Justifier ses sorties à 25 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
Slm alkm

C'est normal, c'est une preuve que tes parents s'inquiètent pour toi.

Et donc une preuve d'amour envers toi, réjouis toi.

Je pense aussi qu'à 25 ou 40 ans, c'est pareil pour eux tu resteras toujours leur petite filles, ils voudront toujours savoir ce que tu fais et te protéger (par leur conseils..) c'est TES PARENTS, ils jouent un rôle important dans ta vie.

Pour ne pas qu'il te pose la question, dis leur avant qu'il ne te pose la question, avertis les et consultes les toujours pour qu'il te donne conseils.

Wa slm alkm.

oui jcomprend

mais j'étouffe !!!

salam

ça ne vous saoulerait pas à 25 ans de devoir toujours se justifier pour les sorties le soir ?
Bien que je ne vive plus chez eux, quand je retourne chez mes parents et que je sors le soir je leur dis plus ou moins à quelle heure je compte rentrer pour pas qu'ils s'inquiètent surtout ma mère. Mais en aucun cas c'est à eux de décider si j'ai le droit de sortir ou pas.

Bien que je ne vive plus chez eux, quand je retourne chez mes parents et que je sors le soir je leur dis plus ou moins à quelle heure je compte rentrer pour pas qu'ils s'inquiètent surtout ma mère. Mais en aucun cas c'est à eux de décider si j'ai le droit de sortir ou pas.

sé trop faut être parfait déjà je sort pas comme j'ai envi je dois toujours me justifier, ya trop de truc!!!

Retour