Justifier ses sorties à 25 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
20h le téléphone sonnait, un coup c'était papa
" allo t ou ? j'viens tchercher ? il est 8h passé a benti"
2 sec après maman
" allo t ou ? t rentre à quelle heure ?

lol j'ai des parents en or
par contre boite et compagnie même pas en rêve
déja que je sortais très rarement le soir alors les boites lol
quand je dis le soir c t à la maison à 22h30-23h grand maximum

salam

ça ne vous saoulerait pas à 25 ans de devoir toujours se justifier pour les sorties le soir ?

Bah non tes parents s’inquiètent pour toi c'est tout a fait humain, c'est le contraire qui doit être saoulant !!!!

Si tu veux être totalement libre prends toi un studio et tu n'auras à te justifier qu'a ton créateur !

Exact , moi j'en ai 22, mes parents me posent pratiquement jamais de question mais si je passe pas la nuit chez eux je dois leur dire ce que je vais faire c'est normal et logique, même si c'est pour aller chez ma cousine qui habite à deux pas. En plus mes parents me font grave confiance, ils me posent des questions pas pour me fliquer mais parce que c'est des gros angoissés de la vie ils ont toujours peur qu'il m'arrive un truc donc ils prefèrent savoir ou je me trouve. Si je dis que je vais au resto ou à un anniv, ca passe comme une lettre à la poste, ils m'ont jamais refusé quoique ce soit sur les sorties à partir de 18 ans.
Mais je trouve normal de dire maman ce soir je suis pas là je vais chez une copine/ à une fête/ au restau etc.
Moi je vais plus en boite, j'ai laché ces trucs là mais quand j'y allais y a deux ans, je le disais à mes parents sans problème.
Mes parents c'est le genre à pas dormir de la nuit tant que je suis pas rentrée, ils peuvent veiller jusqu'à 4h du matin.
Et le genre à avoir peur dès qu'il fait nuit genre 21h 22h ma mère m'appelle affolée loool. Mon père c'est plutot : t'es sure que tu veux pas que je te cherche en voiture?? :D
Je les aime trop :love:

Je les aime trop moi aussi tes parents, sache le !!!

waaaw à lire certaines ici, je suis contente d'avoir mes parents :)
Ils m'ont jamais demandé de faire quoique ce soit à la maison , juste de réussir mes études c'est tout. Et c'est plutot eux qui s'étonnent quand je reste trop à la maison il me disent de sortir et de voir du monde lol. J'hallucine sur les post que je lis là

car tu es sage ils te font confiance...beyna mafikch elfara sinon on t'aurai mangé l7liwa hada ch7al ^^
bien concentre toi sur tes études^^

salam

ça ne vous saoulerait pas à 25 ans de devoir toujours se justifier pour les sorties le soir ?

Perso, a 17 ans (après le bac) plus de justif. La seule chose que l'on me demandait c t de savoir où g t et aux alentours de quelle heure je rentrais. Surtout par soucis de sécurité plus que par "espionnage". Et ensuite c'est devenu un réflexe. ça ne m'a jamais dérangé. (Bien après mes 25 ans)

salam

tu vis chez tes parents...et tu penses rentrer à 23h-00h sans te justifier ? :prudent: tu te crois ou ? :D

PS : perso, pour des raisons d'études supérieures, j'ai du quitter le domicile familiale à l'age de 18 ans, donc je sais pas ce que ça fait :p

tant que t'es pas marier t'auras pas l'age pour sortir : D

a 25 ans tu vas faire quoi dehors y a 3frita rentre a la maison ti suite non mais ohhhhhhhhhhh pas parce-qu'on est France qu'il faut que mademoiselle s'occidentalise : eek: Va apprendre a faire khobz dar et le ménage pfffffffffffff

Excellent ça :D T'as fait cuir le khobz jspr au lieu de gaspiller ton tps sur bladi :eek:

:languette:

Retour