Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ça ne vous saoulerait pas à 25 ans de devoir toujours se justifier pour les sorties le soir ?
aupres de qui?t'es parents?
estime toi heureuse de n'avoir qu'a te justifier,j'en connais qui sont interdits de sorties meme la journée!
salam
ça ne vous saoulerait pas à 25 ans de devoir toujours se justifier pour les sorties le soir ?
salam
salam
aupres de qui?t'es parents?
estime toi heureuse de n'avoir qu'a te justifier,j'en connais qui sont interdits de sorties meme la journée!
salam
salam
tant que t'es pas marier t'auras pas l'age pour sortir
a 25 ans tu vas faire quoi dehors y a 3frita rentre a la maison ti suite non mais ohhhhhhhhhhh pas parce-qu'on est France qu'il faut que mademoiselle s'occidentalise Va apprendre a faire khobz dar et le ménage pfffffffffffff
c'est exactement ca!!
dès que ta le malheur de rentrer apres 18h,c'est tout de suite fine kounti sa8rana hta ldaba alkalba,katkhiyti zna9i ? safi kherjo rejlik chewari!
on a souffert
oh lala à 18h?? Là c'est grave quand même! je croyais mes parents un peu stricts, mais là je vois que y a pire, je comprend maintenant que mes parents étaient juste collants lool!
Ils te font ***** pour que tu te casses enfin. yala8 balak woulla l9ay chi rwijel.salam
tu vois,t'as aucune raison d'etre soulée,t'as bcp de chance meme.
a ton age je ne sortais jamais le soir,la journée dejà c'etait tendu.
le samedi soir je regardais par la fenetre mes voisines qui sortaient,j'en pleurait
Ils te font ***** pour que tu te casses enfin. yala8 balak woulla l9ay chi rwijel.
(je blague pas)
salam
Oh lala hamdoullah je m'estime heureuse! J'espère que maintenant c'est plus le cas! En tout cas tu m'as fait prendre conscience de la chance que j'ai! Après je peux encore comprendre les parents qui laissent pas leurs enfants sortir en boite ( meme si mes parents me laissaient le faire tout en me critiquant, et oui ils sont malins lol) , mais par contre ne pas laisser sortir la journée là c'est grave.
On fera pas ça pour nos enfants quand même
wow 18hc'est exactement ca!!
dès que ta le malheur de rentrer apres 18h,c'est tout de suite fine kounti sa8rana hta ldaba alkalba,katkhiyti zna9i ? safi kherjo rejlik chewari!
on a souffert
salam
Exact , moi j'en ai 22, mes parents me posent pratiquement jamais de question mais si je passe pas la nuit chez eux je dois leur dire ce que je vais faire c'est normal et logique, même si c'est pour aller chez ma cousine qui habite à deux pas. En plus mes parents me font grave confiance, ils me posent des questions pas pour me fliquer mais parce que c'est des gros angoissés de la vie ils ont toujours peur qu'il m'arrive un truc donc ils prefèrent savoir ou je me trouve. Si je dis que je vais au resto ou à un anniv, ca passe comme une lettre à la poste, ils m'ont jamais refusé quoique ce soit sur les sorties à partir de 18 ans.
Mais je trouve normal de dire maman ce soir je suis pas là je vais chez une copine/ à une fête/ au restau etc.
Moi je vais plus en boite, j'ai laché ces trucs là mais quand j'y allais y a deux ans, je le disais à mes parents sans problème.
Mes parents c'est le genre à pas dormir de la nuit tant que je suis pas rentrée, ils peuvent veiller jusqu'à 4h du matin.
Et le genre à avoir peur dès qu'il fait nuit genre 21h 22h ma mère m'appelle affolée loool. Mon père c'est plutot : t'es sure que tu veux pas que je te cherche en voiture??
Je les aime trop
Pareil pour moi. Je voyageais toujours avec mes parents et en 3mois j'ai vu plus de pays qu'en 24 ans.certainement pas! mais enfants feront c qu'ils veulent(dans la limite du raisonnable et tant que je sache ce qu'ils font),c'est dur de se sentir"prisonniere",j'etais triste et deprimée.
hamdolilah,j'ai rencontré mon mari,on sort souvent,il m'a meme emmené en boite lol pour voir.bizarrement je suis plus libre avec mon mari que quand j'etais chez mes parents.j'ai la chance d'avoir un mari qui ne m'enferme pas a la maison.avec lui je rattrape le temps perdu.
Tu allais en boîte et tes parents étaient d'accord???? !!!!!!!!!!
salam
bien sur mais ils critiquaient par derrière. Mes parents étaient malins, ils m'interdisaient pas mais ils me disaient : pourquoi tu y vas, ca te sert à quoi, tu vas voir tu vas te lasser ..
Et attention quand j'allais enboite c'était pas tous les samedis sinon jamais ils auraient été d'accord, c'était tous les trois mois ou plus ou pendant les vacances..
Disons c'était une " tolérance" de la part de mes parents". Et j'y allais toujours avec deux copines qu'ils connaissaient bien.
Ils ont été malins car sils me l'avaient interdit à l'age de 18/19 ans j'aurais été frustrée et j'aurais tout fait pour partir de chez mes parents tôt pour faire les 400 coups.
Alors que moi ils m"ont laissé découvrir ca tout en me critiquant et en me disant : ca t'apporte rien dans la vie.
Pour que finalement je me rende compte à 21 ans que ca me lassait et que effectivement c'était plus mon truc. Maintenant que j'y repense mes parents sont de sacrés chenapans
Je prefere les soirées entre amies dans un appartement.
loool
c'est vrai que l'interdiction pousse les gosses à vouloir faire ce qui est interdit
mes parents nous ont jamais rien interdit et rien forcé! de ce fait! on a jamais été tenté par quoi que se soit el hamdullah
la phrase qui tue de mon père c'était: 'ne fait rien que tu pourrais regréter! et surtout n'oublie pas que Dieu voit tout!!!'
Tu dois obéïssance à tes parents...
Quand tu rejoindras ton mari alors tu devras aussi justifier tes sorties et même à 50 ans!
salam
Pareil pour mes parents ils ont été plus malins que ça. Ils disaient ah bon tu veux aller en boite? Ou tu veux faire ci. Mais pourquoi? Ca t'apporte quoi dans la vie? Et ils partaient dans un débat philosphie sans s'enerver tout calmes, limite c'était moi qui m'enervait après
Ils sont partis du principe qu'à partir d'un certain age ( pour moi ca a été 18 ans) on ne force rien , on critique et on conseille juste..Donc ils m'ont laissé partir en boite ( sous certaines conditions quand meme je l'ai dit) mais tout en me disant tu vas voir , tu vas voir ca va te lasser, tu vas comprendre que c'est pas le but de la vie blablabla.
Et au final j'en suis arrivée à cette conclusion.
Si ils m'avaient interdit de force, je me serais braquée et ca aurait peut être pas marché surtout avec mon type de caractère. En tout cas c'est le genre d'éducation que je souhaite pour mes futurs enfants
si j'avais des gosses! je les enfermeraient dans une cave!! jusqu'a l'âge de se marier et les mariraient de force!!! et puis ils se débrouillent
LOOOOOOL sadiqueee!!!!