Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kyaaaaaaah les Shinee 8D .
tu sais je les ai vu en vrai , ils étaient a meme pas 1 metre de moi .
ils font un peu filles
J'avoue un peu mais je kiff
non kiffes Daniel
C'est quoi les ados de nos jours ?
Il vaut mieux justifier à des personnes chères que de n'avoir rien à justifier ou n'avoir personne à qui justifier
salam
ça ne vous saoulerait pas à 25 ans de devoir toujours se justifier pour les sorties le soir ?
T'as pas de chance, perso j'ai 15 ans et je peux sortir le soir (week end) sans à avoir à batailler des heures, ils savent que je suis une fille sage...très sage
Oui mes parents la jai 27ans je sort comme je veux il me laisse mais bon a partir de 22h si je suis pas rentrer ma mere mapel mais quand je rentre plus tard je lui dis et cest bon mais voilà jaimerai ne plus vivre chez mes parents et avoir mon independance la je travail sava.aupres de qui?t'es parents?
estime toi heureuse de n'avoir qu'a te justifier,j'en connais qui sont interdits de sorties meme la journée!
Ben je travail a paris savaTant que tu es chez tes parents tu suis leurs règles.
Trouves toi un boulot dans une autre ville si tu veux plus de liberté...
Exact , moi j'en ai 22, mes parents me posent pratiquement jamais de question mais si je passe pas la nuit chez eux je dois leur dire ce que je vais faire c'est normal et logique, même si c'est pour aller chez ma cousine qui habite à deux pas. En plus mes parents me font grave confiance, ils me posent des questions pas pour me fliquer mais parce que c'est des gros angoissés de la vie ils ont toujours peur qu'il m'arrive un truc donc ils prefèrent savoir ou je me trouve. Si je dis que je vais au resto ou à un anniv, ca passe comme une lettre à la poste, ils m'ont jamais refusé quoique ce soit sur les sorties à partir de 18 ans.
Mais je trouve normal de dire maman ce soir je suis pas là je vais chez une copine/ à une fête/ au restau etc.
Moi je vais plus en boite, j'ai laché ces trucs là mais quand j'y allais y a deux ans, je le disais à mes parents sans problème.
Mes parents c'est le genre à pas dormir de la nuit tant que je suis pas rentrée, ils peuvent veiller jusqu'à 4h du matin.
Et le genre à avoir peur dès qu'il fait nuit genre 21h 22h ma mère m'appelle affolée loool. Mon père c'est plutot : t'es sure que tu veux pas que je te cherche en voiture??
Je les aime trop [/QUOTE
Moi quand javais 22ans je menfoutai des sorties lycee maison et le bled en ete mais la jai 27ans dc
Jai pas habituer mes parents a sortir mais la quand je sort ma mere me dit pas non et je leur dis je vais au resto ou anniversaire mais je leur dis pas en boite jose pass mais cest vrai qu'a mon age on a plus envi de se justifier on veux etre libre tout simplement et etre dependant de personne sa me trouble des fois.
Moi a lage de 27ans ma mere me frappait jai souffert jai bcp pleurer cetait pas facilePareil pour mes parents ils ont été plus malins que ça. Ils disaient ah bon tu veux aller en boite? Ou tu veux faire ci. Mais pourquoi? Ca t'apporte quoi dans la vie? Et ils partaient dans un débat philosphie sans s'enerver tout calmes, limite c'était moi qui m'enervait après
Ils sont partis du principe qu'à partir d'un certain age ( pour moi ca a été 18 ans) on ne force rien , on critique et on conseille juste..Donc ils m'ont laissé partir en boite ( sous certaines conditions quand meme je l'ai dit) mais tout en me disant tu vas voir , tu vas voir ca va te lasser, tu vas comprendre que c'est pas le but de la vie blablabla.
Et au final j'en suis arrivée à cette conclusion.
Si ils m'avaient interdit de force, je me serais braquée et ca aurait peut être pas marché surtout avec mon type de caractère. En tout cas c'est le genre d'éducation que je souhaite pour mes futurs enfants
Exact , moi j'en ai 22, mes parents me posent pratiquement jamais de question mais si je passe pas la nuit chez eux je dois leur dire ce que je vais faire c'est normal et logique, même si c'est pour aller chez ma cousine qui habite à deux pas. En plus mes parents me font grave confiance, ils me posent des questions pas pour me fliquer mais parce que c'est des gros angoissés de la vie ils ont toujours peur qu'il m'arrive un truc donc ils prefèrent savoir ou je me trouve. Si je dis que je vais au resto ou à un anniv, ca passe comme une lettre à la poste, ils m'ont jamais refusé quoique ce soit sur les sorties à partir de 18 ans.
Mais je trouve normal de dire maman ce soir je suis pas là je vais chez une copine/ à une fête/ au restau etc.
Moi je vais plus en boite, j'ai laché ces trucs là mais quand j'y allais y a deux ans, je le disais à mes parents sans problème.
Mes parents c'est le genre à pas dormir de la nuit tant que je suis pas rentrée, ils peuvent veiller jusqu'à 4h du matin.
Et le genre à avoir peur dès qu'il fait nuit genre 21h 22h ma mère m'appelle affolée loool. Mon père c'est plutot : t'es sure que tu veux pas que je te cherche en voiture??
Je les aime trop [/QUOTE
Moi quand javais 22ans je menfoutai des sorties lycee maison et le bled en ete mais la jai 27ans dc
Jai pas habituer mes parents a sortir mais la quand je sort ma mere me dit pas non et je leur dis je vais au resto ou anniversaire mais je leur dis pas en boite jose pass mais cest vrai qu'a mon age on a plus envi de se justifier on veux etre libre tout simplement et etre dependant de personne sa me trouble des fois.
T'aurais du les habituer ma belle, maintenant ca va etre dur.. Moi je les ai bien habitué à sortir loool comme ça maintenant ils me disent plus rien, c'est eux même qui sont choqués quand je sors pas
Moi vendredi dernier après le taf a 22h jetait pas encore rentrer ma mere mapel pour savoir ou je suis mon pere lui mapel pas vu que ma mere est la et dc je dis a ma mere que je vais a un anniversaire alors quen fait jallai en boite jetait obliger de mentir et que jallai rentrer plus tard rentrer plus tard du cou je suis rentrer a 5h du mat et ils m'ont pas embrouiller ils m'ont juste dit recommenrse plus20h le téléphone sonnait, un coup c'était papa
" allo t ou ? j'viens tchercher ? il est 8h passé a benti"
2 sec après maman
" allo t ou ? t rentre à quelle heure ?
lol j'ai des parents en or
par contre boite et compagnie même pas en rêve
déja que je sortais très rarement le soir alors les boites lol
quand je dis le soir c t à la maison à 22h30-23h grand maximum
Non justement jai de la chance moi au moins a 15ans je trainai pas dehors cetait ecole maison a cette age la on est immature jte plain.T'as pas de chance, perso j'ai 15 ans et je peux sortir le soir (week end) sans à avoir à batailler des heures, ils savent que je suis une fille sage...très sage
Je pouvai pas les habituer jai ete elever comme sa ma mere etait tres stricte el nous frappait etccT'aurais du les habituer ma belle, maintenant ca va etre dur.. Moi je les ai bien habitué à sortir loool comme ça maintenant ils me disent plus rien, c'est eux même qui sont choqués quand je sors pas
Cela me fait penser à l'hypocrisie décrite dans le film "amours voilées" avec la maman fière de sa fifille docteur célibataire et qui la laisse sortir le soir dans des soirées à Casa ou Marrakech je sais plus
Qu'est ce qu'une mineure fait le soir dehors ???
Je vais être une intégriste avec mes gosses !!!!!!!
la seule chose que je regrette c'est le fait que mes parents me laissent pas svt dormir chez des amies !
salam
ça ne vous saoulerait pas à 25 ans de devoir toujours se justifier pour les sorties le soir ?
hooo moi ça m'est passé ce délire de dormir chez mes amies dès 20 ans car j'aime avoir mon confort et mon chez moi.
J'aime pas importuner les gens, chez les autres je me sens de trop du coup jamais je ne dors chez elles même mes cousines c'est pour te dire !
Il n'y a que chez ma grand mère et chez moi chez mes parents c'est tout!
salam
Moi vendredi dernier après le taf a 22h jetait pas encore rentrer ma mere mapel pour savoir ou je suis mon pere lui mapel pas vu que ma mere est la et dc je dis a ma mere que je vais a un anniversaire alors quen fait jallai en boite jetait obliger de mentir et que jallai rentrer plus tard rentrer plus tard du cou je suis rentrer a 5h du mat et ils m'ont pas embrouiller ils m'ont juste dit recommenrse plus
Moi même a 28ans je les ai bientôt ma mere me dit tu rentre direct après le taf mais bon je lecoute pas jai le droit de vivre une bonne fois pour toute jai fait aucun voyage déjà dans ma vie jaimerai bien demenager et etre tranquil la a mon age cest trop .mdr
moi si j'étais allée en boite je ne serais pas vivante à cette heure-ci
Slm alkmsalam
Oui mes parents la jai 27ans je sort comme je veux il me laisse mais bon a partir de 22h si je suis pas rentrer ma mere mapel mais quand je rentre plus tard je lui dis et cest bon mais voilà jaimerai ne plus vivre chez mes parents et avoir mon independance la je travail sava.