Beldi rime forcément avec arabeje ne sais pas.. tu as des poules dans ton appart? elles parlent arabes?
Et oui ils y a des poule Beldia dans les quartiers en France elles parle aussi bien en français et tarlija
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beldi rime forcément avec arabeje ne sais pas.. tu as des poules dans ton appart? elles parlent arabes?
Oui j'ai des poules , elles parlent darija et patoisje ne sais pas.. tu as des poules dans ton appart? elles parlent arabes?
En plus, la fonte, c’est cassant
tiens elle vient m'amener un œufOui j'ai des poules , elles parlent darija et patois
Ils Joue pas entre eux ils joue avec des autres personnesDeux hommes jouent aux échecs. Ils jouent cinq parties et chacun en gagne trois. Comment est-ce possible ?
C'est bizarre ça ressemble à un marteau piqueurje connais les cols V, les cols roulés, les cols ronds...
mais ça je ne sais pas comment l'appeller.. Des idées?
un colbit c'est vieux comme le mondeje connais les cols V, les cols roulés, les cols ronds...
Y’a une ******* quelque part voir même deuxje connais les cols V, les cols roulés, les cols ronds...
vieux pour toi moi je connais pasun colbit c'est vieux comme le monde
c'est un marteau piqueurC'est bizarre ça ressemble à un marteau piqueur
Petite natureÉditer
Hchemt
Puisque tu insistes tiens ( je l'ai effacé en haut...) wjah lfeu rouge mkthchemsh dima wejhek hmer mzenegPetite nature
La dernière elle est débile quand mêmePuisque tu insistes tiens ( je l'ai effacé en haut...) wjah lfeu rouge mkthchemsh dima wejhek hmer mzeneg
Ca fait boomm dans le FB et YT surtout le groupe qui bender j'ai oublié leur nom un certain wlad. 3li je penseLa dernière elle est débile quand même
Du plomb dans une fourmilière je trouve cela barbareQuestion pour ceux et celles qui ont de l'imagination, ça représente quoi ce dessin ?
@magicnanou @Chmicha31 , @alicemoitronkil @compassion et autres
Regarde la pièce jointe 313091
Oui couler l'aluminium fondu dans une fourmilière et oui c'est le nid des fourmillesDu plomb dans une fourmilière je trouve cela barbare
Carrément de l’aluminium faut être un barbar quand mêmeOui couler l'aluminium fondu dans une fourmilière et oui c'est le nid des fourmilles