Un Gendarme du pays Basque rend visite a un agriculteur dans une ferme isolé prés de Macaye . Arrivé en trompe sur les lieux avec les gyrophares et tout et tout, Il lui informe qu’il doit inspecter les lieux et vérifier qu’il ne cultive pas de la drogue et plus particulièrement du cannabis .
le jeune agriculteur lui a dit
- D’accord, mais n’allez surtout pas vers le terrain là-bas !!
L’officier très en colère lui répond :
- Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement avec moi !!
En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant, sort très fièrement son badge et en le lui mettant sous le nez il dit :
- Tu vois ce badge, tu vois ce BADGE tu le vois ...et bé il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que c'est clair ????
l'agriculteur ne s'y oppose pas et retourne à ses tâches agricoles. Peu de temps après, il entend le gendarme hurler et appeler au secours. En levant la tête et il aperçoit son taureau qui cour derrière l’agent terrifié. du coup, l'agriculteur se précipite jusqu’au terrain et hurle derrières la clôture.
- Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !..
Bonne journée à tous !!!
le jeune agriculteur lui a dit
- D’accord, mais n’allez surtout pas vers le terrain là-bas !!
L’officier très en colère lui répond :
- Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement avec moi !!
En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant, sort très fièrement son badge et en le lui mettant sous le nez il dit :
- Tu vois ce badge, tu vois ce BADGE tu le vois ...et bé il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que c'est clair ????
l'agriculteur ne s'y oppose pas et retourne à ses tâches agricoles. Peu de temps après, il entend le gendarme hurler et appeler au secours. En levant la tête et il aperçoit son taureau qui cour derrière l’agent terrifié. du coup, l'agriculteur se précipite jusqu’au terrain et hurle derrières la clôture.
- Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !..
Bonne journée à tous !!!