sujet
Non c’est bon je vais arrêter de lire tes messages je vais même te mettre dans la liste des ignorer et là je suis sérieuxnon je suis pas sur tout les sujets mais si tu clic sur mes messages c'est sûre que tu y verra mes messages, ça me dérange pas que tu me cite mais parle bien pas comme un hmir
sage décisionNon c’est bon je vais arrêter de lire tes messages je vais même te mettre dans la liste des ignorer et là je suis sérieux
Oui mais pas par un cheval par une bite