Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux faire un truc pour qu'on gagne la CDM ou pas ?mdrrrrrrrrr
Et ça marche en plus
Elle t'as jamais montré sa collection de tête de poulet ?A3oudoubillah mina chaytane i rajime ça parle sorcellerie et tout
Oui Sofyan Amrabat n’arrête pas de me relancer pour que je leur envoieTu peux faire un truc pour qu'on gagne la CDM ou pas ?
Foot et sorcellerie ça va de pairA3oudoubillah mina chaytane i rajime ça parle sorcellerie et tout
Et poils de tortue siamoiseElle t'as jamais montré sa collection de tête de poulet ?
Foot et sorcellerie ça va de pair
Laisse Amrabat tranquille mdrr fais lui juste un cataplasme pour son dos Allah y chafih pour le match de samediOui Sofyan Amrabat n’arrête pas de me relancer pour que je leur envoie
C’est à lui de me laisser tranquille il me harcèleLaisse Amrabat tranquille mdrr fais lui juste un cataplasme pour son dos Allah y chafih pour le match de samedi
Jabouha fross8om malheureusementLa famille POGBA en sait quelque chose
C'est un comportement de psychopathe d'aimer à ce point le froid je trouve mdrC’est à lui de me laisser tranquille il me harcèle
Allah i chafihoum kamline
On a vu les exercices et autres de récupération notamment la cryo à -190 degrés mon rêve wallah c’est d’essayer cette machine
En même temps psychopathe is thé new black !C'est un comportement de psychopathe d'aimer à ce point le froid je trouve mdr
Je vais m'acheter un gros pot de Nutella avec le billet, pour déprimer en paixImaginez on vous fait ça vous faites quoi ?
T'es revenue toi ?Je vais m'acheter un gros pot de Nutella avec le billet, pour déprimer en paix
Tout ça pour voir ma voiture defoncee, j'aurai peut-être pas duT'es revenue toi ?
Mdr n’importe quoi le type