Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il viens juste de s'apercevoir de cela, qui avais cette obus de pluie la seconde guerre mondiale ?
Pas depuis.il viens juste de s'apercevoir de cela, qui avais cette obus de pluie la seconde guerre mondiale ?
J'avais jamais vu ça. Ça m'en bouche un coin.
a bon explique toiPas depuis.
?J'avais jamais vu ça. Ça m'en bouche un coin.
harreeeu t'es pas gentil
C'est un obus de collection de la Première Guerre mondiale. Demande toi juste ce que ce monsieur a voulu faire avec un engin long de 18 cm et large de 9 cm.a bon explique toi
?
Non mais ça doit être la première fois qu'il reste coincé, il a du être un peu trop confiant cette fois ciil viens juste de s'apercevoir de cela, qui avais cette obus de pluie la seconde guerre mondiale ?
c'est soft comparé à ce que j'avais en tête mdrJ'avais jamais vu ça. Ça m'en bouche un coin.
Pk ?harreeeu t'es pas gentil
tu en sais des chose toi, d'ou te viens toute ses connaissance au juste ?C'est un obus de collection de la Première Guerre mondiale. Demande toi juste ce que ce monsieur a voulu faire avec un engin long de 18 cm et large de 9 cm.
Allez dis dis dis MrRandom, raconte nous une histoireNon mais ça doit être la première fois qu'il reste coincé, il a du être un peu trop confiant cette fois ci
c'est soft comparé à ce que j'avais en tête mdr
j'allais dire qu'il avait envie de se faire exploser le cûl, au sens propre et figuré mdrAllez dis dis dis MrRandom, raconte nous une histoire
Quand tu as plus rien à perdre dans la vie tu peux faire des trucs de ouf lolj'allais dire qu'il avait envie de se faire exploser le cûl, au sens propre et figuré mdr
le canon vient juste de s'enrayer, après tout ce. temps, il a pas a dire belle mécanique de 80 ansNon mais ça doit être la première fois qu'il reste coincé, il a du être un peu trop confiant cette fois ci
t'avais pas a mettre la photo
Soit il a perdu la tête, soit il avait envie de tester un nouveau style de sextoyQuand tu as plus rien à perdre dans la vie tu peux faire des trucs de ouf lol
Il voulait partir sur un coup d'éclat..c'est ratéle canon vient juste de s'enrayer, après tout ce. temps, il a pas a dire belle mécanique de 80 ans
Pk ? C'est pas une b... mdrt'avais pas a mettre la photo
Sa donne envie dePk ? C'est pas une b... mdr