J'y crois pas mes yeux ce que j'ai vu au cyber !

PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!

Mais comment t'as fais pour reconnaitre l'acteur : sur un écran de pc, àminimum 20m de lui, le mec de dos, que tu n'avais jamais vu avant (puisque tu ne le connais pas)

Etrange... a moins que tu ais volontairement regardé.

depuis ma cabine, je voyais comme ca :http://www.google.be/imgres?um=1&hl...30&ved=1t:429,r:8,s:57,i:277&biw=1600&bih=703

je parlais dans la cabine,assise sur ma chaise donne face a lui. derriere lui il y a les fenetres, et je regardais. et la j'ai apperçus des trucs bizzares !! tellement choqué que mon pere n'a rien compris de ce que je lui disai au telephone ! je voulais pas raccrocher et changer de cabine parce que je savais qu'il allait trouver bizzare !! le mec n'a pas arreté !! il a fait des trucs de fou !!!!

ca se voit que c'etait un arabe c'est sur !!

depuis ma cabine, je voyais comme ca

je parlais dans la cabine,assise sur ma chaise donne face a lui. derriere lui il y a les fenetres, et je regardais. et la j'ai apperçus des trucs bizzares !! tellement choqué que mon pere n'a rien compris de ce que je lui disai au telephone ! je voulais pas raccrocher et changer de cabine parce que je savais qu'il allait trouver bizzare !! le mec n'a pas arreté !! il a fait des trucs de fou !!!!

ca se voit que c'etait un arabe c'est sur !!

Ou bien c est une mytho et n a en verité rien vu .. ou bien c est une mytho et veut nous faire croire qu elle n est pas bien informée ... : D

:prudent:

princess, même si tu t'en fous, j'ai trop du mal a imaginer lol

En plus s'il faisait des trucs de ouf, c'est que t'as longtemps regardé.

Qui est le/la plus vicieuse... ? lol

:prudent:

princess, même si tu t'en fous, j'ai trop du mal a imaginer lol

En plus s'il faisait des trucs de ouf, c'est que t'as longtemps regardé.

Qui est le/la plus vicieuse... ? lol

deja en 30 secondes, le temps que tu regardes, le temps que tu realises, il a deja fait tout !!!! alors arrete je m'en fou mais ca m'a choqué cest normal !!! si ca vous choque pas c'est que c'est pas normal !

allez tu as bien jeté un coup d'oeil?? il etait sur msn ?? :D de l'autre coté je pari une fille du bled :D
j'ai pas jeté de coup d'oeil c'est en face il y a pas moyen de rater ! c'est comme si t'avais quelqu'un en face de toi dans le metro ! me dis pas que tu va pas voir !

j'en sais rien je voyais pas son ecran mais surement une fille derriere ca !!

deja en 30 secondes, le temps que tu regardes, le temps que tu realises, il a deja fait tout !!!! alors arrete je m'en fou mais ca m'a choqué cest normal !!! si ca vous choque pas c'est que c'est pas normal !

Déja faut arreter d'etre susceptible... c'est énervant, on a l'impression de se faire gronder lol

Et en plus, je suis sure que t'aurais pas pu reconnaitre un inconnu vu 2dizième de seconde, tout ca dans une vidéo "amateur" lol, et puis t'aurais pu tourner la tete.

Donc cesse de faire la vierge effarouchée, tu vas en voir d'autre des choses dans la vie, et si a chaque fois tu alarme la population pour crier "quelle honte" on est mal barrés....:oh:

Déja faut arreter d'etre susceptible... c'est énervant, on a l'impression de se faire gronder lol

Et en plus, je suis sure que t'aurais pas pu reconnaitre un inconnu vu 2dizième de seconde, tout ca dans une vidéo "amateur" lol, et puis t'aurais pu tourner la tete.

Donc cesse de faire la vierge effarouchée, tu vas en voir d'autre des choses dans la vie, et si a chaque fois tu alarme la population pour crier "quelle honte" on est mal barrés....:oh:
en faite je pense que tu as mal compris ce qu'elle voulait dire c'est pas a l'ecran qu'elle a vu des choses mais vraiment le gars!!!

Hey temps mort :

en fait tu dis qu'il faisait des choses en vrai ?????

Ah loll, je pensais qu'il regardait une vidéo dans laquelle il jouait !!

Désolée de m'etre emballée loll
vous comprenez pourquoi :S

Retour